Les discussions
Garantie macbook en cas de revente en occasio
RésoluBonjour, Pardonnez moi si ce topic existe déja, mais j'ai vraiment cherché et n'ai pas trouvé ... En espérant que cela pourra en aider quelques uns ...
Icon mac
Bonjour, J'aimerai avoir un site pour téléchargé des icones pour Mac pour la barre de tache sur le bureau =) merci davance =) Configuration: Wi...
Problème restauration
Bonjour, voilà en fait Itunes ne marchait plus avec mon Itouch 2G (JB).J'ai restauré mais il est passé en os 4.1. Quand j'essaye de faire Shift+Restau...
Bonjour, Sur mon mac osx , et mon logiciel mail j'ai un soucis je recois bien et peu ouvrir par contre je ne peux plus rien envoyer meme en changean...
Connexion wifi pour ipod
Bonjour, j'ai un ipod touch depuis 2ans maintenant et au début j'arrivais à me connecter à internet avec le wifi mais deux ou trois mois après ça m'ét...
Mac os x sur mac os 9
Bonjour, j'ai un ibook g3 a la version mac os 9.2. j'aimerais passer en os X mais comment faire? je possède déjà un cd d'installation mac os...
Wii
Bonjour, comment jouer en ligne Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Driver isight pour mac
Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver d'installation pour une webcam isight pour powermac fournie seule. Quelqu'un peu me refiler un tuyau?...
Compte apple
Bonjour, ba voici mon cas : J'ai oublié mon mot de passe de mon compte d'apple ET aussi mon code secret. Je n'ai pas ajouter d'email .... donc je n...
Probleme de dépannage
Bonjour, je suis Eric, j'ai un mac ibook g3, et je veux changer mon DD, mais le problème c'est que je ne sais pas où il peut se trouver. J'ai pas...
Probleme de démarrage
Bonjour, Je suis Schaffler, et j'ai un Ibook G3 anné 2002; J'ai allumé mon laptop et un point d'interrogation apparait à chaque fois sans cesse. ...
Pages & formules de maths
Bonjour, Comment intégrer des formules de mathématiques à Pages de iWork '09 ? je souhaite pouvoir mettre des formules dans mes textes pour m...
Bureau full plein
Bonjour, je veux mettre durant la nuit à télécharger un pack de film en qualité bluRay, le problème c'est qu'il y a plus de 200 parties, et le bureau ...
Photosmart c4480 sur mac numérise à la place
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.3 mon imprimante photosmart c4480 n'imprime plus mais numérise tout. Quand je suis en word et...
Boite mail
RésoluBonsoir Le serveur de reception est orange et celui d'envoi est wanadoo mais de toute facon si je change le serveur d envoi en le passant sur orange...
Ranger par nom
Bonjour, a tous. J'ai un mac depuis un petit moment. J'aimerai ranger dans mes dossiers mes fichier par nom mais que les dossiers presents a l'inte...
Quel logiciel de création musicale sur mac
Bonjour, Bonjour, je possède un macbook pro et je vais acquérir prochainement un synthé lpk 25 de Akai, mais je voudrais avoir vos conseil pou...
Soucis d'affichage en 1980 x 1080
Bonjour, Je viens d'acquérir un écran samsung b2430 qui exige un affichage en 1920x1080 mais mon Mac G5 et sa carte graphique ATI Radeon HD 2600 n...
Probleme de son pour lire les divx avi imac
Bonjour, je n'ai pas de son lorsque je lis une video avi sur mon imac. J'ai l'image depuis quelques minutes, car j'ai telecharge divx, commen...
Mon ibook rame sur facebook
... et moi je rame sur mon iBook... Bonjour, Je constate depuis quelques temps des ralentissements importants avec certains programmes dont nota...
Passer de mac os 10.4 à mac os 10.5.8
Bonjour, Voilà, on vient te m'offrir la dernière souris d'Apple Magic Mouse (Super cool en effet !!!). Cela tombe bien, car ma dernière souris san...
Passer de osx10.4 à version ultérieur
Bonjour, on m'a offert un iphone 4, mais il me faut la version os x 10.5 pour le mettre à jour, alors que j'ai un macbook os x 10.4; apparemment ça ...
Un bon éditeur sous mac ..
Bonjour, Je vous explique mon cas : Je viens de switcher sous mac ( ancien utilisateur de W7 ) et j'en suis très heureux .. Mais malheureusement j...
Connection 3g sur mac
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet avec la cle 3G orange sur mac
Leopard sur nouveau mac book pro, ça marche ?
RésoluBonjour. Je vais acheter un Mac Book Pro. Mais je voudrais installer Leopard (dont je possède déjà le Cd d'installation), afin de pouvoir utiliser...
Retrouver date entrée cookies mac safari
Bonjour, quelqu'un saurait il comment savoir la date d'entrée des cookies dans mon ordi? Ceux que l'on voit s'afficher dans preferences safari/ secu...
Tranferts de données mac
Bonjour, Mon Mac est mort. J'ai récupéré les données du disque dur de ce Mac sur un disque dur externe. J'ai un nouveau Mac OS X. Je voud...
Mac power book g4
Bonjour, Mon problème J'ai installé Léopard et depuis le clavier ne fonctionne plus . j'ai donc décidé de réinstaller Tiger mais ça ne marche pas, ...
Créer un réseau mac + pc sur time capsule
FerméBonjour, Je désire partager des données entre un PC fixe (windows XP) et un macbook pro OS X. J'ai branché une time capsule 1To sur ma freebox ...
Problème wifi et macbook pro
Bonjour, J'ai un MacBook Pro.je n'arrive pas à le connecter au réseau wifi.Je rentre la clé WEP et il affiche le message qu'il n'arrive pas à se c...
Problème de connexion air port sur mac
Bonjour, Lorsque mon Mac se met en veille et que je le rallume il ne se connecte plus automatiquement sur mon réseau, il me demande de choisir par...
Probleme demmarage
Bonjour a tous!! j'ai un imac G5 sous panther, quand je le demarre en mode sans echeque tout va pour le mieu !!! mais quand je le demarre normaleme...
Transfert donnée dd macbook
Bonjour, Je souhaite changer le disque dur de mon mac, j'ai trouvé comment faire sur internet, mtn une question se pose à moi, donc j'ai une sauve...
Site / forum de publicité/annonce
Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il existait des sites ou des forums de "présentation" d'activité , De jeux , Par exemple je présente tel ou tel je...
Probleme instalation logiciel sous mac os
RésoluBonjour, je vient d'achete un mac os ( il est a mon nom), je suis administrateur tout comme les 4 autres personnes qui l'utilisent. mais quand ...
Rendre l'historique ineffacable
Bonjour, existe-t-il un moyen de rendre l'historique ineffacable? Quand je vais sur "Show all history" du menu FF, je n'ai qu'a cliquer sur "Suppr" (s...
Quelle version photoshop element pour g4 ?
Bonjour, Qui peut me dire quelle version faut-il pour installer photoshop éléments sur un power pc G4 (version 10.5.8)? Merci !! (aj'ai acquis la...
Problème connexion sans fil imac
Bonjour, Alors voila je vous expose mon problème. Se matin j'allume mon iMac jusque la tout va bien et la il me demande le mots de passe de mon r...
Synchronisation avec mail sur snow leopard
Bonjour, Je voudrais que le courrier que je reçois sur aMSN apparaisse aussi dans ma messagerie Mail. Je ne sais pas comment faire Merci Co...
Demarrage parallels desktop
RésoluBonjour, je suis sous mac osx 10.6 et installé Windows 7 avec parallels desktop 5. A chaque démarrage, j'ai le message d'erreur suivant : Assurez-vo...
Historique google
Bonjour, est possible d'avoir des historique de google si je ne men suis pas servi car mon mec ne me dit ke c pas lui alors ke moi gt au travail e...
Affichage bizaroïde des messages reçus
Bonjour, Je suis sur Mac OS 10.5.8 et j'utilise Entourage version 2004 pour Mac. Depuis quelques jours le corps des messages que je reçois à ce...
Copier de mac 9.2 vers pc avec extensions
Bonjour, J'ai besoin de transférer toute une série de documents Mac vers un PC. Ce sont des fichiers courant de type email, ou office. Le problème e...
Quel écran pour power mac g4?
Bonjour, je voudrais trouver un écran pour mon power mac G4, lequel choisir et si possible sans me ruiner!! Merci d'avance.
Time capsule conservation des données
RésoluBonjour, J'utilise un Macbook pro acheté fin 2009 et un timecapsule 1To. Ma question est : si j'efface des données trop encombrantes (vidéos) de ...
Changer le nom d'un mac sans perdre les donné
Bonjour, J'ai changé de mac, et j'ai donné l'ancien à ma fille. J'ai donc changé le nom d'utilisateur dans pomme, préférence, comptes. Mais quand ...
Pc ou mac?!
Bonjour! Alors je suis presentement sur windows mais jaimerais essayer MAC Est-ce bon? Lequel aimez vous le mieu et pk? Est ce que il a des avant...
Désespérée par le mts !
Bonjour, J'ai naïvement acheté un camescope Panasonic HDC-SD10, très facile d'utilisation et la seule chose que j'ai demandé c'était si il était comp...
Hotmail sur mac ?
Bonjour, je suis depuis peu (une semaine) sur Mac et je souhaiterais pouvoir reçevoir mes mails de mes comptes Hotmail dans l'application Mail de mon...
Icônes animées bureau
Bonjour, J'ai une image animée, gif et j'aimerais la mettre comme icône, c'est possible ? Je ne pense pas, mais je cherche quand même... Je sais ...