Vouz pouvez me aidez silvouplas
Bonjour, Bonjour, tout le monde je viens de faire l'acquisition d'un macbook air sous leopard version 10.6.1 processeur 2.26GHZ, intel core 2 Duo,...
Bonjour, Bonjour, tout le monde je viens de faire l'acquisition d'un macbook air sous leopard version 10.6.1 processeur 2.26GHZ, intel core 2 Duo,...
Bonjour, tout est dit dans le titre. En fait,le pb est le suivant: où se trouvent les photos sur le dd et où sont les alias de celles ci. Merci s...
Bonsoir, Je n'arrive pas à visionner ces fichiers et même pas avec Quicktime Player. Comment procéder ? Merci d'avance pour votre aide. Bo...
bonjour,j ai un probleme avec mon Macbook pro,il n arrive plus à demarrer.a chaque fois que je l'allume il ya des bandes verticales de couleurs rouge ...
Bonjour, Actuellement, je fais du développement web(HTML5, CSS3, ... etc) et je souhaiterai un peu toucher au développement d'applications. Je poss...
Bonjour, tout le monde je viens de faire l'acquisition d'un macbook air sous leopard version 10.6.1 processeur 2.26GHZ, intel core 2 Duo,mémoire ram 4...
Bonjour, je possède un MacBook retina qui tourne sous maverick....j'ai filmé avec l'aide d'une caméra canon(avec carte SD) un concert de jazz. Ma q...
Bonjour, Je voudrai créer une nouvelle palette de couleurs sur mac. J'ai trois couleurs de base, que je voudrais dégrader pour obtenir une palett...
Bonjour, Je traite mes RAW sur Iphoto. Je le trouve suffisant pour moi. Cependant depuis quelques temps chaque traitement que je fais est mal exécu...
bonjour besoin d'oracle 10g pour mon mac book (mac os x) merci
Je n'arrive pas aà telecharger facetime sur mon macbook pro version 10.6.8 noyau Darwin quelle version me faut il?? merci pour vos suggestion
Bonjour a tous! Toute nouvelle sur mac un premier problème se pose à moi: j'ai crée un projet sur imovie, tout fonctionne très bien jusqu'a ce que ...
Bonjour,j'ai un ordi portable mac avec un clavier basique qui est dépourvu de ce signe. Pouvez-vous me dire comment l'écrire ? Configuration: M...
Bonjour, Voici l'histoire J'ai 4 messageries. J'utilisais Mail (Apple Mail) pour ma messagerie principale. tranquille. Je me suis dit que ...
Bonjour J'ai un macbook pro 13 pouces, je n'arrive plus a charger ma batterie. le voyant du chargeur est allumé en vert mais il m'ecrit Acune rechar...
Bonjour, Je suis un peu novice en matière de Mac mais normalement je ne devrais pas avoir de problème semblerait il. Dans le Finder, la commande pour...
Bonjour, Je voudrais changer les paramètres d'affichage par défaut de Mail. Je change ce qu'il me faut: présentation classique, pas de son, etc.....
je n'arrive pas à trouver google chrome pour mon mac 10.5.8 merci pour la réponse
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon MacBook Air, il est récent d'un an à peine, et je n'arrive pas à l'allumer. La pomme s'affiche, puis ...
Bonjour, besoin d'aide pour relier mon iphone 5s et mon imac besoin de vos lumières merci.
Bonjour, Je rencontre de problèmes avec Microsoft pour mac 2010. Je suis entrain de faire un menu, mes images, textes, et son arrière plan se dis...
Bonjour a tous, j'ai donc un imac27"" et pour tout dire c'est un imac pour toute la famille..... et je souhaiterais le configuré pour qu il soit acc...
Bonjour, Voila je souhaite acheter un mac book pour ma copine, par contre elle joue au sims du coup je ne sais pas quel mac conviendrais !!! je me ...
Bonjour à tous suite à des petits soucis sur mon mac j'ai essayé de zapper la pram et de demarrer en mode single user . Au demarrage, j'appuie sur l...
Bonjour, J ai acheter un MacBook Pro 15 pouce hier, et j ai un soucis avec mes disque dur. Quand je télécharge un film en HD donc plus de 4go e...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Chrome 38.0.2125.101 Bonjour, J'utilise un clavier usb apple avec pavé numérique intégré imac . ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à complètement désinstaller Hotspot, une vrais sangsue! J'ai utilisé AppCleaner mais il reste quelque chose dans la c...
Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos conseils. Étant étudiant, je souhaiterai me prendre un macbook pro retina en 13 pouces et je ne sais pas quelle c...
Bonjour, Je connait mac mais pas vraiment c'est un os mais y a t'il une diferance entre lui et windows vous pouvez me le decrir? Vous avez des captur...
Bonjour, J'ai petit souci, je vous explique, j'ai envoyé mes films depuis mon mac sur mon disque dur externe que j'ai formaté pour pouvoir l'utiliser...
Bonjour, comment faire pour télécharger un logiciel pour mon MP3 RAGA quand on possède un Mac? Avec mes remerciements anticipés Configuration:...
Bonjour, Avec un mac apple ma petite fille qui étudie le chinois a trouvé la possibilité d'écrire dans cette langue mais il y a un problème d'accent ...
Bonjour, tout le monde, Question probablement mille fois posée et plus. Mais après lecture de divers forums et articles je ne sais plus a quel sain...
Bonjour, je ne suis jamais arivé à trouver time capsule apple dans la liste des réseaux airport! j'ai pourtant connecté mon câble jauneethernet a...
Bonjour, J'ai installé la version Mavericks sur mon Macbook pro, mais Iphoto n'a pas suivi et est resté en version 9.2.1 et refuse de s'ouvrir. Q...
Bonjour Est ce que cette carte Wifi est compatible pour mon mac g4 : http://www.dlink.com/fr/fr/support/product/dwa-547-wireless-n-pci-adapter C...
Bonsoir, j'ai acheté un MacBook Pro avec retina display hier matin, je l'ai fermé hier, lorsque je me suis réveillé se matin, je l'ai ouvert, mais l'é...
Bonjour, j'ai un problème assez énervant, j'ai téléchargé quelque chose mais je ne me rappelle plus de ce que c'était. Du coup, mon mac m'ouvre des...
Bonjour a tous, J'ai acheté il y'a quelques mois un Macbook pro Retina 13", mais j'ai constaté que certaines application pixelisaient. (voir photo)...
Bonjour, J'ai voulu installer la nouvelle mise à jour IOS 08.0.2, mon ipad s'est bloqué au 3/4 de l'installation et puis plus rien. J'ai essayé de...
Depuis quelques temps, j'ai des pages de publicité qui ouvrent sans cessent, j'ai des annonces sur ma page d'accueil de google et la quantité de publi...
Bonjour je chercherais un convertisseur de fichiers (audios, vidéos et images) dans tout les formats (du mp3 au gif en passant par le avi). Exactement...
bonjour j'ai mis mon préfane réseau à la corbeille et je l'ai vidée est il possible avec mon cd d'installation léopard de le remettre sur mon ordinat...
Bonsoir, Petit problème très agaçant. Je fais une recherche en tapant mon sujet dans l'espace en haut à droite noté d'une loupe. La recherche s'effe...
Bonjour/Bonsoir! Je n'arrive pas a me connecter au wifi ... :( Je vous explique : j'ai essayer d'activer la wifi mais l'on m'annonce " AirPort po...
Bonjour, je ne parviens pas a fermer mon ordi car mail ne veut rien savoir.... mail ne veut pas non plus prendre mes courriels..... il me de...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0 Malgré l'installation d'ONYX sur MAC OS X 10.6.8, j'ai lançé la réinitialisatio...
Bonjour, Je posséde un mac g4 et en démarrant point d'interrogation? Quel est ce problème bizarre, celui ci est du a une mise a jour je pense ...
Bonjour Impossible de quitter iTunes sans passer par "forcer les applications à quitter " Merci pour votre aide --
Bonjour, bonjour voila je ne parviens pas a ouvrir les pages web bien que je sois sur safari et en plus quand je veux ecrire une lettre ca me me...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.