Messages indesirables

Résolu/Fermé
MARINETTEDRY Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - Modifié par irongege le 14/10/2014 à 13:14
 MARINETTEDRY - 20 oct. 2014 à 13:48
Bonjour,

En rentrant d'une absence prolongée, j'ai voulu éliminer les très nombreux messages de ma boite mail et je pense qu'un peu énervée et dans ma précipitation j'ai coché "messages indésirables", des messages de mes proches que je ne voulais pas éliminer car je ne reçois plus aucun de leur message. Pour l'heur, ceux qui m'intéressent sont sur "ORANGE". Je les ai réinscrit dans mes "contacts", mais rien. Comment faire pour qu'ils ne soient plus éliminés d'office.
Je vous remercie vivement de vos réponses en souhaitant qu'elles ne soient pas très compliquées à mettre en oeuvre car je suis âgée et pas une pro de la manipulation informatique.
Avec toute ma reconnaissance pour vos suggestions.

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
14 oct. 2014 à 11:57
Bonjour,

OS ? tu utilise quel logiciel pour tes mails ? peux tu te rendre directement sur le site orange et aller dans le webmail ?
0
MERCI, je suis allée dans "mes préférences", puis j'ai cliqué sur "gérer ma liste verte et ma liste rouge" et j'ai réintégré dans ma liste verte mes correspondants perdus. Et ca marche !... Donc PROBLEME RESOLU.
0