Les discussions

Problème de connexion wifi sur mac

 Résolu

Bonjour, Le problème se pose sur un MacBook Pro avec Snow Leopard. Avec une Freebox HD. Depuis quelques jours, j'ai une très mauvaise connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
orpheu48

Copier fichiers vers clé usb

Bonjour, je débute sur MAC et je rencontre quelques difficultés. J'espère pouvoir compter sur le soutien d'internautes charitables.... J'ai récupé...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
maco

Iphoto : doublons de photos

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis face à un problème avec le logiciel iPhoto. En effet, lorsque j'ouvre le logiciel, celui ci enregist...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
dede74000

Espace insuffisant

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un macbook air, 128 go il y a quelques semaines. Je stocke des vidéos, de la musique et quelques documents dessu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mathilde.qtp

Comment récupérer un dossier la corbeille (mac)

Bonjour, J'ai un dossier visible dans mon disque dure, mais je ne peut pas ouvrir les fichiers qu'il contient. Une fenêtre s'ouvre et me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
DulceDias

Qu'est ce que veut dire redémarrer le periphé

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un mac et je cherche ma connexion internet, et je n'y arrive pas donc je vais dans diagnostic réseau. Et au bout d'un mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Anne

Quel formatage pour une clé usb lisible sur mac et pc

Bonjour a toutes et a tous, je souhaite reformater ma clé format Mas OS entendu pour transférer des fichiers assez lourds du mac vers un pc. Quel ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
katya1991

Activer mac office une fois installé

Bonjour, alors voilà, j'ai achetée pour mon mac, le mac office. J'ai suivie les instructions, je me suis crée un compte hotmail, j'ai entré le code ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Aliboron Martin

Installer eclipse sur mac book air

Bonjour, j'essaie d'installer Eclipse sauf que quand je lance l'installation, j'ai un message d'erreur : "Version 1.6.0_65 of the JVM is not s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Mouss

Reformage sous maverix

Bonjour, Bon, je ne suis pas une pro de l'ordo donc essayez de faire simple même si je me débrouille, mais en gros, j'ai des ralentissements de mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Dam

Problème avec iphoto

Bonjour, Voila maintenant quelques temps que je présente un problème avec iPhoto. Quand je suis sur des photos que je viens d'importer et que j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
morca37

Numbers: valeurs en fonction d'une case à cocher

Bonjour, Je travail sur numbers et je ne parviens pas a réaliser une opération: j'ai créé un tableau dans lequel des valeurs sont inscrite chacun...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever une partition de disque dure sous os 10.6 snow leopard

bonjour, je n'arrive pas à enlever la partition du disque dure que j'avais faite pour utiliser windows 7 via parralell. J'ai besoin de recupérer cet...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
lumiere76

Mac pro 2013 aussi lent qu'un macbook pro 2012, help !

Bonjour à tous. Je vient d'acquérir l'un des nouveau Mac pro cylindrique d'Apple. Je travaillais avant sur mon macbook pro pour faire de la post produ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Smartk009

Problème suite installation d'un deuxième disque sur macbook pro

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Je suis équipé d'un macbook pro de 2010 pour lequel j'ai acheté un adaptateur pour remplacer ma baie optique avec un disque...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cedrict25

Comment protéger ces dossiers, mails, fichiers, photos ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour qu'aucune personne ne puisse visualiser certains : documents, fichiers, photos ? Sans q...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
MademoiselleB73

Questions de securité

Bonjour, Souhaitant télécharger un morceau sur l iTunes, mon mot de passe est demandé; je ne m en souviens plus et je choisis de répondre aux questio...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
dede74000

Gros bug sur powerg5 -bi pro help

...La diode s'allume "UNE" fois et s éteint ....rien ne se lance j'ai débrancher reinitialiser par le bouton derrière le ventilateur ;;;; ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
dede74000

Calculette "déréglée"

 Résolu

Bonjour, Voici comment ma calculette se présente : Quelqu'un saurait-il m'aider à retrouver une calculette "normale" ? Par avance, merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
paleochora

Ccleaner

 Résolu

J'ai un MacBook 10.9, impossible de télécharger CCleaner, j'ai un message :cette app. provient d'un developpeur non identifié. Que faire? Je ne suis p...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
alfaetomega

Menulet time machine

 Résolu

Bonjour, desolée de ne pas m'inscrire, mais je ne reçois pas le mail d'activation j'ai voulu télécharger la mise à jour de Mavericks et j'ai sub...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
toiledesoi

Comment rebooter un imac

Bonjour, comment faire une réinstallation complete sur un imac 10.5.2. j'ai les disques d'installation merci

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
piquesous

Iphoto ne fonctionne plus aprés avoir installé os xmaverick?

Comment récupérer i photo aprés avoir installé OS Xmaverick?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
joelbui

Comment récupérer i photo a prés avoir installé maverick?

Bonjour, comment récupérer i photo a prés avoir installé OS Xmaverick? Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.5

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
joelbui

Police de note de musique

Bonjour, je cherche une police avec des notes de musique et des signe Quelqu'un a t'il une solution ? merci Configuration: Mac OS X (10.9.4)...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tous mes mails archivés perdus !

Bonjour, gros soucis,ce matin j'ai supprimé toutes mes boites aux lettres et donc tous mes mails archivés hyper importants dans ARCHIVE , en une seco...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
bretontitou

Effacement de données dde mac

Bonjour, J'aimerais formater mon disque dur externe (iomega 500 Go) en HFS+, afin qu'il ne soit plus en "lecture seule" sur Mac OS. Et j'ai une qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
rimolas

Convertir fichier.rar code ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un film téléchargé .rar en .avi avec un mac. J'utilise Unrar X, Stuffit expender et The Unarchiver, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
rimolas

Comment accéder à la partition windows sous os x 10.9.2?

Bonjour, vu que VMware Fusion est incompatible avec OS X 10.9.2, comment je pourrai accéder à la partition windows? j'ai VMware Fusion.app 2.0 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
pivan

Boot camp me demande un mot de passe

 Fermé

Bonjour, Boot Camp me demande un mot de passe pour fonctionner mais je ne l'ai pas... Que dois-je faire? ou quelle est le mot de passe admin...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Importation de vidéo qui ne marche pas

Salut à tous! Mon mac ne veut plus importer les vidéos de ma caméra sur iphoto... J'avais environ 30 vidéos mais il y en a 4 qui ne sont pas rentré...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
CandyXZelda

Comment détourer une photo avec photoshop 12

Bonjour, Je m'adresse à vous car je n'arrive pas à détourer les photos, j'ai photoshop 12 sur Mac os et je n'ai donc pas de touche supprimer comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mac : i.photo/google maps

BBonjour , j'ai passé mon ordi de OS X 05 à OS X 06 et depuis , en cliquant sur "Lieux" rien n'apparait , et les cartes google de localisation ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
dede74000

Machine virtuelle

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux monté une machine virtuelle windows 7 64bits sur un macbook pro 13" i5 bicoeur 2,6GHz 8Go RAM? Cordialeme...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
dede74000

Dvd se relance en permanence et ne veux pas sortir

Bonjour, Je n'arive pas à sortir un dvd du lecteur d'un mac. auparavant j'avais mis un mini cd et en le sortant j'ai du endommager quelquechose. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
dede74000

Logiciel de création d'étiquettes

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création d'étiquettes, si possible en français et facile à utiliser pour un usager inexpérimenté ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
acouphenia

Touches un à neuf inactives

Bonjour à tous, il m arrive un truc tres bizarre. Les touches UN a NEUF /et donc les caracteres speciaux associes/ de mon clavier de macbook sont tota...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Helene_TRA_NI

Safari ne parvient pas à trouver le serveur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon mac depuis quelques jours,et je me rendais fréquemment sur un site : www.desperate-housewives-tv.ws . Mais ce soir j'ai voulu m'y...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Jojo

Desinstaller sur mac

Bonjour, je ne sais pas désinstaller des logiciels inutile sur mon mini mac, merci

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Aliboron Martin

Voix

Bonjour, le fils de mon amie a touché mon mac et maintenant tous mes actions sur le clavier me sont indiquées oralement. une voix me dit toute action ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dede74000

Ajouter une adresse mail universitaire.

Bonjour, J'ai un mac et je sais ajouter une adresse, mais quand je veux rajouter mon adresse mail de la fac pour que je puisse aussi tout recevoir s...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Non reconnaissance password

 Fermé

Bonjour a tous C'est ma première question Mon mac était bloqué sur " démarrage sans extensions " . et ne reconnaissait pas mon mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dede74000

Coupondropdown pop up et pub sur google.

Bonjour à tous :) Je regardais tranquillement les quarts de final de la coupe du monde rugby quand mon lien de streaming a commencé à ne plus être con...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dede74000

Ibook g4

Bonjour, J'ai un vieil ibook G4 de fin 2003 sous 10.3.9 ( 1 GHz PPC- 640 mo ram) Il fonctionne très bien mécaniquement, mais est complètement dép...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
JIM7

Problème installation office 2011

Bonjour, Lorsque j'insère mon cd office 2011, il est rejeté Je comprend pas pourquoi ??? Qui peux me renseigner Merci Configuration: iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Aliboron Martin

Recherche antivirus pour macintosh

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un I Mac (Mac OS X version 10.5.8) et je recherche un Antivirus fiable ! Pouvez-vous m'aider ? Par avance, merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
paleochora

Impossible de me connecter à mes boîtes mails

Bonjour à tous, Depuis 2 semaines il m'est impossible de me connecter à mes différentes boîtes mails (mon adresse privée sur hotmail et mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
manon_mczkwsk

Epson perfection 610

Bonjour, puis je connecter un vieux scanner epson 610 sur mo mini mac? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
dede74000

Probleme d'ouverture de ma boite yahoo

Bonjour, mon probleme est que je n'arrive pas à ouvrir ma boite yahoo apres avoir mis mon adresse electronik et mon code on demande le nom de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
dede74000

Problème installation néooffice sur os 10.3

 Résolu

Quand je lance l'installation de neooffice sur OS X 10.3, j'ai ce message qui s'affiche : The version of Java on this machine is too old. To install ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
dede74000
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000