Imac qui s'enlève seul de la veille

Fermé
pixnim Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2014 à 14:54
Bonjour à tous,

J'ai un Imac OS X version 10.6.8 et lorsque je le mets en veille, il se "rallume" automatiquement. Généralement, je fais la combinaison de touches "alt" + "cmd" + "eject" et il se met en veille... puis se rallume environ 3 secondes après! Parfois plusieurs fois de suite...Il me fait le même coup lorsque je le met en veille avec la souris.

De plus, parfois je l'entend se remettre en route et il s'enlève de la veille alors que je n'y touche pas. (évidemment c'est toujours la nuit.. :p)

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que cela pourrait être? ça me pourrit un peu la vie quand il s'enlève de la veille en pleine nuit ou qu'il refuse catégoriquement de se mettre en veille..

Merci beaucoup :) :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 14:54
Bonjour,

Vérifiez dans les Préférences système / économie d'énergie... si vous avec coché la case de réactivation lors des accès réseau.

Cela peut provoquer le réveil du Mac si le réseau essaie de communiquer avec lui.

Cordialement
0