Message "votre système a utilisé toute la mémoire allouée"
Tavussah
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sur mon Imac, depuis trois jours, je reçois systématiquement le message "votre système a utilisé toute la mémoire allouée" et m'impose de forcer les applis à quitter. Cela se produit au bout de dix à quinze minutes environ. Le Genius Bar et Applecare n'arrivent pas à résoudre ce problème. J'ai vu que d'autres utilisateurs avaient eu ce problème, mais sur des portables. Je précise que je n'ai jamais téléchargé Mackeeper sur mon Imac. Et je n'ai pas non plus téléchargé de nouvelles applications récemment. Applecare m'a conseillé de recharger Maverick, ce que j'ai fait mais cela n'a pas résolu le problème. En outre, Time Machine n'est pas conseillé puisqu'il est fort probable que le bug soit dedans. Savez-vous de quoi il s'agit ? Et que faire ? Je remercie tous ceux qui pourront m'aider !
A voir également:
- Votre système a utilisé toute la mémoire allouée aux applications
- Mémoire vive - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
1 réponse
BONJOUR ! (n'est-ce pas mieux ?) et bienvenue.
Ceci dit, il faut vérifier :
1 - Capacité du disque dur et taux de remplissage (clic droit sur son icône/lire les informations) résultat ?
2 - Capacité mémoire vive installée ? (menu pomme/A propos de ce Mac) résultat ?
Pensez toujours à donner les caractéristiques de votre Mac, nous ne sommes pas devins et, selon ces caractéristiques, les réponses peuvent être différentes.
Pour tout savoir : après menu pomme/A propos de ce Mac, clic sur "plus d'infos/Matériel"
Cordialement.
Pour info :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Ceci dit, il faut vérifier :
1 - Capacité du disque dur et taux de remplissage (clic droit sur son icône/lire les informations) résultat ?
2 - Capacité mémoire vive installée ? (menu pomme/A propos de ce Mac) résultat ?
Pensez toujours à donner les caractéristiques de votre Mac, nous ne sommes pas devins et, selon ces caractéristiques, les réponses peuvent être différentes.
Pour tout savoir : après menu pomme/A propos de ce Mac, clic sur "plus d'infos/Matériel"
Cordialement.
Pour info :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/