Les discussions

Message non lus envoyés dans la corbeille !

Bonjour, J'ai envoyé des courriels non lus dans la corbeille. Le chiffre 5 apparaît dans la cirbeille . Comment faire pour l'enlèver ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
_Ritchi_

Film imovie

 Résolu

Bonjour Ma petite fille crée un film sur imovie. Elle a créé sa bande annonce et est en train de faire son film. Quelqu'un peut il me dire s'il...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
gysmo

Suppression de bibliothèques = pas de place libéré

Bonjour, Possédant plusieurs bibliothèques Photo inutiles (doublons) sur mon bureau, et très lourdes (350 Go en tout), je les ai placées dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Alex-

Probleme de reception de mon ordinateur

Bonjour, j'ai un problème avec mon mac car quand je branche mon appareil cannon 5d mark 4 sa n'apparait pas Configuration: Macintosh / Safari 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
_Ritchi_

Installation acrobat reader bloquée - impossible

Bonjour, Je dois visualiser et télécharger des fichiers depuis un site gouvernemental, mais j'obtiens ce message: Please wait... If this mess...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
_Ritchi_

Partionner disque dur mac

J’aimerais savoir comment partionner le disque dur Mac

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
gijoe34

Problème compatibilité iphoto vers photo

Mon imac OS 10.5.8 a été remplacé par une occasion de 2011 rénovée par un agent Apple, un imac 27" , OS 10.13.6, lequel a transféré mes photos de Ip...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
_Ritchi_

Demande d'authentification pour clé usb

Bonjour, Ma clé apparait sur mon mac book air mais aucun fichier visible et si j'essaie de déplacer un fichier (ici dessins animés), une fenêtre s'o...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
_Ritchi_

Mon macbook air ne s’allume plus

Bonjour, Mon MacBook Air ne s’allume plus écran noir pourtant quand je le mets en charge le voyant du chargeur est bien vert que faire s’il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Lulu69

Problème de mail

Bonjour. Je n arrive plus ni à recevoir ni à envoyer de mail avec mon iMac . Il est de 2011 . Je reçois le message "erreur de compte" et "la connectio...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
_Ritchi_

Maj 10.6.8 vers 10.11

 Résolu

Bonjour la communauté , j'ai voulu remettre a niveau un iMac i5 2,5 GHz 4Go tournant sur snow leopard vers High Sierra. En faisant quelques recher...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
gijoe34

Icône airplay absente de la barre des menus

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une recopie de l'écran de mon mac sur mon téléviseur via ma Freebox mais l'icône AirPlay est absente de la barre de...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Alex-

Quel macbook choisir? aidez moi svp

Bonjour, j'aimerais m'acheter un macbook sauf que je ne sais pas lequel choisir. Je vous explique la situation, je vais etre etudiante a la fac tres p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
_Ritchi_

Macbook unibody 2010 s'allume et s'éteint de suite

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à répondre car je n'ai pas l'onglet me permettant de répondre à un post! Je passe donc par ici en espérant que ma réponse s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
_Ritchi_

Mon macbook pro est trop lent.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et de vos conseils pour cette situation ingérable je peux pratiquement pas m'en servir à ce point. J'ai utilis...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
_Ritchi_

Comment changer de barre de recherche sur mac

Bonjour, en ouvrant une recherche avec safari j arrive sur SEARCH ANYSEARCHMANAGER.COM que dois je faire sur mon mac en version OS HIGH SIERRA versio...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
dede74000

Mise à jour

Bonjour, La dernière mise à jour que j'ai effectuée sur mon macbook est la version 10.13.1 avec le système d'exploitation high sierra. L'année de...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
dede74000

Moteur de recherche google avec firefox

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, lorsqu'à partir de Firefox, je demande un sujet quelconque dans la cadre Google, j'obtiens une page de recherche "Searchgg ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
bazfile

Imac mavericks disque effacé: il ne démarre plus

Bonjour, moi mon Mac reste tjr bloquer après 10 ça mai un rond baret et après la pomme avec un rond qui tourne je ces plu quoi faire Configur...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
_Ritchi_

Mon macbook pro ne s'allume pas du tout

Bonjour, mon macbook pro ne s'allume plus du tout et le voyant chargeur et bien vert. j'ai essayer de réinitialiser la ram , débrancher et rebranch...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
_Ritchi_

Problème de chargeur

Bonjour, Mon ordinateur n’arrive plus a se charger avec les deux chargeurs mac que je possède et qui marche très bien sur d’autres Mac. Le message...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Judge_DT

Idm sur macbook

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser Internet Downloader Manager (IDM) sur un PC macbook. Si oui, que faut il faire?

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
tanteelise

Clavier verrouillé

Bonjour, J'avais changé la langue du clavier en anglais, après avoir saisie un truc j'ai fermée l'ordi en oubliant de le remettre en français alors ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
_Ritchi_

Achat macbook pro 2011 ?

Bonjour, Je souhaite m’acheter un MacBook Pro 2011 neuf possédant 8Go Ram et Intel Core i7, il me semble très correct seulement je me pose quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Baba40

Comment connecter d'office haut parleur bluetooth

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter d'office mes haut parleurs bluetooth Logitech MX Sound A l'heure actuelle, je suis contraint d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
_Ritchi_

Facetime pas de vidéo

Bonjour, En FaceTime j appel sa sonne mais pas de vidéo pourquoi ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
_Ritchi_

Problème d'affichage avec mac/safari

 Résolu

Bonjour bonjour ! Bon, tout d'abord, je ne sais pas trop si le problème vient de Safari ou de mon Mac. Alors, j'ai un mac pro qui date de 2015 ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
_Ritchi_

Carte de support mémoire dans powermac g5

 Résolu

Bonjour à la communauté ... Un peu novice sur mac, il y a dans le mac pro G5 un peu ancien que je possède , (à part le Toshiba) deux cartes qui se p...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
_Ritchi_

À l'aide, mon mac chauffe et je ne peux rien faire

bonjour j explique mon MacBook Pro va très bien aucun problème apparent SAUF quand j ouvre fortnite mon mac . chauffe D un coup ventile et je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
_Ritchi_

Mot de passe et’ nom

Bonjour, J’ai acheter un MacBook Pro à quelqu’un et je voudrait changer le nom administrateur Le problème c’est que l’ancien propriétaire ne s’en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
madmyke

Macbook air 2014

Bonjour, Mon père a acheté un macbook air aux enchères qui est "bios lock" avec un point d'interrogation dans un dossier qui clignote à l'allumage...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
_Ritchi_

De linux a mac

Bonjour à tous, Après avoir travaillé de longues années sous Windows puis Linux, je viens de franchir le pas et d'acheter un Macbook Pro. J'ai de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
dsy73

Rendre opérationnelle ma messagerie

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour rendre opérationnelle ma messagerie sur mon macOS High Sierra 10.13 Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
yruelfeciruam

Compte administrateur passé en compte standard

 Résolu

a l'aide j'ai voulu changer mon nom de compte depuis je ne peux plus téléchargés quelques chose ou quoi car des qu'il me demande mon nom et mdp cela...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
_Ritchi_

Problème de batterie

 Résolu

Bonjour j’ai un petit soucis. Je dispose d’un MacBook Air. Jusqu’a aujourd’hui tout allait bien jusqu’au moment où je remarque que mon mac ne charge...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
_Ritchi_

Ipadpro

 Résolu

Bonjour, Etant guide de montagne, l'on vient de m'offrir une tablette Ipadpro, pour ma retraite. J'aurai voulu savoir si l'on peut utiliser l'applic...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Cypripedium

Modifier une pj reçu par mail sur mac

Bonsoir à tous, J'ai reçu par mail un document en PJ. Mon ordinateur n'est pas la source de cette PJ. J'ai des modifications à faire sur ce d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Lulu69

Les fichier, logiciel sous mac

Bonjours, je fais actuellement du trie sur mon mac, cela fais peut de temps que je suis sous MacOS avant j'était sous PC. Je me demandais à quoi corr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
_Ritchi_

Faire pivoter vidéo avi sur macos

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé mon film Imovie il s'est transformé mais pas dans le bon sens de lecture je voudrais faire pivoter cette vidéo pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
_Ritchi_

Compatibilité applications

 Résolu

Bonjou. Je viens récemment de faire l’acquisition d’un MacBook Air de 2017 et je souhaiterai savoir s’il y a un moyen d’ouvrir des applications Mac OS...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Ritonnerre10000

High sierra <> sierra

Bonjour, J'ai fortement besoin de votre avis de professionnel . Etant donné les nombreuses critiques lues, entendues ... je ne suis pas encore pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
_Ritchi_

Imovie : mettre une bande-son longue sur youtube

Bonjour, J'ai essayé de mettre une bande-son sur Youtube 2H45, Wave, une image de fond. iMovie prévient que c'est trop long pour passer par iClou...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Apple-user

Clé usb plus lisible

Bonjour, après avoir formater ma clé usb ,elle n est plus lisible dans mon macbook Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
jeannets

Débloquer le code de mon mac

Bonjour, J’ai bloqué sans faire exprès le code mon Mac et je ne sais pas comment faire pour le débloquer Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
_Ritchi_

Comment on prend des photos

Bonjour, slt les potes comment on prend une ptn de photos avec un mac bsx Configuration: Macintosh / Safari 11.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Alex-

Batterie macbook pro ne charge plus

Bonjour, mon mac book ne se charge plus. AU debut, il s'eteignait meme branché au bout de quelques minutes indiquant 0% J'ai fait la manip reset ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
_Ritchi_

Démarrage macos bloqué (sous high sierra)

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur : lorsque je lance l'ouverture, la barre de défilement sous pomme est très len...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
_Ritchi_

Trouver toutes les images d'une certaine taille

 Résolu

Bonjour, j'ai environ 12.000 photos mais dedans plusieurs screens dont je voudrais me débarrasser. Je connais la taille des screens en pixel. Y aura...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
madmyke

Macbook pro retina ne s’allume plus

Bonjour, J’utilise un MacBook Pro retina (2014) avec lequel je rencontre beaucoup de problèmes depuis quelques semaines. Je m’explique : il s’est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
_Ritchi_

Comment connaitre qui se connecte à ma session ?

Bonjour, Je pense que quelqu'un s'est connecté à ma session (administrateur) car cette personne connait mon mot de passe... Y a-t-il un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
_Ritchi_
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000