Les discussions

Mot de passe perdu de macbook air

 Fermé

bonsoir j'ai malheureusement oublié mon mot de passe d'utilisateur principal de mon macbook air os x yosemite, je ne sais pas comment faire pour soi...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

S.o.s problème importation imovie

Bonjour, J'ai fait plusieurs vidéos courtes sur Imovie et là en arrivant à la 12ème minute de ma vidéo une fenêtre s'ouvre et me mets: "Disque s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
esthemag

Problème de son sur mon mac

 Résolu

J'ai besoin d'aide ! Quand je branche mes écouteurs sur mon Mac et que je veux écouter une musique je n'entends aucun son. Pourtant j'ai fait un test ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mel9203

Problème ipod touch 4g

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ancien iPod Touch 4G ... il m'est impossible de le metre a jour avec une version superieure (il est en iOs 6) et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Dono2000

Macbook pro à l'agonie.

Bonjour à tous, Détenteur d'un Macbook Pro depuis trois ans maintenant, j'ai procédé à l'effacement de mon disque et à la ré-installation complète ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
alex 2510

Comment désinstaller un téléchargement sur mac

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs logiciels tel que Skype, Cacaoweb et VLC sur mon mac via commentcamarche.net, mais je voudrais maintenant les suppr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
alex 2510

Macbook air -

Bonjour, un verre de coca sur le clavier. les enfants n'ont pas osé nous le dire et on refermer l'ordi après avoir épongé. Il ne s'allume plus fo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jo78

Mes mails d'avril 2013

Bonjour, je voudrais recuperer mes mails de avril 2013 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
alex 2510

Logiciel malveillant via facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, sur le mur FCB d'une amie, une vidéo était intrigante. Ayant toute confiance en ladite amie, j'ai cliqué sur la vidéo. C...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
alex 2510

Macbook se ferme sur le moniteur quand je ferme le couvercle.

Bonjour, depuis peu, lorsque je ferme le couvercle de mon Macbook pro qui est connecté à un moniteur, l'image sur ce dernier se ferme. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
_Ritchi_

Airplay

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je faire pour avoir mon icône airplay sachant que mon Imac à toute les MAJ de faite et que d'après le site ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac os x 10.10

Bonjour, Je souhaite me faire membre. Que dois-je faire ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
_Ritchi_

Dvd bloque ne sort plus du mac

Bonjour, mon DVD ne veut plus sortir de mon mac que faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
_Ritchi_

Restaurer son mac

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et heureux propriétaire d'un macbook air depuis une petite année. Je l'utilise pour prendre des notes en cours et interne...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Xa1vier

Achat d'occasion macbook air

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un macbook air de 13 pouces, j'ai vue une annonce sur leboncoin ou une personne propose un macbook air de 13 pouces av...

36 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
_Ritchi_

Enregistrer le son de son mac

bonjour. Je voudrai faire des videos you tube avec mes amis. mais je voudrai qu'on entende leur voix (qui sort du mac) MAIS que je voudrai entendre au...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
_Ritchi_

Comment avoir evernote sur mac os 10.6.8?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 je souhaite pouvoir installer sur mon mac Evernote, mais la seule versi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
_Ritchi_

Redémarrage impossible

Bonjour à tous, Mon mac reste bloqué au démarrage. Le disque dur est endommagé mais impossible d exécuter l utilitaire pour le réparer. J ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données finalcut pro entre mac

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un MacBook Pro pour le montage vidéo. Je travaillais avant sur un iMac avec Final Cut Pro et je voulais transférer to...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Roots2

Ejecter un cd insere a l'envers sur imac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai inserer un cd rom a l'envers dans mon imac l'ordinateur ne me le reconnait pas. Comment faire pour l'ejecter alors que j'ai fait toute ...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
wawa37

Mon ordi ne lit plus les cd/dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ! Voilà, j'ai un iMac G5 Intel Core D...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
VinchenzoG

Créer un disque dur windows

Bonjour, Je possède un macbook pro, et j'aimerai avoir les possibilité de windows sans désinstallez Yosemite (oui j'en demande beaucoup) Alors j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Neblebg

Macbook air: pourcentage batterie anormale aidez moi svp

Bonjour, J'ai un macbook depuis une semaine et j'ai un petit soucis avec ma batterie, quand je regarde sur coconutBattery les pourcentages ne sont...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Neskoss

Fichier perdu et dossier inaccessible dans bibliothèque masqué !

Bonjour, avant de réinstaller mon OSX j'ai fait une sauvegarde en glisser déposer du contenu de ma bibliothèque masqué sur un disque dure externe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre "a propos de ce mac" et "mail" ne s'affiche pas

Bonjour a tous ! J'ai depuis peu un problème : quand je vais dans le menu "Pomme" puis dans "a propos de ce mac" , aucune fenêtre ne s'affiche. Idem,...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran macbook air

 Résolu

Bonjour, Dans ma barre d'outils une icône Family Tree Builder empêche mon ordi de s'éteindre. J'ai tout essayé pour m'en débarrasser mais elle reste...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
prof57

Imovie

Bonjour, sans faire expres j'air supprimer imovie aidee moi j ai un ipad air svp ses tres urgent mercie de votre reponsse Configuration: iPad /...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
captain jo !

Fenêtre erreur java qui s'ouvre

Bonsoir à tous depuis quelques temps en allumant mon MacBook pro Retina j'ai un programme Mac qui se met en marche en me signalant une mise à jour, je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Graver un dvd depuis mac, lisible sur un lecteur de salon

Bonjour j'ai filmé à l'aide d'une caméra canon un concert de jazz. Ma question est la suivante: j'aimerais savoir comment fais t'on avec un MacBook...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
tybenz

Blender

Bonjour, Avec Blender 249, problèmes dès le départ ! Il est dit dans le tutoriel "siteduzero" : Choisir un point, sélectionnez-le (clic droit) et d...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
bruno

Notions sur les tags

 Résolu

Bonjours à tous ! comme tout débutant à l'os x,je désire savoir ce que c'est un «tag» ainsi que son emploi

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
filsdesuza

La partition « recovery hd », introuvable quand j'appui sur alt

 Fermé

Bonjour, 1. Quand j'appui sur Alt au démarrage de MAC OS X ver 10.6.8 il y a pas de partition "Recovery" pour que je réinitialise, mais juste la p...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook air ne s'allume plus

Bonjour, Alors qu'hier j'utilisais normalement mon Mac Air, ce matin impossible de le démarrer. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Kernel panic imac 27 fin 2013

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un imac récemment, il a à peine 4 mois et c'est mon 1er mac, je suis novice en la matière. Me voilà confronté ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Son par defaut

Bonjour, j'avai telecharge un logiciel qui a modifie le son demon mac (le logiciel s'appelle hear) et donc j'aimerai que vous m'aidiez a remettre le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mes signets de safari

Bonjour, Etant passé de Safari à Google Chrome, je ne retrouve pas mes signets. Malheureusement safari à été mis à la poubelle, en mode sécurité. P...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Seconde vie a mon ordinateur

Bonjour tout le monde, Je me suis acheté en mars un macbook air - le problème cest que je l ai beaucoup utilisé pour aller sur des sites de streamin...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Brancher tv au mac

Salut, aidez moi s'il vous plait J'ai une télé "philips FlatTv model : 20PF5121/01", j'aimerais la brancher à mon MacBook Air avec thunderbolt => ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Safari ne fonctionne plus - maveriks / yosemite / snow leopard

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro qui était sous OS X Snow Leopard, version 10.6.8. Pas de problème de mise à jour. Je me suis décidée à changer de ver...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
SexyPampa

Plus capable de lire film downloader

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes films télécharger sur mon PC et avant j'étais capable... j'ai le son et plus d'images; c'est comme si l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
_Ritchi_

Batterie absente macbook air (mid 2012)

 Résolu

Bonjour, Alors voila, J'ai formater mon MacBook Air en mode recovery puis j'ai installer Yosemite (télécharger par AppStore) via une clef usb boot...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
_Ritchi_

Mac pc

 Résolu

Bonsoir J'ai enregistré sur cle usb un fichier exel de sur mac, je veux le remettre sur mon pc ,sur ce pc je vois bien l'intitulé des fichiers mais j...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
_Ritchi_

Depannage du macbook air

Bonjour, je vien demandé de l'aide pour mon macbook air qui ne s'allume pas Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.0.9895

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
_Ritchi_

Problème son

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec le son plus rien ne sort par les haut parleur intrégré une lumière rouge au fond de la prise mini jack ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
géko

Restaurer w8 sur boot camp.

Bonjour, j'ai une partition W8 avec bootcamp sur mon mac, j'aimerais restaurer W8, seulement j'ai peur qu'en faisant ça, ça formate la partition d...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
_Ritchi_

Pb connexion a un site

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs temps je arrive plus a me connecter a un site en validant il me dit erreur 403 vous avez pas la permission dacceder a ce s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
cat621

Problème scan avec imprimante canon pixma mg 3550

Bonjour, comment faire un scan avec une imprimante canon pixma mg 3550 ? Merci de me répondre Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 39...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
bugs buny

Mac lent

Bonjour mon Mac est très très lent ' je pense qu'il mériterait un bon nettoyage! Mais je n'ose pas trop de peur d'aller sur un site -virus ou d'efface...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Kendrickxy

Openoffice sur mac

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Open Office sur mon mac, quand je tente de l'ouvrir, un message d'erreur apparait. Pouvez-vous m'aider svp ?...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
leab25

Impossible de regarder tf1 en replay

Bonjour, je voudrais regarder une émission en replay et tf1 me recommande de télécharger adobe flash player (sinon je ne peux pas voir l'émission) mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000