Mettre musique sur clé USB

Fermé
macarele - Modifié par _Ritchi_ le 18/09/2015 à 19:16
 macarelle - 25 sept. 2015 à 09:38
Bonjour,

je n'arrive toujours pas a copier une liste de musique sur itunes vers ma cle USb sur 30 musiques je n'en ai que 3 qui pourrait m'indiquer la marche a suivre;ai deja fait copier coller mais rien ne foncyione ai aussi converti en mp3 merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
18 sept. 2015 à 19:25
Bonjour

Les musiques que tu peux écouter avec iTunes sont en principe sur ton disque dur dans le dossier que tu as indiqué dans les préférences de iTunes.
Une fois que tu auras ouvert ce dossier, il te suffit de repérer les morceaux de musique que tu veux transférer du Mac sur ta clé USB et de faire un copié (Cmd-C) puis un collé (Cmd-V) sur ta clé USB.
Maintenant si tu n'arrives pas à copier des fichiers sur ta clé USB c'est peut être parce qu'il n'y a plus de place sur ta clé: as-tu vérifié cela ?
Quel message reçois tu quand le copié/collé ne copie que 3 fichiers?

Ritchi
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
19 sept. 2015 à 08:53
Autre possibilité: les fichiers de musique qui ne sont pas copiés ont des noms trop longs ou avec des caractères autorisés par le Mac mais refusés par la clé USB car la clé USB a été formatée dans un autre format que celui du Mac.
Quel est le format de cette clé USB et sa capacité ?
Pour le savoir, lance "Applications -> Utilitaires -> Utilitaire de disque", repère et sélectionne la clé USB dans la colonne de gauche, choisis l'onglet "Partitionner" et regarde ce qui est indiqué dans les champs "Format:" et "Taille:" puis referme Utilitaire de disque
0
merci de votre réponse mais il n'y a aucun message
0
macarelle > macarelle
25 sept. 2015 à 09:38
je viens d'écouter vos conseils etvoila les réponses
format MS-DOS taille 1,03 GO dispo 1,02 je viens de vider cette clé donc je pense qu'elle doit accepter 15 musiques (ce qu'elle fait) mais qui ne fonctionne que sur l'ordinateur pas sur les chaines ! voila mon problème merci de votre réponse
0