Les discussions

Problème avec openoffice mac

 Résolu

Bonjour, tout nouveau sur ce forum, je souhaite vous poser une question. Je viens d'acheter un MacBook Air 11" (mon premier Mac, j'ai toujours été...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
LaBelette4

Problème de réception mail free sur ipad 2

Bonjour a tous, Voilà je possède un iPad 2, j'ai configuré les paramètres pour recevoir et envoyé des mails De mon compte free. Et là, impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
bisonraleur

Problème sur disque dur storex

bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe storex wezee disk et je n'arrive pas à l'installer sur mon mac! j'ai réussi à l'installer sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
adiboubda

Partage d'écran imac (10.4.11) avec macbook pro (10.9.4)

Bonjour, Je souhaite connecter mon Imac avec mon macbook pro pour un partage d'écran (pour du montage vidéo etc). J'ai acheté un câble Mini DVI ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un fichier compressé compatible avec mac et win ?

Bonjour, J'ai des fichier à partager avec le monde entier et j'ai donc créer un fichier "exe" à l'aide de Winrar. Le problème c'est que les util...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Ravaltabav

Page grise

Bonsoir à tous ;le mac book de ma fille refuse de démarrer ,lorsque l'on essaie ,une page grise apparait avec un point d!interrogation qui clignote da...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
motobec63

Utilisation de chrome

1) est-il possible de mettre l'icone de chrome dans la partie inférieure du bureau ? 2) est-ce que chrome peut être installé sur un mac OX 10.4 ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Chris 94

Macbook probleme de batterie

Bonjour, je viens vers vous car j'ai changer de batterie sur mon macbook j'ai mis une batterie neuf l'autre étant morte le problème c'est que même a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
juju576090

Icône téléchargement sur safari 6,0,2

 Résolu

Bonjour, Cette après-midi j'ai utilisé Safari sur mon mac (qui est en Mountain lion) et je pouvais voir la progression de mes téléchargements en c...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger skype

bonjour, j'essaye de télécharger Skype sur mon mac, voici la réponse reçue: impossible d'ouvrir cette versionn de Skype, vous avez OSX 10.8.2, l'app...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer safari

Bonjour, j'aimerai supprimer "safari" car il y a un virus?et je devrai payer 100euros. J'ai téléphoné à la gendarmerie et il m'ont dit que c'était u...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
dede74000

Macbook occasion ou neuf?

 Résolu

Bonjour, voila je sais pas si il vaut mieux prendre un MacBook pro rétina 13 pouces neuf ou plutôt prendre pour quasiment le même prix voir un peu p...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Sn3keRs

Créer un renvoi de rang sous numbers ?

 Fermé

Bonjour, je suis sous numbers, et j'aimerais créer un renvoie de rang(s) sous réserve d'un mot clef. j'ai un tableau dans lequel il y a plusieurs...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Taotaopaipai

Compatibilité avec mon mac

Bonjour, Voici ma configuration de mon mac : Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 puis-je utiliser la dernière version de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mac dossier gris point d'interrogation

 Fermé

Hi guys! J'ai ce même problème depuis hier. Mon mac a planté sur Firefox et ne répondait plus du tout. Ce matin j'ai voulu le rallumer et la, bruit...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
nanibouh

Problème insertion de page dans pages 09'

Bonjour, j'ai un document d'une cinquantaine de pages qui est pratiquement terminé dans Pages 09' et je voudrai inserer une page vierge à un certa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Séb53

Mac , fichiers introuvables.

Bonjour, Je suis un peu embêtée, car je cherche à vider mon mac qui n'a presque plus de place sur le dd interne. Après avoir copier tout mes fic...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

De mobileme à icloud

Bonjour, Sur mon Mac j'ai toujours l'icône MobileMe au lieu de iCloud : quelqu'un sait-il comment faire pour que le changement se fasse? Je suis sou...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sihem

Macbook pro - touches clavier 1 à 9 ne fonctionnent plus

Bonjour, Après avoir parcouru de nombreux forum je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je possède un macbook pro de mi 2011 et les touches du ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Lea sans accent du coup

Comment lire fichier odg sur mac

 Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un fichier créé sur PC sur mon imprimante connecté à un mac je n'arrive pas à ouvrir le dossier d'avance merci...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran externe rogné sur tous les côtés

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran externe samsung qui me permet une résolution en 1080p, également proposé dans les paramètres écran externe de mon macbook pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
romarin

Fichier .command versus .bat

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 J'ai une question simple, alors que je travaille à la fois sur PC et sur Mac. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
_Ritchi_

Comment désactiver complètement le micro du imac svp?

Bonjour à tous, Ca fait 3 jours que j'essaie de désactiver complètement le micro interne du iMac mais impossible. Je peux le diminuer mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jumulka

Menu clic droit

 Résolu

Bonjour à tous :) Je cherche à faire disparaître une option que j'ai il y a bien longtemps sur mon Mac OS 10.4 ( eh oui ça existe encore ). A chaqu...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
DS766

Reinstaller mac osx

Bonjour, Alors ça fait 3 jours que je gal?re avec mon Mac!! J'ai supprim? Macintosh HD Et la je ne sais pas quee faire je ss perdu.... si qqn peut m ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
dede74000

Mail

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 MAIL bloque la fermeture de mon MAC même en passant par la pomme, même ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
dede74000

Migration pc vers mac

Bonjour, venant d'acquérir un MacBook Pro, j'aimerai récupérer les données de mon PC pour les transférer sur mon mac. Le problème c'est que l'assistan...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
dede74000

Problème de son

Bonjour, J'ai un MacBook Air et depuis hier le son est complétement coupe. quand je vais pour augmenter le volume un logo s'affiche en dessous de la...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
leamono

Macbook pro coincé au chargement

Bonjour à tous, Alors voilà quel est mon problème. Je viens de récupérer par un ami un macbook pro 2010 (snow leopard - Version 10.6.4) Je l'al...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
cyr90

Retour systématique sur page yahoo

Bonjour, Lorsque je fais une recherche , si il y a un problème de connection, je reviens systématiquement sur la page de recherche yahoo, alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
lo56590

Prendre une photo dès que le mot de passe est faux ?

 Fermé

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si il était possible grâce à un logiciel ou autre chose de prendre en photo l'utilisateur qui entrerai un mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
léo1408

Pdf creator ne s'installe pas sur mon mac

Bonjour, le logiciel pdf creator et autres versions ne s'installent pas sur mon mac, je n'ai accès qu'à texte de programmation mais rien d'efficace...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis démarrage - désactiver lecture du cd au démarage -mc book

Bonjour, J'ai un soucis lors du démarrage de mon ordinateur mc book , en effet, celui-ci, fait à chaque démarrage un "test" pour voir si il y a ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
léo1408

Est ce normale que les données de mon macbook pro ne sois plus là

Bonjour, J'ai réparer mon MacBook Pro chez Boulanger qui eu l'on donner à Apple pour qu'il puisse le réparer , changer le front hard drive bracket ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
léo1408

Problème de connexion réseaux

Bonjour a tous, Je suis confronté a un problème depuis ce matin. Je dispose d'un MacBook Pro version 10.9.4 datant de mi-2010. En arrivant sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
dede74000

Mettre backup time machine à la corbeille

 Résolu

Bonjour, Mystère D D Externe elastique ? Bonjour J'ai un iMac 20""inter core 2 Duo avec 4 Go de mémoire et Mac OS 10.6.8 . Je sauvagard...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
macorawhi

Mac ne démarre plus ! besoin d'aide

Bonjour ! J'ai un macbook pro qui est de 2011 sous Maverick. Tout à l'heure l'écran à gelé. Alors je l'ai forcé à redémarrer. Puis, quand je l'ai réou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
dede74000

Je n'arrive pas à imprimer correctement sur mon mac

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas à imprimer correctement mon document microsoft word sur mon mac. Le problème est que quand je lanc...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
dede74000

Problème réparation autorisations os mavericks

 Résolu

Bonjour, Je viens de vérifier les permissions de mon disque dur sur mon iMac. J'ai le message suivant: "Autorisations différentes sur Applicat...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
jfs13348

[macbook pro] restauration

Bonjour, Je possède mon MacBook Pro depuis maintenant un peu plus de 3 ans, qui possède actuellement la version Mac OS X 10.6.8. Il commence à s...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
dede74000

Comment éjecter un cd-rom d'un macbook pro ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment éjecter le CD-Rom que j'ai inséré dans un MacBook Pro? Merci de votre aide!

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Dija

Mac book air s'allume puis s'éteint

Bonjour, Mon macbook air a depuis une maj mavericks des problèmes de surchauffe. Je l'ai donc éteint pour faire une reinitialisation sml. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran imac casser intérieur comment faire ?

Bonjour, j'ai acheter il y a un ans un IMAC et mon petit frère âgé de 12 ans sur le coup de l'énervement contre moi a mis un point sur mon mac fes...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert donnée mac vers disque dur externe

Bonjour, normalement je trouve toujours mon bonheur sur les forums mais la voilà mon problème : Ayant acheter un MacBook Pro retina je voulais transf...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloqueur pub safari sous mac

Bonjour, J'avais installé l'extension Adblock sur mon safari et google chrome pour mon mac il y a déjà quelque temps. Tout fonctionnait à mervei...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
dede74000

Imac

Bonjour, mon Facebook marche lentement voir même pas du tout sur mon imac une solution ?????

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
dede74000

Copie de cd

Bonjour, J'aimerais copier un CD sur un CD vierge

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
dede74000

Mon mac me bloc l'accès à internet

Bonjour, à tous! Je reviens encore aujourd'hui pour un problème avec mon MacBook (référence MacBook blanc, si on me demande). Un jour mon Mac a eu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Stolous

Erreur fatale mac / kernel panic

Bonjour, Mon mac vient de me faire l'équivalent du célèbre blue screen de la mort chez windows : https://developer.apple.com/library/mac/techn...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Adzic

Mac mail problème envoi photos

Bonjour, lorsque j'envoie une photo JPG en pièce jointe de l'application Mail depuis mon MacBook, le destinataire ne reçoit pas la photo mais un texte...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000