Les discussions
Des tutorial pour affet effect cs4
FerméBonjour, je cherche des liens pour telecharger des tutorials pour adopte affet affect gratuit sur le net et comment les installer sur mac os ...
Problème effacement de données sur mac
Bonjour; Je suis actuellement sur un mac OS X version 10.6.4 et lorsque je veux supprimer des données (films, musiques, photos...), l'ordinateur les...
Comment se servir de "mail" sur mac os
Bonjour, J'ai un MacBook et j'essayes d'utiliser l'application "Mail". Au premier démarrage où il faut compléter des informations, j'essaye d'util...
Macbook pro 13 pouces long à éteindre
Bonjour, J'ouvre un nouveau poste parce que je n'ai pas trouver de réponse en cohérence avec mon problème. S'il en existe une merci de me rediri...
Probleme sur instalation mac os x
Bonjour, salut tous le monde, bon j ai achter un macBookPro 13'' 2eme main qwerty et le systeme en anglais, je voulais l chager en francais j ai ass...
Switch de mac à windows (bootcamp)
RésoluBonjour à tous/toutes, Je viens d'installer W.Vista sur mon macbook (via Bootcamp) donc jusqu'ici aucun problème l'installation s'est déroulée parf...
Copier coller indesign
Fermébonjour, on me supprime mon message a chaque fois et j'aimerai savoir pourquoi ! C'est urgent j'ai un doc à rendre à 15h et je n'arrive pas a garder ...
Mac os et iphone 4
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter un iphone 4 et j'ai actuellement un mac OSX 10.4.11 puis-je configurer cet iphone avec cette version ou dois-je passer...
Pavé numérique ne fonctionne pas
Bonjour, je ne sais pas sur quoi j ai appuyé sur macbook mais les touches numerique ne donne plus et quand j active le pavé numérique, la touche 98...
Système d'exploitation pour mac ibook g3
Bonjour, J"ai besoin d'aide pour installer un systéme pour un mac IBOOK G3 Merci d'avance ;
Logiciel cadre photos mac
Bonjour, Je vais essayer d'être claire ... Je cherche un logiciel qui me permette de faire des montages photos. C'est à dire sur une même photo,...
Ouverture intempestive de skype
RésoluBonjour, l'ors du demmarrage ,de mon ordi skype s'ouvre sur le bureau. je suis aller dans compte,j'ais décrocher la case ouverture de la session m...
Sons mp3 en double dès que j'ouvre un dossier
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je ne comprends pas pourquoi lorsque j'ouvre un dossier (de musique en l'occurence) immédiatement tous mes...
Itune 7.6
RésoluBonjour, tous, je m'excuse de vous déranger en cet heure tardive mais je viens de mettre itune à jour avec la version 7.6 et lorsque je l'ouvre mon or...
Urgent logiciel torrent mac 10,3,9
Bonjour, je cherche depuis 2h un logiciel torrent pour mon vieux mac qui est en 10,3,9 quelqu'un peut'il m'aider svp urgent j'ai essayer plusieur me...
Inter explo
Bonjour, cerai-t-il possible de telecharger internet explorer pour mac MERCI
Comment reinstaler mac os
RésoluBonjour, comment reinstaler mac os pour changer les parametres de mon mac Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.10
E mail avec pseudo seulement
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mon mail n'affiche sa provenance qu'avec le pseudo quand je l'envoie. Je ne souhaite pas que mon n...
Help i need somebody...
Bonjour, Y a t il quelqu'un qui pourrait me dire comment installer une version antérieure à la version 10.6.4 pour un mac book pro? D'avance merc...
Télé en direct pour mac book air gratuit
Bonjour, pourrier vous m'aidé help g internet en acces libre je voudrais pouvoir profité de la tele sur mon ordinateur comment faire merci cordia...
Mp4 samsung yp-t10 et mac os x
Bonjour, j'ai un mp4 de type samsung YP-T10 et mon mac os X (10.2.8) refuse de ouvrir un fichier pour entrer la musique dans mon mp4...a til une solu...
Nouvel ipod sur ox10.4
Bonjour, Ma question est simple comment utiliser le nouvel Ipod touch avec un version mac :os X 10.4.11 En effet ce nouvel Ipod a besoin de la v...
Ouvrir fichier windows sur mac
Bonjour, Presque nouvelle sur Mac, j'ai encore des lacunes... Je m'améliore avec l'apprentissage de mac qui est simpliste comparé à windows! (et...
Installation mac os
RésoluSalut, bon, j'ai un petit problème avec mon ibook.. quand il est branché sur secteur et que le lecteur cd tourne, il s'éteint... La n'est pas le prob...
Gros soucis installation mac os
Bonjour a tous, Je vous expose mon problème, Je viens d'acquérir un Mac mini, tournant sous Windows seven, Je voudrai réinstaller Mac os...
Cherche desespérement fruity loops mac
Bonjour, Je cherche desespérement Fruity loops pour macintosh gratuitement. Si quelqu'un connait un site ou un torrent le proposant. En francais o...
Iphone 4
Bonjour, jai mon iphone4 je les depuit 4 jour il cest etin brusquement et il veut plus salumer meme en branchent sur secteur il veut pas sallumer co...
Dofus 2.0
RésoluBonjour , voilà bien 6h cette semaine que j'essaye d'installer dofus 2.0 sur mon mac os x mais en vain je n'arrive toujours pas je vous explique...
Pb avec mon dd externe, données invisibles
Bonjour, J'ai un disque dur externe, partitioner en 2, un pour mac et l'autre pour pc. Je voyais mes fichiers sur la partition pc, jusqu'a hier, o...
Ipod touch mise a jour 4
Bonjour j'ai un Ipod Touch,Itunes 9. Et je voudrais installer la 4 car j'en suis a la 3.1.3 Mais est ce qu'elle est bien ? Combien elle coute ? Q...
Mac osx en machine virtuelle?
Résolu/FerméSalut à tous. MA question est simple. je tourne avec windows vista et je ne connais pas du tout l'univers mac comme certains on sans doute pu l...
Office 2008 mac os
Bonjour, j'ai un macbook pro 15 avec office 2008 , j'ai des documents powerpoint en arabe , quand je visualise le diaporama , toutes les lettres ...
Tm nation sur mac
Bonjour, j'ai un mac et je voudrais savoir s'il existe une version de trackmania nation sur mac, ou un jeu equivalent, hier en y jouant quelqun à donn...
Mac freezé, gros soucis!
RésoluBonsoir, Je vous demande votre aide car je suis désespéré! En effet je viens de faire un petit nettoyage grâce à Onyx, et en le rallumant, ni sour...
Problème macbook
Bonjour, un jour , sur mon MacBook , la barre en haut , ou on mais les URL , à disparue , et je ne sais pas comment la remettre et sa m'énerve vraim...
Parametrer securité routeur sans fil trendnet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un routeur TRENDNet TEW-432BRP sans fil, que j'ai branché à mon modem Paradyne Zhone. Mon Pb : le CD d'installation n...
Tube master ou autre
Bonjour, je recherche un logiciel tel que tube master, compatible avec mac qui me permettrait de récupérer les fichiers audio de deezer. merci d'...
Besoin d'aide pour telecharger
Bonjour, jai acheter la serie du national geographique 6 disc, et je voudrait les telecharger dans mon mac pour ne plus avoir besoin des disc avec m...
Macos ne démarre pas sur macbook
Bonjour, mon macbook ne démarre plus et rest bloqué sur l'icône apple avec la roue qui tourne et j'ai essayé toutes les procédures présentes sur...
Probleme avec heroes of might and magic
Bonjour, j'ai acheté ce jeu , et j'y ai joué (comme tous joueurs qui se respectent) et je suis arrivé a une mission quelquonque, et en chargeant cett...
Veuillez m'aider s'il vous plait
Bonjour, J'ai téléchargé un film sur straemiz puis sa vient directement sur VlC media player puis quand j'éteind et que je veux revoir le film...
Parallels desktop 6; windows inclus?
RésoluBonjour, je m'apprête à acheter Parallels Desktop 6 pour mon macbook, mais je ne sais pas si je dois prendre avec une version de windows, ou elle ...
Imovie
Bonjour, Bonjour, je vois que vous avez les moyens de vous acheter des mac, moi j'en reve devant mon vieux taco de pc microsoft mais je voudra...
''envoyer'' le contenu d'un mac à un autre.
Bonjour, J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un MacBook Pro. Je possède déjà un iMac et j'aimerais ''transférer'' mon iMac sur le MacBook Pro. ...
Récup. musique qui se trouve sur mon iphone
Bonjour, Aujourd'hui il m'est arrivé un monstre problème avec mon pc ... Sur le moment je n'y ai pas réfléchi mais c'est après que j'ai constat...
Mac figé
hello, j'ai petit (peut etre gros) probleme avec mon mac. J'ai voulu faire une sauvegarde avec time machine mais tout c'est figé (clavier, souris, ic...
Passage de tiger à léopard ou snow léopard
Bonjour, J'ai un Mac OSX Tiger 10.4.11 Intel Je souhaite passer en Léopard 10.5 ou Snow Léopard 10.6 Comment faire, je ne trouve pas le logiciel s...
Problème avec mon mac après streaming
Bonjour, je suis serievore j'adore certaines séries qui passe sur alloshowstreaming ou autre seulement depuis quelque temps mon mac plante ( je vi...
Mac!
Bonjour, J'ai un Mac OS X Snow Leopard depuis peu et j'ai aussi acheter un Iphone 3gs. Le truc c'est que j'aimerai bien télécharger des films depu...
Garantie macbook en cas de revente en occasio
RésoluBonjour, Pardonnez moi si ce topic existe déja, mais j'ai vraiment cherché et n'ai pas trouvé ... En espérant que cela pourra en aider quelques uns ...