A voir également:
- Mettre musique sur clé USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Formater clé usb mac - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21279
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2024
6 075
18 sept. 2015 à 19:25
18 sept. 2015 à 19:25
Bonjour
Les musiques que tu peux écouter avec iTunes sont en principe sur ton disque dur dans le dossier que tu as indiqué dans les préférences de iTunes.
Une fois que tu auras ouvert ce dossier, il te suffit de repérer les morceaux de musique que tu veux transférer du Mac sur ta clé USB et de faire un copié (Cmd-C) puis un collé (Cmd-V) sur ta clé USB.
Maintenant si tu n'arrives pas à copier des fichiers sur ta clé USB c'est peut être parce qu'il n'y a plus de place sur ta clé: as-tu vérifié cela ?
Quel message reçois tu quand le copié/collé ne copie que 3 fichiers?
Ritchi
Les musiques que tu peux écouter avec iTunes sont en principe sur ton disque dur dans le dossier que tu as indiqué dans les préférences de iTunes.
Une fois que tu auras ouvert ce dossier, il te suffit de repérer les morceaux de musique que tu veux transférer du Mac sur ta clé USB et de faire un copié (Cmd-C) puis un collé (Cmd-V) sur ta clé USB.
Maintenant si tu n'arrives pas à copier des fichiers sur ta clé USB c'est peut être parce qu'il n'y a plus de place sur ta clé: as-tu vérifié cela ?
Quel message reçois tu quand le copié/collé ne copie que 3 fichiers?
Ritchi
19 sept. 2015 à 08:53
Quel est le format de cette clé USB et sa capacité ?
Pour le savoir, lance "Applications -> Utilitaires -> Utilitaire de disque", repère et sélectionne la clé USB dans la colonne de gauche, choisis l'onglet "Partitionner" et regarde ce qui est indiqué dans les champs "Format:" et "Taille:" puis referme Utilitaire de disque
25 sept. 2015 à 09:34
25 sept. 2015 à 09:38
format MS-DOS taille 1,03 GO dispo 1,02 je viens de vider cette clé donc je pense qu'elle doit accepter 15 musiques (ce qu'elle fait) mais qui ne fonctionne que sur l'ordinateur pas sur les chaines ! voila mon problème merci de votre réponse