Photo verticale devient horizontale

patblanche -  
 anita13b -
Bonjour,

Je souhaite envoyer mettre une photo en ligne sur eyeka.com comme le propose le site...
Ma photo est verticale, elle s'affiche verticalement dans aperçu et après double-clic elle s'ouvre également en vertical, elle est également en "bonne "position verticale dans iphoto....Bref

Problème : Lorsque j'upload ma photo, elle apparaît horizontalement sur le site ! Je me suis rendu compte par la suite que lorsque je mets ma photo en fichier joint dans un mail par exemple, elle réapparaît également en position horizontale dans aperçu et dans le mail en question ...

Est ce que quelqu'un a déjà vu ça ? Comment faire pour bloquer cette photo verticalement? Faut-il inverser les dimensions par exemple ...

Merci pour vos réponses et vos conseils
A voir également:

1 réponse

djoel Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

salut, probable que tu dois ouvrir ta photo dans un logiciel de retouche d'images tel que photoshop ou gimp, faire ta rotation et enregistrer pour que ça prenne effet
-1
anita13b

<gras><gras>j ai le meme probleme avec eBay, quand je charge une photo verticale elle apparaît horizontale?

1