Les discussions

Disque dur externe samsung sur mac

Bonjour, J'ai investi dans un mac version 10.09.04. J'ai un disque dur multimédia samsung WE qui est rempli de films et photos. Je peux lire mes f...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuartion d'une imprimante epson sur mac os x

Bonjour, grosse prise de tête avec ma nouvelle imprimante EPSON expression Home XP-205. Je ne peux pas la configurer. lorsque je vais dans mes pré...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque saturé, démarrage incomplet de mac os

J'ai fait l'erreur de redémarrer mon ordinateur après avoir reçu le message suivant: disque saturé, éliminer des fichiers pour récupérer de l'espace. ...

dede74000

La touche supp sur macbook air

Bonjour, Ou se trouve la touche supp sur macbook AIR ? ou comment la faire ? sur mon clavier j'ai juste fn ctrl alt cmd esc J'ai que ça Merci de m'a...

dede74000

Message apple en japonais

bonjour il m'a fallu réinitialiser mon mot de passe apple je reçois un mail d'apple en japonais; heureusement je clique sur langue et le message es...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
dede74000

Installer snow leopard

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont installé Snow Leopard sur Leopard 10.5.8, est-il préférable d'archiver et installer ou d'effacer et installer? J'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir des fichiers ex sur mac

Bonjour, quelque pourrais m'aider svp parceque je ne peux pas ouvrir des fichier ex sur mon mac S'il vous plait... Merci d'avance..!? Configur...

dede74000

Sylvia

Bonjour, Après avoir eu à quelques reprises au cours des derniers jours le message suivant: disque de démarrage saturé, j'ai fait l'erreur de red...

dede74000

Logiciel de ventilation

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel dont on m'avait parler, il permet de faire sortir de l'air froid et non chaud lorsque mon pc chauffe. Quelqu'un ...

[F]ull-sky

Probléme imprimante hp avec un macbook pro version mac os x lion

Bonjour, Je viens de réparer mon mac et donc de le remettre à jour. Mais mon imprimante ne veux plus fonctionner. Mon ordinateur capte l'imprimant...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
LaraP14

Erreur 403 forbidden

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'ouverture de cette page : http://pier.onlinetrainingnow.com/ J'ai essayé avec un PC et un mac book ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Daizzer

Desinstaller windows 7 sur mac et revenir a la version mac os x

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon iMac, le problème est que je ne peut rien faire avec Windows 7. Donc j'aimerais revenir a la version M...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bycedkam

Carte sd gopro exfat écriture sur mac impossible

Résolu

Bonjour, ayant parcouru une multitude de sujet sur votre site, je n'ai pas trouvé de solution à ma problématique. En effet j'utilise une carte m...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
badsnake8333

Formatter un disque dure smart macintosh

Bonjour, Formatter Un Disque Dure SMART Macintosh ? Merci bcp.

_Ritchi_

Problème mail sur mac pro

Bonjour, je ne peux pas utiliser ma boite mail sur mon mac pro, le courrier ne passe pas je ne peux rien envoyer ni recevoir Configuration: M...

docsteph

Canoscan lide 500f

Bonjour Je viens de changer mon ordinateur pour un Mac, concernant mon scanner Canoscan LIDE500F, je me pose la question de savoir, s'il est compat...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Les sims 3 sur mon modèle

Bonjour, J'ai commencé hier à jouer aux sims 3 sur mon Mac. J'ai le modèle Mac Book Air 13 pouces Processeur 1,3 GHz Intel Core i5, Mémoire 8 Go...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
ABC

Fichier word enregistré mais introuvable

Bonjour, Le titre peut vous laissez perplexe, un peu comme moi... J'ai un fichier sur lequel j'ai beaucoup bosser. Je l'ai enregistrer régulierem...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Aliboron Martin

Problème connexion airport!

Bonjour, Je viens de m'acheter un macbook pro et j'ai un soucis pour la connexion Airport, je clique dans la barre d'outil pour activer Airport, en...

69 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Ittrie

Désinstaller et réinstaller ios 8

Résolu

Bonjour! Trop pressée, j'ai installé IOS 8 directement de mon téléphone... me gobant beaucoup trop d'espace. J'ai entendu à la radio ce matin qu'e...

Margaux

Apprendre à scanner

Bonjour,apprenez moi à scanner imprimante CANON PIXMA.ordinateur Samsung Windows 8 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
shairjess

Safari et navigateur web plein de pub

Bonjour, depuis quelque temps, mon safaris m'ouvre des pages pendant que je circule sur le net et sa m'ouvre continuellement des pages quand je click ...

dede74000

Comment réinitialiser safari qui ne s'ouvre plus ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Impossible de lancer Safari depuis ce matin, j'ai donc droit au message "safari a quitté de manière imprévue" et mes différen...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
dede74000

Aidez-moi à connaître le système d'un mac

Résolu

bonjours juste une petite question que j'ai à vous posée; comment s'appelle le système d'un macbok pro?

Utilisateur anonyme

Mac : perdu le mot de passe

Bonjour, jai perdu mon lot de passe systeme sur mon macbook pro retina et jaimerais savoir sil etait possible de reinitialiser rapidement mon mac ,car...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
hep51

Probleme avec idvd

Bonjour, J'ai fait un MagiC DVD, et pendant le grattage, le DVD a été éjecté avant la fin du processus. Depuis, dès que j'ouvre IDVD, à la 1ère ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'application aide-mémoire

Bonsoir tout le monde, j'espère que je trouverais remède à ma situation. Bon mon problème est le suivant: dernièrement quelqu'un s'est connecté sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
maximillion

Mon imac ne démarre plus et restauration os x impossible

Bonjour, j'ai une bonne question pour les crack de Mac Tout a commencé par une mise a jour IOS qui n'a pu s'installer correctement et j'ai du fermé...

Francki1980

Configuration d'une time capsule

Bonjour, comment relier ma time capsule à mon mac book pour la configurer ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
dede74000

Installer linux

Bonjour j'ai un"vieux mac" qui fatigue version OSX 10.4.11 de 2004. J'en suis pas l'"administrateur", je voudrais le "vider" et installer linux (ubu...

58 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
robertopo

Probleme avec sfr wifon

Bonjour, petit problème sur mon mac !! je n'avais pas internet pendant 1 mois, une amie m'a parlé de sfr wifon pour pouvoir se connecter quand meme su...

Utilisateur anonyme

Chauffe macbook pro 13'

Bonjour à tous, étant nouvel utilisateur de Macbook pro (13') je l'ai acheté principalement pour le travail, parfois pour me détendre je surf sur le n...

mac_m

Transfert d'image : mac-dvd vers magnétoscope de salon multimédi

Bonjour, peut-on me dire comment passer de Mac en multimédia enregistreur de salon Merci d'avance Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / ...

sergio75

Powerpc plus pris en charge

bonjour, j'ai un macbook intel core duo avec mac os x version 10.7.5 j'ai fais changer mon disque dur et lorsque j'installe mon imprimante (Brother) q...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
_Ritchi_

Mac mini - disque plein et démarre plus

Résolu

Bonjour, je possède un mac mini acheté il y a quelques mois et je ne l'utilise quasiment pas. Je ne me fais pas à son interface... Je compte le vend...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
piera5

Comment supprimer mon compte administrateur

Bonjour, Je souhaiterai effacer mon compte administrateur de cet iMac mais je ne sais pas comment faire. Après être allé en cliquant gauche sur l...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Besoin1info

Pas de logiciel addblock, seulement le dossier d'installation

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai téléchargé Adblock, l'installation s'est terminée et bien complé...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
moskito53

Chiffrage d'une clé usb sur os x 10. 9. 5

Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB Lexar 32 GB. Je veux la chiffrer sur mon Mac. Utilitaires de disque me demande de choisir le schéma de partition GUID (GT...

Utilisateur anonyme

Problème de taille de la fenêtre macbook

Bonjour, j'ai un macbook est qui de façon soudaine m'affiche toutes les pages que ce soit le bureau ou les différents logiciels à une taille si grand...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
nes

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus SX235W n'imprime plus. Pas de problème avec les copies et le scan... Aucune réaction d'imprimerie, alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage photos

Bonjour j'ai fait un montage photo sur Mac, Je n'arrive pas à le copier ou le visualiser sur mon enregistreur et télé. Je suis âgé, je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ou 7 possible sous mac ppc ?

Bonjour, peut-on, et comment, installer Windows XP ou 7 sous MAC PPC ?

dede74000

Windows 8 installer sur disque dur externe sous mac

Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous pouvez le deviner je souhaiterais installer Windows 8.1 (acheter légalement bien sur !) sur un disque dur externe de 500Go pour ...

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
C-Syol

Mail hotmail ,je ne sais pas envoyer de mail

Bonjour, J ai un souci quand j'envoie un mail avec mon adresse hotmail depuis mon mac ,il met que le serveur smtp ne correspond pas . qui pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes textes pages sur icloud ?

Bonjour ! Mon Mac a eu un accident il a briser au niveau du disque dur résultat j'ai tout perdu sans avoir penser a faire de back up... Ce qui me fait...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telécharger adobe flash player sur mac os 10.5

Bonjour J'ai un Mac os version 10.5.8 , comment faire pour passer à la version 10.6 , car sans ça je ne peux pas télécharger la derniére version d...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
dede74000

Écran blanc

Bonjour, mon MacBook Air s'allume mais uniquement sur un écran blanc. Pas de pomme, pas de "dong", pas de point d'exclamation ou d'interrogation, rien...

oxsan

Recherches rapides sans google

Résolu

Bonjour, Quand on veut faire des recherches rapide (safari ou firefox) sur quelquechose. On sélectionne quelquechose et on fait un clic droit. L...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
rakatamouche

Bloquer son mac sur internet

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je chercher à savoir si quelqu'un connaît un moyen de bloquer son ordi sur une page internet ou sur une s...

Escapology

Macos boot windows depuis usb

Fermé

Bonjour, CCM étant fermé d'esprit et expéditif, je vais reformuler ma question. Je me demandais si quelqu'un avait une solution à mon problème: Je ...

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000