Les discussions

Final cut pro import audio impossible

 Résolu

Salut à tous ! Je viens vers vous car aujourd'hui avec un ami on a tourné une vidéo pour Yt en enregistrant les voix sur le téléphone avec un micro...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
_Ritchi_

Je ne trouve qwant nulle part pour le désinstaller

Bonjour, High Sierra 10.13.1 En effet, je l'ai essayé la semaine dernière. Depuis, il est en moteur installé de base, mais n'est pas visible da...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
_Ritchi_

Macbook air ne s'allume plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin, j'ai voulu allumer mon macbook air (achetée il y a quelques mois), mais rien à faire, il ne s'allume plus du tout. Pourta...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Alex

Boot camp : je suis coincé sur windows

Bonjour je suis coincer sur la partition Windows bootcamp et plus moyen de démarrer osx

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Celiandesm

Lancement rome total war mac

Bonjour, j'ai craché via uTorrent le jeu Rome Total War version mac, le problème est le suivant: lorsque je lance le jeu, ça m'affiche directemen...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Bape

Audacity convertir en mp3 aprés modification

Bonjour, J'ai importé un morceau de musique vers Audacity afin de supprimer une intro trop long. Ceci fait, je voudrais "exporter vers" mon morceau...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
cabriolet73

Problème au démarrage après réinstallation

Bonjour, J'avais un problème sur mon Macbook pro 13 et j'ai réinstallé le disque mais quand j'essaie de le démarrer a nouveau, un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Hafsael

Pb pour passer de snow leopard à el capitan

bonjour, en guise de présentation je ne connais pas grand chose à l'informatique mais j'ai besoin d'upgrader mon macbook pro de mi-2010 version 10....

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
dede74000

Os x version 10.9.5 mot de passe perdu

Bonjour, j'ai un Mac OS X Version 10.9.5 que j'utilisais pour des fin professionnelles en partage avec d'autres collaborateur, ce mac n'a pas été ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
dede74000

Reglage freebox serveur mini4k

 Résolu

Bonjour , je viens de changer ma V5 freebox pour une mini4k.Je ne sais pas comment procéder a partir de mon mac ou du serveur pour accéder a freebox o...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
nissou43

Nom d'emplacement sur image de fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un bon moment le nom d'emplacement de l'image de fond d'écran (qui change en fonction de celle que je choisis), qui est écrit...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinstaller hp photosmart sous dernière version mac

 Résolu

Bonjour, L'installation du logiciel se fait correctement mais lorsqu'il s'agit d'ajouter le périphérique j'ai un message : le logiciel ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
octave

Erreur lors de l’installation

 Résolu

Bonjour, J’ai essayé de formater mon macbook pro 2015 et j’ai essayé d’installer le système de nouveau mais je rencontre ce problème à chaque tenta...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
piratabord

Augmenter la vitesse du macbookpro

Bonjour, je me demandais s'il était possible de modifier un macbook pro mid2015. Je m'explique: je fais du montage vidéo et je filme en 4k. Par cont...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
dede74000

Emulation virtualbox de mac os x sur amd, guru meditation

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé 5 images de Mac OS X pour l'émuler sur mon Virtualbox mais rien n'y fait, il plante ou Guru vient faire sa pause Yoga (la fam...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
dede74000

Dvd coincé dans mon imac

Bonjour, Sur un iMac 27" mi-2011. Après multiple tentatives mon DVD ne veut pas sortir: DVD détecté que j'appuis sur l'éjection du clavier, q...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
dede74000

Mon macbook air n'a plus de compte admin

 Résolu

Bonjour J'ai suivie la procédur indiquer pour pouvoir recréer un compte administrateur, mais lorsque mon Mac redémare, on ne me demande pas de créer ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
dede74000

Gravure dvd

 Fermé

Bonjour, ’ai graver un DVD sur mon MAC à l’aide du SUPERDRIVE de chez APPLE en version mp4, bonne lecture sur mon ordi et lecture impossible sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
dede74000

Compte gmail impossible à configurer dans mail (mac os) suite à changement pwd

Bonjour à tous, J'utilise Gmail depuis des années et l'application mail sur mon macbook. Hier matin, je reçois un mail de google qui explique qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Cello75

Vider le cache dns

 Résolu

Bonjour, vous indiquez, pour vider le cache DNS de taper dans le terminal lookupd -flushcache Mais il s'agit de la même commande que ce soit un OS...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Gatorinho

Bug office 365 et antidote 10

Bonjour, J'ai un MacBook Air Juillet 2018 avec Mojave j'ai office 365 et acheté Antidote 10 . Impossible d'utiliser Antidote dans Microsoft Word ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Konchog

Impossible d'utiliser pack office microsoft...

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pack Microsoft Office.. je n'arrive pas cliquer sur les flèches pour faire défiler l'onglet des couleurs etc... j...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
LazAkiin

Scanner du texte et le récupérer sous word

Bonjour, je voudrais scanner un livre de texte et récupérer ce texte sous word office 8 ou 11 sous Mac OS sierra pour le modifier comment do...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Chris 94

Gravure de dvd

Bonjour, A Francis, A Francis, J’ai graver un DVD sur mon MAC à l’aide du SUPERDRIVE de chez APPLE en version mp4, bonne lecture sur mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller snow leopard sans dvd

Bonjour, je voudrais réinstaller snow leopard sur mon vieil Imac parce qu'il bug pas mal dernierement. J'ai le DVD d'instal mais mon ordi n'a pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
dede74000

Problème de session

Bonjour, je demande de l'aide pour fermer la session de mon pc le plus simplement possible... Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mac agrandir format de l'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai débranché et rebranché mon mac mini. Tous mes icones et les textes sont miniaturisés, meme les pages internet et les fenetres. Co...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
DrDiahou

Ecran blanc devenu turquoise

 Résolu

Bonjour, Le blanc a laissé la place au turquoise sur l'écran, j'ai redémarrer ça n'a rien changé Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Lorene

Ti 83 plus.fr problème connectivité mac

Bonjour, J'ai une TI 83 Plus.fr que je souhaite connecter à mon mac OS (Sierra 10.12.5) à l'aide du câble ti-graph-link. J'ai téléchargé les deux v...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
dede74000

Word 2019 : numération des notes infrapaginales

Bonjour, J'espère que ma demande sera prise en compte par un humain et non par un robot, ce qui pourrait expliquer qu'elle ne soit pas comprise. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Velau43

Pages et windows

Bonjour, Je vais convertir un fichier Pages pour mettre sur Windows Me sera t il possible, car j en ai besoin, de pouvoir alors faire des modific...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
dede74000

Pb lecture/écriture dd ntfs sur os high sierra

 Résolu

Bonjour, je suis sous Mac OS High Sierra et je souhaite lire & écrire sur un disque dur en format NTFS. J'ai lu sur divers forum que l'on pouvai...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
briceb89

Problème de démarrage

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon Mac je rempli le mot de passe, la barre de chargement est complète mais la session ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
_Ritchi_

Mise à jours mac os x 10.7.5

Bonjour, Je cherche à mettre à jour mon Mac OS X 10.7.5 mais je ne trouve aucune mise à jour qui fonctionne car je ne peux pas passer à Sierra...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
FridaKR

Copie mac os sur disque dur externe

Bonjour, c'est un mac book pro 2011 Mon mac ne reconnait plus mon disque dur interne pour démarrer. Avant de pouvoir réinstaller mac os, j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Kimlaclim

Drop frame sur fcpx

Bonjour, Je viens de terminer le montage d'une vidéo prise par une drone. Le logiciel Fcpx m'averti que certains plans peuvent être considérés ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Numbers pour mac os el capitan

Bonjour, J'ai un vieux mac de 2008 que je viens de passer de leopard à El Capitan (après avoir acheter Snow leopard). Mon matériel n'est pas comp...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Portée du bluetooth selon la version de macos

Bonjour, En préambule pardon si je en suis pas dans la bonne section, j'ai une question assez stupide et je suis totalement ignorant en informatique...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
_Ritchi_

Problème airdrop sur mac

Bonjour Mon airdrop ne fonctionne pas sur mon mac et j’ai besoin de transférer des fichiers de mon iPhone sur ma machine, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
dede74000

Applications non téléchargées via apple store

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs applications directement chez le fournisseur : imprimante Brother, et libre office. Lorsque je veux les utilis...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
fiflefen1

Bonjour je cherche un site pour faire une mise a jour de pro tools le 7

Bonjour je cherche un site pour faire une mise a jour de PRO TOOLS LE 7

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation d'un macbook pro 2018 touch nar

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté ce jour chez cashconvertor un macbook pro 2018 touch bar. J'aimerais supprimer leur compte utilisateur pour pouvoir devenir l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Revenir à hight sierra à partir de mojave

Bonjour, comment revenir à Hight Sierra depuis Mojave. Pourquoi passer par une clé USB ? Mojave est complétement bloqué ( Peut-être un virus) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon mac ne reconnait plus mon disque dur externe toshiba

Bonjour à tous, Je voulais brancher mon disque dur externe sur mon Mac (l'ancien 13 pouces ou l'on peut insérer le cd dedans) comme d'habitude ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
frndz28

Installer une imprimante partagée

Bonjour, J'essaie d'installer sur un iMac OS 10.13, une imprimante qui est partagé sur un serveur d'impression Windows. Je vais donc dans "Se con...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
dede74000

Je ne trouve plus mes téléchargements sur mon mac ???

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a trouver des fichiers que j'ai téléchargé sur mon MAC !! Le fichier ''Téléchargements'' est devenu '' Download'' et Y...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
CHAPUS

Clé d'activation toast 11 titanium

Bonojour J'aimerai avoir la clé d'activation Toast 11 Titanium pour Mac

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
baladur13

Macbook pro 2013 s’allume mais reste figé sur un écran blanc

Bonjour, J’ai un macbook pro de 13 pouces, année 2013. Cependant depuis quelques jours il s’allume (on entend clairement le boing du départ) mais il...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
dede74000

Os en français sur macbook us

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un MacBook Air 2017 d'occasion en USA, j'ai changé la langue en français. cependant il reste des messages qui sortent en...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
MacUser_6520

Dossiers impossible à supprimer virus weknow

Bonjour, Je sollicite votre aide : j’ai téléchargé Abode layer, manque de bol mon mac s’est retrouvé infecté à plusieurs niveaux.. après plusieurs r...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
dede74000
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000