Mot de passe perdu

Fermé
douichette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 18:52
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 19 oct. 2014 à 09:17
Bonjour,



<Bonsoir, une petite aide svp
J'ai perdu mon mot de passe pour activer Office pour mac comment faire svp ?

En fait, je ne peux plus me connecter à Power Point.

Merci pour vos réponses

2 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
18 oct. 2014 à 20:08
Bonsoir,

Les intervenants, sur CCM, n'ont pas vocation à aider les personnes sans mémoire, qui ne prennent pas la précaution de noter leurs mots de passe et voici pourquoi
1
Merci quand même et tant pis pour moi. En fait, il y a deux mois le réparateur a changé mon disque dur et depuis je ne peux me connecter sur Power Point justement parce que je n'ai plus le numéro de la clé. C'est mon fils qui m'avait tout installé parce que je ne suis pas douée en informatique. ( et lui a perdu le mot de passe) Bon ce n'est pas grave j'achèterai un nouveau logiciel.

Merci de m'avoir répondu.
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
19 oct. 2014 à 09:17
Bonjour,

PoverPoint fait partie de la suite Microsoft Office qui a donc un numéro de série, inscrit sur la pochette du disque d'installation ou sur le livret qui l'accompagne, si la version installée est sur un disque. Sous réserve également, que votre Mac possède un lecteur de disques.
Si la version installée l'a été après téléchargement, Microsoft a fourni une clé d'enregistrement et, vous devriez l'avoir et, si votre fils ne se souvient pas de cette clé, il y a un doute sur la légalité de l'installation et la provenance du logiciel.

Comme déjà dit, pas d'aide possible ici.

https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique

Vous avez donc la solution d'acheter cette application mais attention, la version actuelle, ne fonctionnera pas forcément sur votre Mac, selon ses caractéristiques. (Processeur et OS)
Pour savoir : menu pomme/A propos de ce Mac ==> si processeur Intel, la dernière version de Microsoft Office 2011 Mac fonctionnera. Si processeur PPC, il vous faudra trouver une version antérieure (2004 ou 2008) sur le marché de l'occasion.

Cordialement
0