Appli Mail qui ne s'ouvre plus
Fermé
livio22
Messages postés
66
Date d'inscription
vendredi 8 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
-
25 sept. 2015 à 17:51
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 26 sept. 2015 à 16:09
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 26 sept. 2015 à 16:09
A voir également:
- Ma boite mail ne s'ouvre pas comment faire
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite mail live.fr - Forum Mail
- Boite gmail saturée - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26981
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
25 sept. 2015 à 20:04
25 sept. 2015 à 20:04
Bonsoir,
Comment veux-tu que l'on t'aide, tu ne donnes pas ta configuration, modèle du Mac et version du système d'exploitation (Mac OS X 10.x.x)
Comment veux-tu que l'on t'aide, tu ne donnes pas ta configuration, modèle du Mac et version du système d'exploitation (Mac OS X 10.x.x)
26 sept. 2015 à 08:22
26 sept. 2015 à 09:19
Tu ouvres Mail et tu vois si c'est mieux.
26 sept. 2015 à 14:19
Tout à l'heure j'ai reussi par je ne sais quel moyen à ouvrir une fenêtre de Mail, il y avait un petit losange à côté d'elle dans la liste des fenêtre de visualisation, tu sais à quoi il peut correspondre ?
Et en fouillant un peu sur internet j'ai trouvé quelques cas similaires :
- http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=387443
- http://forum.mac4ever.com/mail-se-lance-mais-ne-s-affiche-pas-depuis-yosemite-t102169.html
Cependant aucunes des solutions qu'ils proposent ne fonctionnent :(
26 sept. 2015 à 16:09
As-tu essayé de démarrer sur ta partition de secours (Recovery HD) et de réparer le disque, puis les permissions ?
Tu redémarres en gardant les touches cmd et R enfoncées, quand tu arrives sur la fenêtre des utilitaires, tu lances "utilitaire de disque" tu sélectionnes ton disque dur et tu lances la réparation du disque, puis la réparation des permissions, tu redémarres normalement, si le problème n'est pas réglé, tu redémarres pareillement mais, tu "réinstalles Mac OS", ce sera plus long, sauf si ta connexion est très bonne mais, ton problème devrait être réglé. Tu peux aussi, depuis le Mac App Store, télécharger la mise à jour combo de Yosemite, tu l'installes, ça doit régler le problème aussi.
Pense à faire une réparation des permissions après, depuis l'utilitaire de disque, qui se trouve dans le dossier Applications/Utilitaires, ce que tu dois savoir.