Les discussions

Envoi e-mails

Bonjour, je ne parviens pas à envoyer des mails, ils restent bloqués dans ma boîte d'envoi. ce n'est pas la première fois que cela se produit et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
dede74000

Problème port usb macbook pro

Bonjour, Je possède un MacBook Pro 13" datant de début Aout. Aujourd'hui en y branchant mon iPod Touch 4 ème génération, un message apparait sur m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
dede74000

Iostoragefamily.kext

Bonjour, Sur Mac OS X 10.6.8 comment réparer IOStorageFamily.kext Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
dede74000

Problème avec mon mac et word

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, Je travaillais sur un document word, jusqu'à la aucun problème. Une fois mon document terminé j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Aliboron Martin

Connexion apple store impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter a mon Apple store. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
IdrissBM

Imac 27". i5 ou i7 (8 ram)?

 Résolu

Bonjour, Pour prendre la bonne decision à l'achat quel configuration faut-il prevoir pour editer des films HD avec iMovie et graver sur DVD.( env 35...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Tito

Nom de la box en wifi

 Résolu

Bonjour, une question pour un copain , sur mac , en wifi , le nom de sa box est a recôché à chaque fois ; dans prèferences réseau elle apparai...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
deuxio

Chrome : ouverture de pages de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome comme navigateur sur mon macbook et à chaque fois que j'effectue un clic une page de pub s'ouvre pour me demander de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de la route

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour m'entrainer au code de la route fonctionnant sur mac merci d'avance Configuration: Mac OS X ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox fait des erreurs 404

 Résolu

Bonjour, je suis sur Mac 10.6.8, j'ai Firefox qui me fait des erreurs 404 à l'ouverture de pas mal de sites. La fenêtre du site apparait mais sur le c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
pascalcontact

Comment redimensionner les fenêtre sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un MAC et je voudrais savoir comment redimensionner les fenêtres pour pouvoir les agrandir (comme sous windows où il suff...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
abc

Mon macbookpro démarre mais n'affiche plus rien...

Bonsoir! J'ai un gros soucis sur mon MacBookPro 13" datant de 2010... En effet, aujourd'hui mon ordinateur fonctionnait tout bien jusqu'à ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Ornisha

Où puis-je trouver airdrop ?

Bonjour, J'ai récamment acheter une tablette apple air 1,et je veux transférer mes dossiers (images,livres etc) sur ma tablette via um mac os 10.5.8...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Ornisha

Jeux de stratégie sur ipad

 Résolu

Bonjour tous le monde, comme mon titre l'indique je voudrais savoir si il exciste des jeux de stratégie --> style Age of Mythologie ou Age of Titan...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mart1xxx

Probleme de creation d'une partition avec boot camp

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un macbook pro retina fonctionnant sous OS X Yosemite. en suivant de multiples tutoriels, je me suis lancer dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Max123

Je veux mettre sur youtube un audio avec une image fixe

Bonjour, Je dispose des conseils de ce site : https://support.google.com/youtube/answer/2888404?topic=2888648&hl=fr&visit_id=637167143721429025-...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Aliboron Martin

[mac] logiciel filmer sa tête

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel capable de filmer ma tête grâce à la caméra intégrée à mon Mac. J'ai déjà screenflow mais quand je me...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
_Ritchi_

Os x yosemite

J'aimerai savoir si mon mac sera réinitialisé lorsque j'installerai l'OS X Yosemite. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
_Ritchi_

Mon mac book pro ne veut plus démarrer !

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac book pro. il n'y a pas longtemps , il marchait très bien. puis , il s'est éteint subitement alors que sa bat...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jmjm38

Licence talend sous mac

 Fermé

Bonjour, je cherche la licence de talend sous mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diviser ecran sur mac

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acheter un cable HDMI me permettant d'afficher mon écran d'ordinateur sur ma télé. Ce faisant, je me demandais s'il é...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
MEEEustache

Problème photos introuvables sur iphoto

Bonjour, Ma bibliothèque iPhoto ne s'affiche plus. Je n'ai que des carrés gris et je ne peux voir leur contenu qu'en miniature dans la barre du bas...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Juliet87

Installation photorec

Bonjour à tous! Je viens vers vous car j'ai un souci pour installer Photorec avec le terminal, logiciel qui devrait me permettre de récupérer un c...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
dede74000

Problème au demarrage..

Hello, J'ai un probleme avec mon MacBook Pro qui est, certes un peu agé, mais qui ne redemarre pas depuis quelques jours (sans doute a la suite d'un...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
dede74000

Problème lecture dvd luther

Bonjour, impossible de lire les dvd du coffret LUTHER INTEGRALE 3 SAISONS (ref EV 1392 / 829 675-6) les dvd ne passent que sur un ordi HP. merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Papounet17000

Mon mac ne trouve plus mon imprimante epson xp 615

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à imprimer. Le WiFi est up, mais le Mac ne trouve pas le serveur (imprimante). Depuis une réce...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
_Ritchi_

Kodak easyshare et macbook

Bonjour, j'ai acheté un MacBook Air juste avant de partir en vacances. Avant je travaillais avec un PC. J'ai pris des photos avec mon appareil Kodak e...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mariedessaint

Ou est passé bootcamp ?

Bonjour, J'ai un MacBook Pro 13' 2.5 GHz Intel Core i5 4Go 1600MHz DDR3. Depuis 8 mois, j'ai une partition Bootcamp sur mon disque dur de 500Go. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
stanicha2

Mon mac bug bizarrement

Bonjour, Bonsoir tout d'abord veuillez m'excuser des fautes d'orthographe... je possède un Imac OS X Yosemite et celui ci bug de façons bizarre lors...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
@nnie

Comment se débarrasser d'un compte utilisateur en toute sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte utilisateur créer sur mon mac book air par le magasin qui me l'a vendu et je voudrais le supprimer.Je l'ai mis dans la corbe...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Ludion33

Mac bloqué

Bonjour, mon Mac ne s'allume pas ,écran blanc avec un point d'interrogation,je l'ai redémarré plusieurs fois mais il ne se passe rien Configur...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Zeredam

Installation de skype 6.15.0.335 sur mac os x 10.8.5

quand je double click sur cette version de skype rien ne se produit

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
dede74000

Macbook pro déconnecté de manière aléatoire du réseau

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Macbook pro Retina qui dure depuis 6 mois, j'ai besoin de votre aide car l'assistance de Apple par chat ne m'...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Syrine30

Bug macbook air

Bonjour, Mon Macbook air ne répond pas, ne veut pas démarrer et émet un bip sonore permanent. Comment remédier à cela, à savoir que j'ai appuyé sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cathy89

Clé usb de démarrage sur mac

comment créer une clé de démarrage avec yosémite merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de pilotes pour une imprimante hp deskjet

Bonjour, Mon imprimante n'est plus connectée en hi-fi, c'est la galère, alors que j'ai appelé un assistant technique pour rétablir cette wi-fi qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
dede74000

Recherche de skype pour mac os x 10.8.5

 Résolu

Bonjour, svp où puis-je télécharger skype pour Mac OS 10.8.5

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
IdesIdes

Une inculte a besoin d'aide pour débuter sur mac

Bonjour, Je vous expose la situation, je suis nul en informatique (et en orthographe svp m'assassiner pas), je n'y connais rien et j'ai toujours eu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
marion

Imprimante inactive sur mac

impossible de scanner avec mon imprimante lexmark X2670. l'impression fonctionne bien mais impossible de scanner. Comment remettre mon imprimante ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avant de passer à mountain lion...

 Résolu

Bonjour, Je comptes passer de Snow Leopard à Mountain Lion, mais je ne sais pas quels sont les préalables. Dois-je faire des sauvegardes? Si oui, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
electrik_101

Entretenir mon mac

Bonjour, comment entretenir mon Mac il a commencé avoir un bruit de c'est ventilateur Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Ornisha

Problème lecture vidéo

Hello ! Depuis environ un mois j'ai un petit soucis sur mon mac, lorsque je regarde une vidéo (en 720p ou 1080p, pas eu le temps de tester en DVDRI...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
petrucciani

Word s'ouvre en petite page

Bonjour, voilà j'ai un problème (je suis en mac book pro) lorsque j'ouvre microsoft word, il est en petite page (environ moins du quart de mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Aliboron Martin

Diaporama avec iphoto

Bonjour j'ai terminé un diaporama avec i photo mais je n'arrive pas à ajouter la musique de ma bibliothèque I Tunes. C'est écrit ouvrir i Tunes pour ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acheter word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est prévu une nouvelle version de "Microsoft office" pour bientôt sur MAC, ou plus particulièrement de "Word" qui...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lcurieuse

Fenêtres intempestives pub mc keeper sur safari

Bonjour, J'ai le même problème depuis des mois et je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Merci de votre aide. Jaja Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
dede74000

Macos yosemite et wdtv live

Bonjour à tous, Je possède un mac sous Yosemite. J'ai également un wd tv live sur ma b-box et reconnue automatiquement par le Mac. J'ai couplé mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Sannin_WD

Super copier

Bonjour, j'ai installé supercopier sur mon Mac osx mais le Finder continue de gérer les copies Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0....

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Chris 94

Accès à pages devenu impossible

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de l'application Page, j'ai le message suivant :"Impossibilité d'ouvrir Page en raison d'un problème", ce qui m'a conduit à ré...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows sur clé usb

Bonjour, j'ai un petit SSD de 128go, donc je galère un petit peu, je vous explique mon idée : Je souhaiterais installer windows en Boot Camp sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
mqtt
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000