Les discussions
Disque dur externe samsung sur mac
Bonjour, J'ai investi dans un mac version 10.09.04. J'ai un disque dur multimédia samsung WE qui est rempli de films et photos. Je peux lire mes f...
Configuartion d'une imprimante epson sur mac os x
Bonjour, grosse prise de tête avec ma nouvelle imprimante EPSON expression Home XP-205. Je ne peux pas la configurer. lorsque je vais dans mes pré...
Disque saturé, démarrage incomplet de mac os
J'ai fait l'erreur de redémarrer mon ordinateur après avoir reçu le message suivant: disque saturé, éliminer des fichiers pour récupérer de l'espace. ...
La touche supp sur macbook air
Bonjour, Ou se trouve la touche supp sur macbook AIR ? ou comment la faire ? sur mon clavier j'ai juste fn ctrl alt cmd esc J'ai que ça Merci de m'a...
Message apple en japonais
bonjour il m'a fallu réinitialiser mon mot de passe apple je reçois un mail d'apple en japonais; heureusement je clique sur langue et le message es...
Installer snow leopard
RésoluBonjour, Pour ceux qui ont installé Snow Leopard sur Leopard 10.5.8, est-il préférable d'archiver et installer ou d'effacer et installer? J'ai l...
Ouvrir des fichiers ex sur mac
Bonjour, quelque pourrais m'aider svp parceque je ne peux pas ouvrir des fichier ex sur mon mac S'il vous plait... Merci d'avance..!? Configur...
Sylvia
Bonjour, Après avoir eu à quelques reprises au cours des derniers jours le message suivant: disque de démarrage saturé, j'ai fait l'erreur de red...
Logiciel de ventilation
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel dont on m'avait parler, il permet de faire sortir de l'air froid et non chaud lorsque mon pc chauffe. Quelqu'un ...
Probléme imprimante hp avec un macbook pro version mac os x lion
Bonjour, Je viens de réparer mon mac et donc de le remettre à jour. Mais mon imprimante ne veux plus fonctionner. Mon ordinateur capte l'imprimant...
Erreur 403 forbidden
Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'ouverture de cette page : http://pier.onlinetrainingnow.com/ J'ai essayé avec un PC et un mac book ...
Desinstaller windows 7 sur mac et revenir a la version mac os x
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon iMac, le problème est que je ne peut rien faire avec Windows 7. Donc j'aimerais revenir a la version M...
Carte sd gopro exfat écriture sur mac impossible
RésoluBonjour, ayant parcouru une multitude de sujet sur votre site, je n'ai pas trouvé de solution à ma problématique. En effet j'utilise une carte m...
Formatter un disque dure smart macintosh
Bonjour, Formatter Un Disque Dure SMART Macintosh ? Merci bcp.
Problème mail sur mac pro
Bonjour, je ne peux pas utiliser ma boite mail sur mon mac pro, le courrier ne passe pas je ne peux rien envoyer ni recevoir Configuration: M...
Canoscan lide 500f
Bonjour Je viens de changer mon ordinateur pour un Mac, concernant mon scanner Canoscan LIDE500F, je me pose la question de savoir, s'il est compat...
Les sims 3 sur mon modèle
Bonjour, J'ai commencé hier à jouer aux sims 3 sur mon Mac. J'ai le modèle Mac Book Air 13 pouces Processeur 1,3 GHz Intel Core i5, Mémoire 8 Go...
Fichier word enregistré mais introuvable
Bonjour, Le titre peut vous laissez perplexe, un peu comme moi... J'ai un fichier sur lequel j'ai beaucoup bosser. Je l'ai enregistrer régulierem...
Problème connexion airport!
Bonjour, Je viens de m'acheter un macbook pro et j'ai un soucis pour la connexion Airport, je clique dans la barre d'outil pour activer Airport, en...
Désinstaller et réinstaller ios 8
RésoluBonjour! Trop pressée, j'ai installé IOS 8 directement de mon téléphone... me gobant beaucoup trop d'espace. J'ai entendu à la radio ce matin qu'e...
Apprendre à scanner
Bonjour,apprenez moi à scanner imprimante CANON PIXMA.ordinateur Samsung Windows 8 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Safari et navigateur web plein de pub
Bonjour, depuis quelque temps, mon safaris m'ouvre des pages pendant que je circule sur le net et sa m'ouvre continuellement des pages quand je click ...
Comment réinitialiser safari qui ne s'ouvre plus ?
RésoluBonjour, Bonjour, Impossible de lancer Safari depuis ce matin, j'ai donc droit au message "safari a quitté de manière imprévue" et mes différen...
Aidez-moi à connaître le système d'un mac
Résolubonjours juste une petite question que j'ai à vous posée; comment s'appelle le système d'un macbok pro?
Mac : perdu le mot de passe
Bonjour, jai perdu mon lot de passe systeme sur mon macbook pro retina et jaimerais savoir sil etait possible de reinitialiser rapidement mon mac ,car...
Probleme avec idvd
Bonjour, J'ai fait un MagiC DVD, et pendant le grattage, le DVD a été éjecté avant la fin du processus. Depuis, dès que j'ouvre IDVD, à la 1ère ma...
Problème d'application aide-mémoire
Bonsoir tout le monde, j'espère que je trouverais remède à ma situation. Bon mon problème est le suivant: dernièrement quelqu'un s'est connecté sur mo...
Mon imac ne démarre plus et restauration os x impossible
Bonjour, j'ai une bonne question pour les crack de Mac Tout a commencé par une mise a jour IOS qui n'a pu s'installer correctement et j'ai du fermé...
Configuration d'une time capsule
Bonjour, comment relier ma time capsule à mon mac book pour la configurer ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1
Installer linux
Bonjour j'ai un"vieux mac" qui fatigue version OSX 10.4.11 de 2004. J'en suis pas l'"administrateur", je voudrais le "vider" et installer linux (ubu...
Probleme avec sfr wifon
Bonjour, petit problème sur mon mac !! je n'avais pas internet pendant 1 mois, une amie m'a parlé de sfr wifon pour pouvoir se connecter quand meme su...
Chauffe macbook pro 13'
Bonjour à tous, étant nouvel utilisateur de Macbook pro (13') je l'ai acheté principalement pour le travail, parfois pour me détendre je surf sur le n...
Transfert d'image : mac-dvd vers magnétoscope de salon multimédi
Bonjour, peut-on me dire comment passer de Mac en multimédia enregistreur de salon Merci d'avance Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / ...
Powerpc plus pris en charge
bonjour, j'ai un macbook intel core duo avec mac os x version 10.7.5 j'ai fais changer mon disque dur et lorsque j'installe mon imprimante (Brother) q...
Mac mini - disque plein et démarre plus
RésoluBonjour, je possède un mac mini acheté il y a quelques mois et je ne l'utilise quasiment pas. Je ne me fais pas à son interface... Je compte le vend...
Comment supprimer mon compte administrateur
Bonjour, Je souhaiterai effacer mon compte administrateur de cet iMac mais je ne sais pas comment faire. Après être allé en cliquant gauche sur l...
Pas de logiciel addblock, seulement le dossier d'installation
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai téléchargé Adblock, l'installation s'est terminée et bien complé...
Chiffrage d'une clé usb sur os x 10. 9. 5
RésoluBonjour, j'ai une clé USB Lexar 32 GB. Je veux la chiffrer sur mon Mac. Utilitaires de disque me demande de choisir le schéma de partition GUID (GT...
Problème de taille de la fenêtre macbook
Bonjour, j'ai un macbook est qui de façon soudaine m'affiche toutes les pages que ce soit le bureau ou les différents logiciels à une taille si grand...
Mon imprimante n'imprime plus
Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX235W n'imprime plus. Pas de problème avec les copies et le scan... Aucune réaction d'imprimerie, alors qu'...
Montage photos
Bonjour j'ai fait un montage photo sur Mac, Je n'arrive pas à le copier ou le visualiser sur mon enregistreur et télé. Je suis âgé, je ne compr...
Windows xp ou 7 possible sous mac ppc ?
Bonjour, peut-on, et comment, installer Windows XP ou 7 sous MAC PPC ?
Windows 8 installer sur disque dur externe sous mac
Résolu/FerméBonjour, comme vous pouvez le deviner je souhaiterais installer Windows 8.1 (acheter légalement bien sur !) sur un disque dur externe de 500Go pour ...
Mail hotmail ,je ne sais pas envoyer de mail
Bonjour, J ai un souci quand j'envoie un mail avec mon adresse hotmail depuis mon mac ,il met que le serveur smtp ne correspond pas . qui pourrait...
Récupérer mes textes pages sur icloud ?
Bonjour ! Mon Mac a eu un accident il a briser au niveau du disque dur résultat j'ai tout perdu sans avoir penser a faire de back up... Ce qui me fait...
Telécharger adobe flash player sur mac os 10.5
Bonjour J'ai un Mac os version 10.5.8 , comment faire pour passer à la version 10.6 , car sans ça je ne peux pas télécharger la derniére version d...
Écran blanc
Bonjour, mon MacBook Air s'allume mais uniquement sur un écran blanc. Pas de pomme, pas de "dong", pas de point d'exclamation ou d'interrogation, rien...
Recherches rapides sans google
RésoluBonjour, Quand on veut faire des recherches rapide (safari ou firefox) sur quelquechose. On sélectionne quelquechose et on fait un clic droit. L...
Bloquer son mac sur internet
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je chercher à savoir si quelqu'un connaît un moyen de bloquer son ordi sur une page internet ou sur une s...
Macos boot windows depuis usb
FerméBonjour, CCM étant fermé d'esprit et expéditif, je vais reformuler ma question. Je me demandais si quelqu'un avait une solution à mon problème: Je ...