Supprimer compte apple mac

Fermé
MrOralB Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 11:52
MrOralB Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 14:14
Voila j'ai un iMac. quelqu'un de ma famille a utilisé un compte pour certaines applications systèmes. cette personne ne connais plus le mot de passe que ca soit pour le compte apple que pour le compte gmail. quand je telecharge la plupart des applications ca me demande MON compte sauf pour les appli iMovie,iPhoto ect.(ca demande le compte de cette personne) je voudrais savoir s'il est possible que lorsque j'essaie de mettre ces appli a jour cela me demande le bon compte
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 oct. 2014 à 12:14
MrOralB - 18 oct. 2014 à 11:52
Voila j'ai un iMac. quelqu'un de ma famille a utilisé un compte pour certaines applications systèmes. cette personne ne connais plus le mot de passe que ca soit pour le compte apple que pour le compte gmail. quand je telecharge la plupart des applications ca me demande MON compte sauf pour les appli iMovie,iPhoto ect.(ca demande le compte de cette personne) je voudrais savoir s'il est possible que lorsque j'essaie de mettre ces appli a jour cela me demande le bon compte


Bonjour,

Quelques choses à savoir pour commencer :

-Les personnes qui interviennent sur ce forum sont des êtres humains, bénévoles de surcroit, et non des robots. Ni même des devins avec boule de cristal.
-Ces personnes ne connaissent pas forcément le contexte exact de votre problème, votre configuration exacte, c'est à dire, entre-autres:

le matériel concerné, le modèle exact d'ordinateur, la version système exacte utilisée, les applications concernées, les conditions exactes dans lesquelles le problème se pose... etc...

-Il est toujours plus agréable de lire une demande bien formulée, avec tous les détails utiles pour pouvoir répondre efficacement, et surtout, il est appréciable de lire une demande formulée avec un minimum de savoir vivre, par exemple:
-des mots simples comme "Bonjour", "Hello", mais aussi comme "Merci", et même "Merci beaucoup", sont particulièrement appréciés et encouragent ainsi à donner une réponse, lorsque celle ci est connue par l'un ou l'autre des intervenants.

- Pour vous aider dans cette manière d'être et de faire, CCM a préparé pour vous quelques conseils utiles :

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

et également

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Cela étant dit,

je voudrais savoir s'il est possible que lorsque j'essaie de mettre ces appli a jour cela me demande le bon compte


"cela" vous demande bien le bon compte. c'est à dire les identifiants de la personne ayant acheté ces applications. Les applications achetées sur App Store reste marquées des identifiants de l'acheteur, le propriétaire. Il n'y a aucun moyen de contourner cela. Soit vous entrez les identifiants de l'acheteur, soit vous achetez vous mêmes ces applications..

Pour ce qui concerne le mot de passe de l'acheteur :
Aucune aide ne peut être apporté concernant la perte d'un mot de passe, voir ici les explications utiles :

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Cordialement
0
MrOralB Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 1
21 oct. 2014 à 14:14
merci francis vous avez répondu a ma question. le cour sur les politesse n'était pas nécessaire. j'avoue ne pas avoir écris de formules de politesse mais j'étais plutôt énervé par ce problème plutôt gênant. je vous pris de m'excuser pour cette absence de politesse.
Cordialement
MrOralB
0