Les discussions
Unreal tournament 1999/2004/2003/iii
RésoluBonjour, je chercherai un exemplaire d'un de ces jeux sur mac,sur amazon ,sur la fnac ,mais c'est introuvable (stocks épuisés). Sauriez vous ou je ...
Kernel panic je n'arrive plus a allumer mon mac
RésoluBonjour j'ai un problème depuis hier soir, quand j'allume mon mac après environ 30 sec de chargement il m'affiche un Kernel Panic. Je vous explique j...
Quickview sur un fichier dwg
Bonjour, J'utilise la version mac OS X 10.8.5 en ce moment. J'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen d'avoir un QuickView ou "coup d'oeil"...
Macos mavericks
RésoluBonjour, J'aimerais installer une application pour nettoyer mon Mac OS version 10,9,5 mavericks. J'ai vu sur internet : CleanMyMac2 et Applcleaner ...
Téléchargement adobe
Bonjour, Sur un Mac BOOK Pro,je tente en vain d'actualiser "Adobe Flash Player". Chaque fois que je tente de l'installer adobe me dit que mon mot ...
Problème de partage de photos avec icloud
FerméBonjour, J'ai un mac OSX version 10.7.5, je souhaiterais partager mes photos via icloud (ce que je peux faire très facile ment avec mon Ipad et I...
Problème de icloud
FerméBonjour, J'ai un mac OSX version 10.7.5, je souhaiterais partager mes photos via icloud (ce que je peux faire très facilement avec mon Ipad et Ipho...
Incapable de booter sur mac osx
RésoluBonjour, Il y a un mois j'ai installé Windows 7 sur mon vieux iMac. Ce matin, je maintiens ALT enfoncé au démarrage dès l'apparition de l'écran g...
Power point sur mac
salut, je voudrais telecharger power point sur mon mac mais je trouve rien sur internet j en ai besoin pour faire des projets et si y a un truc sembla...
Problème imprimante epson xp 312
Bonjour, Cette imprimante installée récemment dans MAC a bien été reconnue, tout marche, sauf les photocopies qui se programment en "papier photo" ...
Imp brother dcp-1510 sous mac os x 10,6,8
Bonjour, J'ai installé une imprimante dcp-1510 brother. A priori, elle est reconnue mais je n'arrive pas à imprimer. Merci de vos réponses cordial...
Message d'onyx
RésoluBonjour, Je viens de faire une automation avec Onyx et j'ai eu ce message: L'extension système ne peut être utilisée L'extension système "/S...
Recup de mail
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour récupérer un code que l'on m'a envoyé sur une adresse de messagerie qui n'existe plus depuis très longtem...
Icône musique sur mac mis dans la corbeille et corbeille vidée
Bonjour, j'ai involontairement mis l'application MUSIQUE dans la corbeille et mon mari a vidé la corbeille sur mon mac pro Comment puis-je la r...
Igrabber ne se lance pas
Bonjour, Je viens d'acheter un August VGB200 qui est fourni avec IGrabber le truc c'est que je n'ai rien qui se lance sur mon MAC j'ai bien relier...
Instal mac os x mavericks sur hdd complétement vierge
Bonjour à tous! Je m'adresse à vous car j'ai un "problème", en effet mon disque dur interne a craché il y'a quelques jours et j'ai dû en installer ...
Problème démarrage macbook pro, avec point d'interrogation
Bonjour, Trouvant que mon ordinateur était devenu lent et avait une fâcheuse tendance à mette le disque multicolore, j'ai lancé onyx qui m'a dit qu'...
Films de macs sur lecteur multimédia we art
Bonjour , J'ai mis des films de mon iMac vers mon lecteur multimédia We art , lorsque que j'essaie de les lires sur la TV il me marque " impossible de...
Relier macbook air/ télé sony
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse à vous désespérément puisque en informatique je suis perdue. J'ai un macbook air et j'aimerai pouvoir voir des films s...
Créer un tableau au format .csv à partir d'excel?
RésoluBonjour, J'aimerais configurer un logiciel d'étiquettes (Avery DesingPro) à partir d'excel en utilisant le format .csv. Cependant, je n'arrive pas à...
Word 2008 bloqué sur macbook air
Chers tous, Bonjour, Mon word (version 2008) est bloqué. Dès que j'ouvre un document word, apparait une icône tournante et je ne peux récupérer la m...
Programme pour lire un .exe sur mac
FerméBonjour, Je me permet de copier coller exactement le même titre qu'une discussion déjà existante qui a été fermé et résolu (je ne comprend pas pourq...
Problème messagerie free sur mail mac
Bonjour, Voila 2 semaines que je n'arrive pas à configurer l'adresse mail free de ma tante sur son nouveau Mac et visiblement free est le pire SAV...
Comment mettre un microphone sur un macbook
Bonjour, j'aimerais savoir si ça se peut de brancher un micro sur un macbook car je ne vois pas d'entrée pour un micro. Si oui, quel genre de micro pe...
Problème d'éjection de disque
Bonjour, j'ai entré un disque dans mon lecteur,mais je n'arrive pas à l'éjecté puisqu'il n'apparait pas dans le Finder Configuration: Mac OS X ...
Micro planté
Au secours !!!! Mon mac ( tout neuf ) ne redémarre pas. Il affiche : la pomme et en dessous la roue crantée qui tourne . Quelqu'un peut il m'aider ...
Problème programme mail dans mac osx mavericks 10.9.4
de laur34 Bonjour, je possède un imac- système mac OSX 10.9.4 mavericks. Le programme MAIL ne s'ouvre plus et ne peux plus fermer le système ca...
Les icones utilisateurs ne repondent plus
Bonjour Alors que j utilisais mon IMac avec plusieurs applications ouvertes, l ordi a planté: fonctionnement erratique du curseur, impossible de chan...
Trousseau "session" sur mac
Bonjour, Merci à celui -ou celle- qui pourra me dire comment me débarrasser de la fenêtre ... veut utiliser le trousseau session ; mot de passe in...
Synchro itunes et iphone 4
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un iPhone 4 sous 7.1.2 et iTunes 11.4 le tout sous mac OS 10.6.8 Le problème est que depuis quelques jours, l...
Mon mac ne reconnait pas mon imprimante...
Bonjour, J'ai eu récemment un macbook pro, aujourd'hui j'ai eu besoin de scanner des documents, j'ai donc cherché mon CD d'installation partout, ...
Problème installation windows 7 sur mac
Bonjour, Alors mon problème le voici, j'ai voulu mettre Windows 7 sur mon mac, donc le début d'installation se passe bien j'ai partitionner 110 go, ...
Recuperer ma base de messages thunderbird
Bonjour, Bonjour, Ayant en projet à court terme de changer de religion ;) Je suis en train de préparer le terrain pour la récupération d'un ma...
Enregistrer sous ... en cascade
RésoluJ'utilise un nouveau Mac OSX 10.9.5 et il m'est impossible de trouver comment enregistrer sous ailleurs que sur le bureau (ou le téléchargement) mais ...
Liaison avec imprimante epson
Depuis 2ans j'imprime avec une CX6600 sans pb. Aujourd'hui la liaison avec word ne se fait pas alors que les programmes utility fonctionent. Mon impri...
Installation windows 7 sur mac
Bonjour, Alors mon problème le voici, j'ai voulu mettre Windows 7 sur mon mac, donc le début d'installation se passe bien j'ai partitionner 110 go, ...
Installer une nouvelle police dans pages
Bonjour, je voudrais ajouter à mon programme "pages" une police qui se trouve sur mon ordi : garamond pro Configuration: Mac OS X (10.9) / Fire...
Bloquer clavier macbook air
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il existe une manière de bloquer son clavier sur MacBook Air lorsque qu'on le nettoie par exemple pour rendre l...
Un problème avec safari
bonjour, dernièrement j'ai fait une grosse bêtise sur mon mac OS version 10.6.8, j'ai installé un logiciel pour pouvoir installer un jeu dessus (Leagu...
Mise à jour de mon macbook version 10.5.8
Bonjour à tous, Après avoir abandonné, lâchement, mon mac depuis de nombreux mois, je me souci de ses mises à jours..... Comment puis-je passer ...
Impossible d'installer une majsupérieure à 10.6.3 sur macbookpro
Bonjour, J'ai récupéré un MacBookpro 13" C2D 2.4 GHz 4Go DDR3, j'ai changé la Nappe HDD interne, j'ai mis un dd 320 Go 7200 rpm. J'ai installé Sno...
Télécharger une vidéo via safari sous os x 10.8.2
RésoluBonjour à tous, Je me suis inscrite et vous écris car après avoir regardé dans les différents forums, je ne trouve pas la réponse à mon problème (m...
Problème avec firefox sur mac
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un mac et je dois impérativement installer firefox dessus pour mes cours. J'ai réussit à le télécharger mais lors...
Ne peut envoyer de messages
Bonjour, Depuis hier, mon serveur ne prend plus les messages que j'envoie. Pourtant, dans préférences de Mail, tout est oK et je n'ai rien fait pour...
Idvd ne se lance pas
Impossible de me servir de IDVD. Dès le premier clic le sablier tourne très tres longtemps puis d'un coup iDVD me jette et se ferme seul Que faire ?...
Régler la luminosité de l'écran ?
Bonjour, Je viens de déballer mon MacBook air, et j'aimerais changer la luminosité. Je parviens à la changer en passant par les Préférences systè...
Macvx
Bonjour, macvx s'est mis sur mon Mac, des pubs s'affichent partout et il est au ralenti, j'ai enlevé les extensions, rien ne change, que faire? Merci...
Lire disque ext/msdos..?
Bonjour à tous, J'ai récupéré un disque sata 1 To que j'avais dans un ancien enregistreur de videosurveillance, et j'aimerai accéder au contenu sur...
Problème avec le dock
RésoluBonjours, Je suis propriétaire d'un Macbook air 13 pouces que je prends pour aller en cours. pendant que mon prof dictait son cours je télécharger...
Comment joindre des messages électroniques à un mail
Bonjour, J'ai un Mac OS X Lion (10.7) et je ne trouve pas comment joindre à mon mail d' autres messages électroniques en pièces jointes. Est-ce...