Mise à jour Yosemite
leprogrammeur
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
leprogrammeur Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leprogrammeur Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
me voici encore pour avoir réponse à certaines préoccupation.
J'ai un MacBook 13-inch, mid 2010
processeur 2,4 Ghz Intel Core 2 Duo
Memoire 2 GB 1067 Mhz DDR3
Software Mac OS X lion 10.7.5
j'aimerai faire un upgrade vers la version OS X Yosemite.
Le souci est que je eu à lire certain forum qui disent que l'upgrade, sur ces genre de MacBook ralentit le pc. Que me conseillez vous? Merci d'avance
me voici encore pour avoir réponse à certaines préoccupation.
J'ai un MacBook 13-inch, mid 2010
processeur 2,4 Ghz Intel Core 2 Duo
Memoire 2 GB 1067 Mhz DDR3
Software Mac OS X lion 10.7.5
j'aimerai faire un upgrade vers la version OS X Yosemite.
Le souci est que je eu à lire certain forum qui disent que l'upgrade, sur ces genre de MacBook ralentit le pc. Que me conseillez vous? Merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour Yosemite
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Si Yosemite est gratuit, la RAM qu'il va falloir acheter pour faire tourner Yosemite ne l'est pas car avec 2Go seulement, tu vas ramer.
Il te faudra remplacer les deux barrettes actuelles de 1Go par deux barrettes de 4Go chacune (soit 8Go au total) et cela pour une soixante d'euros. Les barrettes doivent être identiques et de type "204-pin PC3-8500 (1066 MHz) DDR3 SO-DIMM".
Tu peux également acheter deux barrettes de 8Go chacune soit 16Go au total.
Ritchi
Si Yosemite est gratuit, la RAM qu'il va falloir acheter pour faire tourner Yosemite ne l'est pas car avec 2Go seulement, tu vas ramer.
Il te faudra remplacer les deux barrettes actuelles de 1Go par deux barrettes de 4Go chacune (soit 8Go au total) et cela pour une soixante d'euros. Les barrettes doivent être identiques et de type "204-pin PC3-8500 (1066 MHz) DDR3 SO-DIMM".
Tu peux également acheter deux barrettes de 8Go chacune soit 16Go au total.
Ritchi
leprogrammeur
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
Salut _Ritchi_ désolé de répondre que maintenant merci pour ta réponse que me conseille tu pour le disque dur je voudrai aussi le changer mettre un ssd