Appli Mail qui ne s'ouvre plus
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livio22
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dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 26 sept. 2015 à 16:09
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A voir également:
- Ma boite mail ne s'ouvre plus
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite mail live.fr - Forum Mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
1 réponse
dede74000
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25 sept. 2015 à 20:04
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Bonsoir,
Comment veux-tu que l'on t'aide, tu ne donnes pas ta configuration, modèle du Mac et version du système d'exploitation (Mac OS X 10.x.x)
Comment veux-tu que l'on t'aide, tu ne donnes pas ta configuration, modèle du Mac et version du système d'exploitation (Mac OS X 10.x.x)
26 sept. 2015 à 08:22
26 sept. 2015 à 09:19
Tu ouvres Mail et tu vois si c'est mieux.
26 sept. 2015 à 14:19
Tout à l'heure j'ai reussi par je ne sais quel moyen à ouvrir une fenêtre de Mail, il y avait un petit losange à côté d'elle dans la liste des fenêtre de visualisation, tu sais à quoi il peut correspondre ?
Et en fouillant un peu sur internet j'ai trouvé quelques cas similaires :
- http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=387443
- http://forum.mac4ever.com/mail-se-lance-mais-ne-s-affiche-pas-depuis-yosemite-t102169.html
Cependant aucunes des solutions qu'ils proposent ne fonctionnent :(
26 sept. 2015 à 16:09
As-tu essayé de démarrer sur ta partition de secours (Recovery HD) et de réparer le disque, puis les permissions ?
Tu redémarres en gardant les touches cmd et R enfoncées, quand tu arrives sur la fenêtre des utilitaires, tu lances "utilitaire de disque" tu sélectionnes ton disque dur et tu lances la réparation du disque, puis la réparation des permissions, tu redémarres normalement, si le problème n'est pas réglé, tu redémarres pareillement mais, tu "réinstalles Mac OS", ce sera plus long, sauf si ta connexion est très bonne mais, ton problème devrait être réglé. Tu peux aussi, depuis le Mac App Store, télécharger la mise à jour combo de Yosemite, tu l'installes, ça doit régler le problème aussi.
Pense à faire une réparation des permissions après, depuis l'utilitaire de disque, qui se trouve dans le dossier Applications/Utilitaires, ce que tu dois savoir.