Je n'arrive pas a telecharger sur mon Mac Tiger ( 10.4.11 )
Utilisateur anonyme
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Comme le tire l'indique, cela fait maintenans environ 3 semaines que je n'arrive a rien
telecharger sur mon Ordinateur.
Mon Mac est un OSX Tiger (10.4.11) avec 1 GHz et 2 Go de memoire.
J'aimerais avoir sur mon Mac :
- Un Traiteur de texte (LibreOffice si possible)
- Un logiciel pour crée sa propre musique : Electro/Dubstep
- Un logiciel pour personaliser son mac ( interface)
Si vous pourriez m'aider a trouver un site correspendant a mon Mac ou meme un lien directe ce serer geniale !
Merci d'avance...
Comme le tire l'indique, cela fait maintenans environ 3 semaines que je n'arrive a rien
telecharger sur mon Ordinateur.
Mon Mac est un OSX Tiger (10.4.11) avec 1 GHz et 2 Go de memoire.
J'aimerais avoir sur mon Mac :
- Un Traiteur de texte (LibreOffice si possible)
- Un logiciel pour crée sa propre musique : Electro/Dubstep
- Un logiciel pour personaliser son mac ( interface)
Si vous pourriez m'aider a trouver un site correspendant a mon Mac ou meme un lien directe ce serer geniale !
Merci d'avance...
A voir également:
- Je n'arrive pas a telecharger sur mon Mac Tiger ( 10.4.11 )
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon adresse mac - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
Tu ne trouveras pas tout ce que tu cherches mais pas mal de logiciels, qui conviennent à ta version de Mac OS.
Par contre, Skype risque de ne pas fonctionner, Microsoft, depuis qu'il a racheté Skype, a délaissé le portage sur les Mac à processeur PPC.
logiciels anciens
Cordialement
Tu ne trouveras pas tout ce que tu cherches mais pas mal de logiciels, qui conviennent à ta version de Mac OS.
Par contre, Skype risque de ne pas fonctionner, Microsoft, depuis qu'il a racheté Skype, a délaissé le portage sur les Mac à processeur PPC.
logiciels anciens
Cordialement