Les discussions
Configuration hotmail dans mail
Bonjour à tous, J'ai un soucis, depuis la mise à jour de mon OS, ma configuration hotmail n'est plus bonne. Tout ce que je trouve sur le net ne mar...
Clé d'installation windows 8.1 sur mac
Résolu/FerméBonjour, j'essaye d'instller windows sur mon mac mais il me demande la clé de produit et je ne l'ai pas si quelqu'un peut m'en passer une j'ai essay...
Reconvertir xls en numbers
Bonjour, J'ai créer plusieurs document avec Numbers. J'en ai envoyé un par mail à un ami pour qu'il me l'imprime, mais il n'a pas pu l'ouvrir donc...
Soucis macbookpro
Bonjour, je ne peux plus réinstaller OS X Lion depuis l'utilitaire Mac (touche C au démarrage). Il me dit que le produit est indisponible et qu'il...
Imac g5 bloqué en single user
Bonjour, j'ai un iMac g5 que je n'ai pas allumé depuis longtemps. J'ai donc perdu le mot de passe. N'ayant pas les DVD sous la main, j'ai essayer de ...
Comment réinitialiser un mac os x 10.6.8
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon mac os x 10.6.8 Je voudrais le vendre donc je voudrais le remettre totalement à zero Est-ce possible ? J...
Google chrome
Bonjour, J'aimerais changer mon navigateur, et passer de Safari en Google Chrome. Comment dois-je m'y prendre ? Merci pour vos réponses
Fcpro x
Bonjour, J'ai à nouveau un problème d'exportation avec un projet élaboré sur FCPro X. En effet,après 3 % de l'exportation,il y a un message d'erreur ...
Impossibilité de retrouver les photos que je transfère.
Bonjour, Je pense avoir détruit le logiciel qui permet le transfert de photos de l'appareil photos: Samsung PL 211. Je ne retrouve pas les photos ni...
Mdp administrateur oublié mac os x 10.6.8
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0 je viens de télécharger ONYX X 2.4.0 sur mon MAC OS X 10.6.8 maintenant, je v...
Problème copier coller-c'est toujours la même image qui se colle
RésoluBonjour, Je numérise des images et je les enregistre J'ai un Mac OS X, 10.8.5. Ensuite je colle les images numérisées dans le document word. Pas d...
Mac qui est devenu super lent d'un seul coup
Bonjour, Je suis dj et j'utilisais mon mac avec le logiciel serato , un soir en plein mix , mon mac c'est mis a grave ramé a chaque fois que je vo...
Snow leopard
RésoluBonjour à tous, J'avais il n'y a pas longtemps posé une question concernant l'installation de Snow Leopard et je n'avais reçu aucune réponse. Alors...
Disque dure faussement plein
Bonjour, je me suis rendu que mon disque dur externe 1TO lacie affichait plein dans ses informations lues depuis le mac. or en calculant à la main je ...
Itunes n'a pas pu se connecter à cet iphone. une ressource n'a p
Mon Mac (iTunes) répond "iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPhone. Une ressource n'a pas pu être allouée." quand je branche mon iphone. Je dois pou...
Problème de navigation après aller-retour entre 2 sessions
Bonjour à toutes et tous Depuis quelques mois, j'ai un problème récurrent et assez étrange. Ma conjointe et moi-même avons deux sessions séparées s...
Ilife 11
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la suite iLife 11 est compatible avec Snow Leopard? Merci pour vos réponses. Configuration: Mac Os X Mavericks...
Utilitaire os x
Je travaillais avec mon Mac Book Pro, et lorsque j'ai eu un bog, j'ai fermé, il ouvre maintenant en affichant Utiliataire OS X, j'ai essayé d'obtenir ...
Rien n'est installé sur mon emac
Bonjour j'ai accerit d'un ancienne ami un emac. Il fonctionne mais aucun "programme" n'est installé.J'aimerais donc pouvoir l'utiliser car il est en...
Barrettes mémoire sur macbook
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel Mactracker sur mon macbook et je vois que je peux rajouter jusqu'à 6Go de ram. Le maximum qu'Apple suggère est ...
Facebook et macbook
Salut ! Je voudrais avoir une solution concernant sur le reseau social "FACEBOOK" qui ne marche pas sur mon MacBook Pro en me donnant ceci comme erre...
Mise a jour de os x et de mon navigateur safari
Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut sans problème changer de version macosx. En effet, il fonctionne avec une version mac osx 10.5.8 et un proc...
Mon mac os x 10.5.8
Bonjour à tous, J'ai commandé Mac OS X Léopard et en changeant mon disque dur, je l'ai perdu et je suis revenu à 10.5.8. Veuillez m'aider à le récup...
Logiciel d'animation... simple ! un conseil svp !!
Mesdames, Messieurs, Bonjour !! Voilà je dans le graphisme et la mise en page depuis fort longtemps sur mac et plutôt en print et images fixes en t...
Problème souris magic mouse
Bonjour, J'ai un IMac 27" avec le système Mac OS 10.7.5. , que j'ai eu il y a 2 ans exactement avec ma souris Magic Mouse. Le problème est le su...
Récupération des données time capsule sur un 2ème poste
Bonjour, Je suis sur imac 27 pouces avec sauvegarde automatique par time machine sur une time capsule. Mon DD vient de me lâcher et je voudrais ...
Garageband complete set of content : achat impossible
Bonjour , j'ai un problème , je veux acheter le "complet set of content" de garageband , je clique sur la "boite" à coté des instruments et je rentre ...
Récupération de marques pages sur firefox
Bonjour, Je viens de formater mon mac. En pensant que cela suffirait pour sauvegarder mes marques pages, j'ai copié mon dossier Firefox présent da...
Installation de hpofficejet sur un mac
Bonsoir tout le monde, Y-a t-il un connaisseur , moi et le monde informatique on fait deux :) j'ai un Mac et je viens d'acheter une imprimante ...
Excel sur macbook pro
Bonjour, Si quelqu'un peut me conseiller, mon frère m'a prêté son MAcBook, j'ai voulu finir un travail sur excel et apparemment il n'est pas insta...
Mon disque dur ssd n'est pas immédiatement reconnu par mon mac.
RésoluJ'ai récemment troqué mon disque dur HDD par un SSD de même capacité. Une fois installé, voulant m'épargner de l'installation de mac OSX et voulant...
Comment retrouver un fichier
RésoluBonjour, Auparavant j'avais une icône "rechercher" sur la droite de mon écran qui me permettait de retrouver un fichier dès l'instant que je connais...
Transfert image canon 70d vers macbook
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un Macbook et je suis face a un petit problème, je n'arrive pas à transferer les photos de mon apareil canon 70d via le ...
3d
bonjour je ne peux pas non plus utiliser la 3d j'ais j ai une config: est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp? Intel HD Graphics 3000 : Je...
Feutre permanent sur macbook blanc...
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui, j'ai fait mes cartons. Je les ai marqué avec un feutre permanent. J'en avais sur ma cuisse et j'ai posé mon Macbook sur mes g...
Et fastone pour mac?
Bonjour, je souhaite savoir si un équivalent de Fastone pour Mac existe. Merci de vos réponse. cordialement. Configuration: Mac OS X (10.9....
Imprimer avec une canon mx925 ?
Bonjour !. j ai un macbook pro 13 " de 2011 , relier par un hub usb 2.0 a une canon mx925 , mais quand je désire imprimer une image-du texte , rien ne...
Mon ipad est verrouillé
RésoluBonjour, Bonjour j'ai acheter un mini iPad je les configurer il s'est déjà mis en veille plusieurs fois j'arrive a le debloquer mes quand je l...
Problème de son
Bonjour, J'utilise très souvent Skype et depuis quelques jours, mes interlocuteurs ne peuvent plus m'entendre. Moi je les entends mais pas eux. Qu...
Telechargement mac x mavericks
Bonjour, c'est joe prière de bien vouloir me donner si possible, le lien du téléchargement pour le os mac os x mavericks. urgence please!!! ...
Impossible d'ouvrir mes pdf
Bonjour, J'ai besoin d'aide je suis mac ox 10.9.4 et je n'arrive plus a ouvrir mes PDF, j'ai téléchargé dernière version de Acrobat; Voici les mes...
Impossible de mettre une illustration ?
RésoluBonjour, je viens d'essayer de mettre une illustration de pochette disque dans iTunes sur un titre = impossible. j'ai fais fichier/lire information...
Virus sur ipad air ?
Bonjour, En allant sur un site avec mon iPad air, une page pop-up s'est ouverte (mobile.com-box) en m'indiquant que mon iPad était infecté par un ...
Problème flash player sous safari (mac10.6.2)
RésoluBonjour, Quand je vais sur youtube, j'essaie de lire une video et au lieu de la video je vois une page blanche !!! J'ai essayé de reinstaller flash ...
Problème visionnage film/série en streaming
RésoluBonjour, Je suis en résidence universitaire et j'ai internet par câble ethernet. Mon réseau est configuré "via DHCP". Je n'arrive plus à voir de ...
Macbook pro 17 datant de 2007 écran défectueux.
Bonjour, J'ai un souci avec mon mac. L'écran est infecté de parasites rouges qui viennent remplacer les pixels noirs. Chez iConcept ils m'ont dit...
Airport plus disponible
Bonjour, j'ai un soucis avec mon mac, dans Réseau de préférences système, je n'ai plus rien. Et sur l'icône en haut à droite du Wifi, il me dise q...
Comment désinstaller une application safari widgets bar
Bonjour, j'ai téléchargé une application gratuite de safari: Widgets Bar voir:https://extensions.apple.com/details/?id=com.amberlight.widgets-GNMXR229...
Mac mini acheter d'occasion mais pas formater je ne peut pas me connecter psk il
Bonjour, j'ai acheter un mac mini mais d'occasion et pas formater donc je peut pas me connecter sur le mac j'ai les identifiants mais pas le mot de pa...
Changement driver graphique sur mac
Bonjour, Suite à une panne sur un MacBook Pro 15" 2012 ai acquis un 13" et juste remplacé le DD SSD 500G. Canal + player ne s'ouvre plus et me me...