Bluetooth iMac et iPhone

Fermé
antoine1111 - 21 oct. 2014 à 03:08
 WhiteP - 21 oct. 2014 à 15:34
Bonjour.

J'ai installé Yosemite aujourd'hui. Je voudrais envoyer des SMS a partir de l'application message. J'active donc le transfers de SMS sur mon iPhone et on me demande le code qui s'affiche sur mon mac. Hors rien ne s'affiche. En cherchant sur les forums j'ai cru comprendre que le bluetooth devait être activé.

Problème je n'est jamais réussis a connecter mon iphone et mon mac par bluetooth. Lorsque mon mac detecte mon iphone et que je les jumellent, mon iphone me demande de confirmer . Une fois fait, les appareilles m'indiquent tous les deux qu'ils ne sont pas connectés. Lorsque je tente de les connecter ensemble sur mon mac un message m'indique : Le reseau n'est pas disponible. Assurez vous que l'accès au reseau est activé

Sur mon iphone lorsque je tente la connexion on m'affiche : Assurez vous que l'iMac de ____ est allumé et a porté.

Pouvez vous m'aidez ?
merci
A voir également:

2 réponses

antoine1111
21 oct. 2014 à 03:56
J'ai réussis a envoyer des sms le bluetooth n'est pas necessaire finalement. Mais bon si je peu réussir a connecter mes deux device en bluetooth tout de même pourquoi pas ;)
0
Même problème ici ... Le Bluetooth semble obligatoire pour la nouvelle fonction "instant hotspot" mais impossible de connecter le mac et l'iphone (tous les 2 avec les dernières MAJ) :(
0