Problème de mise en veille sur macbook air

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par xa0vier le 20/10/2014 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2014 à 19:30
Bonjour,
J'ai récemment fait l'achat d'un macbook air 13 pouces dont je suis très content.

Seulement voilà il m'arrive parfois (quand je veut augmenter le son par exemple) d'appuyer sur la touche pour éteindre l'ordinateur une demie seconde et la deux cas peuvent se produire:
-l'écran deviens noir et l'ordinateur (je pense) se met en veille et je re appuis sur la touche et tout se rallume bref tout vas bien,
-ou alors et c'est là que c'est problématique plus rien ne se passe, l'écran est noir, le clavier reste allumé, la pomme derrière l'écran aussi et impossible de le sortir de cet état que ce soit en appuyant sur le trackpad, en bougeant mon doigt dessus, en appuyant sur des touches du clavier en le repliant et puis le re ouvrir ou sur la touche éteindre...

Pour l'instant cet situation ne m'est arrivé que 2 fois mais c'est très gênant car le seul moyen que j'ai trouvé pour en sortir c'est de l'éteindre et le rallumer en appuyant longtemps sur la touche éteindre.

Etant novice en informatique je ne sais pas si c'est bon pour l'ordinateur de faire ça d'autant que la dernière fois est apparu lors de l'allumage 2 session dans l'ordinateur Xavier (la mienne que j'ai crée lors du premier allumage et une autre invité que je n'est jamais voulu et jamais vu auparavant et que le fond d'écran de ma session avait était changé par celui de base que l'ont peut peut voir lors du premier allumage.

Mais surtout je prend mon ordinateur pour aller en cours et une de mes craintes est qu'il se bloque comme je vous l'es écrit au beau milieu d'un cours que je suis en train de taper...

En tout cas merci d'avoir lu jusque et merci a ceux qui pourront m'aider. désolé pour les fautes d'orthographe ça n'as jamais était mon fort et je tape ça un peu vite de crainte qu'on me dise qu'il est un problème.

A voir également:

1 réponse

Ce problème est depuis résolu mais je n'arrive pas marqué la question comme résolu.. désolé
0