A voir également:
- Java mac
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
4 réponses
Bonjour,
Java est, normalement, installé sur les Mac, il faut simplement l'activer, dans les préférences du navigateur.
Quant à son utilité, un peu de lecture
Cordialement
Java est, normalement, installé sur les Mac, il faut simplement l'activer, dans les préférences du navigateur.
Quant à son utilité, un peu de lecture
Cordialement
il ne semble pas etre sur le navigateur , en tout cas Firefox
quand on va sur Preferences , et Applications , rien .....
quand on va sur Preferences , et Applications , rien .....
Bonjour,
Salut Dede,
Effectivement Java n'est plus installé sur Mac depuis pas mal de temps, et cela par mesure de sécurité. Pour ce qui me concerne, je n'ai jamais installé Java depuis qu'il n'est plus installé d'office, ça fait un bail déjà, et je ne m'en porte pas plus mal. jamais eu besoin. Ou plutôt le seul logiciel qui me demande son installation est LibreOffice. Donc je me passe de LibreOffice.
Si on tient malgré tout à l'installer, il faut savoir que le système cherche lui même la version appropriée à OS X.
Ne pas confondre le moteur Java et Javascript. Le lien donné par Dede en parle.
Java est l'une des principales portes d'entrée des saloperies que l'on peut rencontrer sur un ordinateur.
@+
Salut Dede,
Effectivement Java n'est plus installé sur Mac depuis pas mal de temps, et cela par mesure de sécurité. Pour ce qui me concerne, je n'ai jamais installé Java depuis qu'il n'est plus installé d'office, ça fait un bail déjà, et je ne m'en porte pas plus mal. jamais eu besoin. Ou plutôt le seul logiciel qui me demande son installation est LibreOffice. Donc je me passe de LibreOffice.
Si on tient malgré tout à l'installer, il faut savoir que le système cherche lui même la version appropriée à OS X.
Ne pas confondre le moteur Java et Javascript. Le lien donné par Dede en parle.
Java est l'une des principales portes d'entrée des saloperies que l'on peut rencontrer sur un ordinateur.
@+