Les discussions

Des tutorial pour affet effect cs4

Fermé

Bonjour, je cherche des liens pour telecharger des tutorials pour adopte affet affect gratuit sur le net et comment les installer sur mac os ...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
irongege

Problème effacement de données sur mac

Bonjour; Je suis actuellement sur un mac OS X version 10.6.4 et lorsque je veux supprimer des données (films, musiques, photos...), l'ordinateur les...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Chris 94

Comment se servir de "mail" sur mac os

Bonjour, J'ai un MacBook et j'essayes d'utiliser l'application "Mail". Au premier démarrage où il faut compléter des informations, j'essaye d'util...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
dede74000

Macbook pro 13 pouces long à éteindre

Bonjour, J'ouvre un nouveau poste parce que je n'ai pas trouver de réponse en cohérence avec mon problème. S'il en existe une merci de me rediri...

Chris 94

Probleme sur instalation mac os x

Bonjour, salut tous le monde, bon j ai achter un macBookPro 13'' 2eme main qwerty et le systeme en anglais, je voulais l chager en francais j ai ass...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Chris 94

Switch de mac à windows (bootcamp)

Résolu

Bonjour à tous/toutes, Je viens d'installer W.Vista sur mon macbook (via Bootcamp) donc jusqu'ici aucun problème l'installation s'est déroulée parf...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
charbibou

Copier coller indesign

Fermé

bonjour, on me supprime mon message a chaque fois et j'aimerai savoir pourquoi ! C'est urgent j'ai un doc à rendre à 15h et je n'arrive pas a garder ...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
irongege

Mac os et iphone 4

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un iphone 4 et j'ai actuellement un mac OSX 10.4.11 puis-je configurer cet iphone avec cette version ou dois-je passer...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
julienascuvee

Pavé numérique ne fonctionne pas

Bonjour, je ne sais pas sur quoi j ai appuyé sur macbook mais les touches numerique ne donne plus et quand j active le pavé numérique, la touche 98...

dede74000

Système d'exploitation pour mac ibook g3

Bonjour, J"ai besoin d'aide pour installer un systéme pour un mac IBOOK G3 Merci d'avance ;

Leahkim

Logiciel cadre photos mac

Bonjour, Je vais essayer d'être claire ... Je cherche un logiciel qui me permette de faire des montages photos. C'est à dire sur une même photo,...

_Ritchi_

Ouverture intempestive de skype

Résolu

Bonjour, l'ors du demmarrage ,de mon ordi skype s'ouvre sur le bureau. je suis aller dans compte,j'ais décrocher la case ouverture de la session m...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
nad

Sons mp3 en double dès que j'ouvre un dossier

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je ne comprends pas pourquoi lorsque j'ouvre un dossier (de musique en l'occurence) immédiatement tous mes...

soleil91

Itune 7.6

Résolu

Bonjour, tous, je m'excuse de vous déranger en cet heure tardive mais je viens de mettre itune à jour avec la version 7.6 et lorsque je l'ouvre mon or...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
soleil91

Urgent logiciel torrent mac 10,3,9

Bonjour, je cherche depuis 2h un logiciel torrent pour mon vieux mac qui est en 10,3,9 quelqu'un peut'il m'aider svp urgent j'ai essayer plusieur me...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
soleil91

Inter explo

Bonjour, cerai-t-il possible de telecharger internet explorer pour mac MERCI

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
soleil91

Comment reinstaler mac os

Résolu

Bonjour, comment reinstaler mac os pour changer les parametres de mon mac Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Sanspseudo

E mail avec pseudo seulement

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mon mail n'affiche sa provenance qu'avec le pseudo quand je l'envoie. Je ne souhaite pas que mon n...

Sanspseudo

Help i need somebody...

Bonjour, Y a t il quelqu'un qui pourrait me dire comment installer une version antérieure à la version 10.6.4 pour un mac book pro? D'avance merc...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Sanspseudo

Télé en direct pour mac book air gratuit

Bonjour, pourrier vous m'aidé help g internet en acces libre je voudrais pouvoir profité de la tele sur mon ordinateur comment faire merci cordia...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
willo

Mp4 samsung yp-t10 et mac os x

Bonjour, j'ai un mp4 de type samsung YP-T10 et mon mac os X (10.2.8) refuse de ouvrir un fichier pour entrer la musique dans mon mp4...a til une solu...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
kanana

Nouvel ipod sur ox10.4

Bonjour, Ma question est simple comment utiliser le nouvel Ipod touch avec un version mac :os X 10.4.11 En effet ce nouvel Ipod a besoin de la v...

dede74000

Ouvrir fichier windows sur mac

Bonjour, Presque nouvelle sur Mac, j'ai encore des lacunes... Je m'améliore avec l'apprentissage de mac qui est simpliste comparé à windows! (et...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Bernard Rey

Installation mac os

Résolu

Salut, bon, j'ai un petit problème avec mon ibook.. quand il est branché sur secteur et que le lecteur cd tourne, il s'éteint... La n'est pas le prob...

29 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Chris 94

Gros soucis installation mac os

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème, Je viens d'acquérir un Mac mini, tournant sous Windows seven, Je voudrai réinstaller Mac os...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
decerfpa

Cherche desespérement fruity loops mac

Bonjour, Je cherche desespérement Fruity loops pour macintosh gratuitement. Si quelqu'un connait un site ou un torrent le proposant. En francais o...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
LukesttonPère

Iphone 4

Bonjour, jai mon iphone4 je les depuit 4 jour il cest etin brusquement et il veut plus salumer meme en branchent sur secteur il veut pas sallumer co...

_Ritchi_

Dofus 2.0

Résolu

Bonjour , voilà bien 6h cette semaine que j'essaye d'installer dofus 2.0 sur mon mac os x mais en vain je n'arrive toujours pas je vous explique...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
doude

Pb avec mon dd externe, données invisibles

Bonjour, J'ai un disque dur externe, partitioner en 2, un pour mac et l'autre pour pc. Je voyais mes fichiers sur la partition pc, jusqu'a hier, o...

I. Dentifiant

Ipod touch mise a jour 4

Bonjour j'ai un Ipod Touch,Itunes 9. Et je voudrais installer la 4 car j'en suis a la 3.1.3 Mais est ce qu'elle est bien ? Combien elle coute ? Q...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
moi

Mac osx en machine virtuelle?

Résolu/Fermé

Salut à tous. MA question est simple. je tourne avec windows vista et je ne connais pas du tout l'univers mac comme certains on sans doute pu l...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
I. Dentifiant

Office 2008 mac os

Bonjour, j'ai un macbook pro 15 avec office 2008 , j'ai des documents powerpoint en arabe , quand je visualise le diaporama , toutes les lettres ...

nanar4327

Tm nation sur mac

Bonjour, j'ai un mac et je voudrais savoir s'il existe une version de trackmania nation sur mac, ou un jeu equivalent, hier en y jouant quelqun à donn...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
edi2000

Mac freezé, gros soucis!

Résolu

Bonsoir, Je vous demande votre aide car je suis désespéré! En effet je viens de faire un petit nettoyage grâce à Onyx, et en le rallumant, ni sour...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
PauloLeHaricot

Problème macbook

Bonjour, un jour , sur mon MacBook , la barre en haut , ou on mais les URL , à disparue , et je ne sais pas comment la remettre et sa m'énerve vraim...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
macintosh2000

Parametrer securité routeur sans fil trendnet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur TRENDNet TEW-432BRP sans fil, que j'ai branché à mon modem Paradyne Zhone. Mon Pb : le CD d'installation n...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Val

Tube master ou autre

Bonjour, je recherche un logiciel tel que tube master, compatible avec mac qui me permettrait de récupérer les fichiers audio de deezer. merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
dede74000

Besoin d'aide pour telecharger

Bonjour, jai acheter la serie du national geographique 6 disc, et je voudrait les telecharger dans mon mac pour ne plus avoir besoin des disc avec m...

dede74000

Macos ne démarre pas sur macbook

Bonjour, mon macbook ne démarre plus et rest bloqué sur l'icône apple avec la roue qui tourne et j'ai essayé toutes les procédures présentes sur...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Sanspseudo

Probleme avec heroes of might and magic

Bonjour, j'ai acheté ce jeu , et j'y ai joué (comme tous joueurs qui se respectent) et je suis arrivé a une mission quelquonque, et en chargeant cett...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Gamers

Veuillez m'aider s'il vous plait

Bonjour, J'ai téléchargé un film sur straemiz puis sa vient directement sur VlC media player puis quand j'éteind et que je veux revoir le film...

Utilisateur anonyme

Parallels desktop 6; windows inclus?

Résolu

Bonjour, je m'apprête à acheter Parallels Desktop 6 pour mon macbook, mais je ne sais pas si je dois prendre avec une version de windows, ou elle ...

pseudo

Imovie

Bonjour, Bonjour, je vois que vous avez les moyens de vous acheter des mac, moi j'en reve devant mon vieux taco de pc microsoft mais je voudra...

gijoe34

''envoyer'' le contenu d'un mac à un autre.

Bonjour, J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un MacBook Pro. Je possède déjà un iMac et j'aimerais ''transférer'' mon iMac sur le MacBook Pro. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Tennismna o5

Récup. musique qui se trouve sur mon iphone

Bonjour, Aujourd'hui il m'est arrivé un monstre problème avec mon pc ... Sur le moment je n'y ai pas réfléchi mais c'est après que j'ai constat...

slurps17

Mac figé

hello, j'ai petit (peut etre gros) probleme avec mon mac. J'ai voulu faire une sauvegarde avec time machine mais tout c'est figé (clavier, souris, ic...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
coco

Passage de tiger à léopard ou snow léopard

Bonjour, J'ai un Mac OSX Tiger 10.4.11 Intel Je souhaite passer en Léopard 10.5 ou Snow Léopard 10.6 Comment faire, je ne trouve pas le logiciel s...

jebreen

Problème avec mon mac après streaming

Bonjour, je suis serievore j'adore certaines séries qui passe sur alloshowstreaming ou autre seulement depuis quelque temps mon mac plante ( je vi...

gijoe34

Mac!

Bonjour, J'ai un Mac OS X Snow Leopard depuis peu et j'ai aussi acheter un Iphone 3gs. Le truc c'est que j'aimerai bien télécharger des films depu...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
xGueshx3

Garantie macbook en cas de revente en occasio

Résolu

Bonjour, Pardonnez moi si ce topic existe déja, mais j'ai vraiment cherché et n'ai pas trouvé ... En espérant que cela pourra en aider quelques uns ...

dede74000
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000