Impossible de lire le CD-Rom de théorie du permis suisse

MilLoy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimi -
Bonjour,

Je n'arrive pas à lire le cd "Fahrschule 2013" sur mon mac. Une fois que j'ai inséré le cd, je clique sur l'icône du bureau. A ce moment là, une fenêtre s'ouvre et me demande d'installer Adobe Shockwave Player 11. Je clique donc sur ok et je suis dirigée sur le site. Une fois téléchargé, je reclique sur l'icône. Mais la fenêtre s'ouvre à nouveau pour me demander d'installer Schockwave.

Alors c'est un MacBook Pro, OS X version 10.7.5
Processeur 2GHz Intel Core i7
Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3
Disque de démarrage Macintosh HD

Comment faire ?? Des idées ??

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Pourquoi ouvrir un nouveau sujet alors que le même a été ouvert la veille ? il faut toujours répondre sur le premier et suivre les règles de CCM.

Extrait de "Mac osx facile"

Plug-ins "Shockwave" et "Flash Player"
Les animations "Shockwave" et vidéos "Flash" sont extrêmement répandues sur la toile... ("You Tube", "Daily Motion" etc... sont en flash). Il convient donc d'installer régulièrement les dernières versions de ces plug-ins !

Vous pouvez télécharger le plug-in "Flash Player" et le "plug-in "Shockwave" ICI (Cliquez sur les deux liens en haut à droite de la page et dénommés "Adobe Shockwave Player" et "Adobe Flash Player").

Une fois ces deux "plug-ins" téléchargés, il suffit de double-cliquer sur les deux installateurs et c'est tout ! Tout est automatique et les éléments nécessaires pour bien visualiser ce type d'animation et vidéos seront alors installés dans votre dossier "Internet Plug-Ins".

Tu cliques dur le ICI en bleu.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
MilLoy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait, les deux programmes ont été installés. Mais la fenêtre d'erreur à l'ouverture du CD-ROM s'affiche encore et je ne peux pas l'ouvrir... Le CD-ROM marche sans problème sur PC mais pas sur mon MAC...
0
mimi

j'ai le même souci.... Tu as trouvé finalement comment il faut faire pour lire le CD sur mac?
0