Les discussions

Passer a snow leopard

Bonsoir, Je viens de recevoir le cd d'installation de mac os x snow leopard mais impossible de demarrer l'installation. j'ai un message m'indiquan...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Brice77169

Macbook pro 2015 plante

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Macbook Pro 2015 reconditionné sur le site d'Apple en septembre dernier. Cependant, depuis 3 ou 4 mois il lui arrive de pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de place stockage

Bonjour, j’ ai un gros problème. Mon mac affiche 96,58 GO de stockage pour les applications, alors que, mes documents sont sur mon disque du externe. ...

Utilisateur anonyme

Comment rétablir la barre latérale

Résolu

Bonjour, comment faire pour faire apparaître la barre latérale Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer tous les messages boîte gmail

Bonjour, Je suis nouvelle arrivée dans le groupe. Je désire apprendre à supprimer d'un seul coup tous les messages qui s'accumulent dans ma boîte ...

dede74000

Equivalent photofiltre pour mac

Bonjour, je viens de passer sur MAC, et ducou je suis très handicapé car j'ai perdue beaucoup de fonction que j'avais sur PC. Le logiciel Photofilt...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une playlist sur mac ?

Bonjour à tous, Je prépare une soirée et je suis en charge de la musique. J'aimerais créer une playlist qui s'enchaine sans blanc entre deux c...

Utilisateur anonyme

Macbook ou imac.

Bonsoir. Comme vous pouvez vous en douter par rapport au titre, je viens vous demander conseil entre deux ordinateurs et plus particulièrement entr...

henry_du_75

Cacaoweb ne marche plus sur mon mac

Bonjour, Depuis quelques jours, Cacaoweb ne fonctionne plus sur mon Mac. Quand je clique sur une vidéo pour la visionner, un écran noir apparait et...

aquarza

Changer de version mac mini ( 10.5.8 )

Bonjour, j'ai récupéré un mac mini qui a comme version 10.5.8 . Je ne peut rien faire dessus et donc j'aimerais passer a 10.6 ,le problème c'est que j...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
dede74000

Mac devenu très lent

Bonjour, mon mac est devenu très lent depuis quelques jours. Lorsque je le lance, il prends au moins minutes pour faire apparaitre les icônes sur le...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Cle usb

Résolu

Bonjour Mac m'a formaté une clé usb en installant une version macosx 10.6. Maintenant que j'ai installé cette version je souhaite pouvoir redispos...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
dede74000

Je n'arrive plus à lire de videos youtube sur mon mac osx 10/5/8

Fermé

je n'arrive plus à lire des videos you tube sur mon Mac OSX Version 10/5/8

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
kaneagle

Stockage des applications

bonjour, Mon MacBook Air a, je pense, un soucis au niveau du stockage. Quand je vais dans le menu "Pomme", stockage : il me dit que mes applications ...

Republicheese

Comment formater cle usb avec paragon

Bonjour, Je viens d'installer Paragon pour formater mes clé USB en NFTS. Le logiciel est activé. Quand j'ouvre Paragon à partir de "Préférences ...

alonzy

Comment formater une clé usb en nfts sur un imac

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur (LG), essentiellement pour bénéficier des nouvelles possibilités de connectivité avec mon ordi (...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
alonzy

Omnifocus

Bonjour, Est-ce que le logiciel omnifocus est seulement pour ceux qui travaille avec Apple?

Raymond PENTIER

Probleme a propos d'autorisation mac

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur mac je vous envoie mon probleme il me mettent : Le fichier « Mac OS X CraftBukkit Setup.command » n...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Fanny13780

Comment enregistrer via une webcam avec vlc sur mac ?

Bonjour, Je dispose d'une webcam logitech et je souhaiterai savoir s'il est possible d'enregistrer une vidéo avec VLC sur Mac ? Je précise qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mayday !!!

Bonjour a tous, Voila j'aurais besoin d'aide car je ne sais plus trop comment m'y prendre : Description des symptômes : Pages net qui mettent...

Utilisateur anonyme

Compte invité à l'ouvertur du macbook pro "hors os"

Bonjour, Depuis que j'ai restaurer mon OS (formatage par utilitaire de disque) puis installation de l'OS de base (datant de l'achat du MBP) et pui...

Utilisateur anonyme

De mac a disque dur, problème, ne veulent pas s'exporter

Bonjour, je souhaite exporter mes photos (du Mac) , elles s'exportent en apparence (il y a bien la barre de chargement qui indique que les photos ...

_Ritchi_

Supprimer messages sur macbook pro

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? lorsque j'ai lu mes messages je n'arrive plus à les supprimer. merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
dede74000

Problème micro (bruit de fond aigu)

Bonjour, j'ai actuellement un problème, mon micro faut un bruit de fond même quand je ne parle pas c'est un bruit aigu je viens de l'acheter il es...

Aliboron Martin

Je n'arrive pas à changer l'adresse e-mail de mon compte apple

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon identifiant Apple il y a plusieurs année lors de l'achat de mon premier iPhone et j'étais dans une période "kikoo" ... Bref...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
dede74000

Mémoire ram

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro de 2010, processeur i7, et je voudrais savoir si je peut passer à 16go de mémoire RAM au lieu de 4go ? Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Valou389

Problème partition bootcamp

Bonjour, je sais qu'il existe déjà beaucoup de question comme la mienne mais aucune ne répond correctement à mon problème. J'aimerai installer wind...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
tenglu

Trouver le mot de passe de sa session

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème: il n'y a que mes parents qui détiennent le mot de passe de ma session (sur mac). Y-a-t-il un moyen de découvrir le mo...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Dori@n

Module bloqué sur mac version 10 6 8

Bonjour, J'ai beau télécharger adobe flash player , le chargement s'effectue mais je ne retrouve pas sur mon mac l'endroit ou le telechargement a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
dede74000

Installez windows 8.1 sur mon imac mi 2011

Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer windows sur mon mac car une application que j'adorai avoir n'est disponible que sur windows et j'ai deja essayé mais...

s35400

Son sur macbook pro

Résolu

Bonjour, Mon MacBook Pro ne marchant plus, j'ai pu faire copier les données du disque dur sur un disque dur portable externe. Je voudrais donner c...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lolicoeur

Comment éjecter un cd ?

Bonjour, J'ai mon lecteur CD qui mort et le CD ne s'affiche même pas comment je dois faire pour l'éjecter sans casser le lecteur CD? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
dede74000

Problème de trackpad.

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai regardé ma série sous la douche avec mon ordi, (qui est à mon ami, d'ailleurs) (ne le faites jamais, je peux vous...

gab1

Comment enlever le demarrage sans extension sur macbook air

Bonjour, j'ai un MacBook sous OS X et depuis quelque jour mon mac est sous démarrage sans extension, je ne sais pas ce que c'est et cela bloque tout...

gab1

Délai dépassé pour un appleevent. (-1712)

Bonjour, j'ai récupérer sur un site un script qui permet de supprimé des dossiers vides dans nos disque dure par exemples , bon quand il y a un qu...

Utilisateur anonyme

Supprimer un compte et creer un autre

Bonjour, Salut les gars, Apres les excuses je reviens a la charge. Svp, je veux savoir comment proceder pour supprimer un compte icloud, creer un a...

dede74000

Enlever un dd externe directement le formate?

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 51.0.2704.84 bonjour j'ai un disque dur externe ou il y avait bien des fichiers dessus ...

alainzz

De l'eau renversée sur un macbook air

Bonjour, J'ai renverser sans faire exprès un verre d'eau sur mon MacBook Air. Il s'est éteint directement. Je l'ai essuyer avec tu papier et j'ai ...

Jules1300

Macbook pro - barre de chargement bloqué

Bonjour, Il y a quelques jours, j'étais sur le logiciel Logic lorsque d'un coup, mon macbook plante et affiche un écran blanc. Après une vingtaine ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Madbommer

Comment télécharger un logiciel (silverlight)

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 J'avais les appli...

tatijo35

Probleme de mise a jour

Bonjour, mon compte icloud est bloque, je ne peux pas faire des mises a jour suite a un bloquage de ma carte mastercard Configuration: Mac OS X...

belo

Comment lire fichier avi avec un mac

Résolu

Bonjour, J'ai un mac et je n'arrive pas à lire fichier.avi Pouvez vous m'aider Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dede74000

Carte ethernet imac

Résolu

Bonjour, Je rencontre un big problème. mon port Ethernet gigabit ne fonctionne plus. - j'ai testé sur ma Livebox avec un macbook et 3 câbles diffé...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
profiler31

Sites normalement sécurisés mais dont le https est barré

Bonjour, j'ai depuis quelque temps des sites normalement sécurisés dont le logo est barré. Je ne sais que faire? (j'ai essayé de réinstaller googl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Le_Borgne

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.1

^Abel^

Mac en panne

bonjour, il y a deux trois jours le imac s'est arrete alors qu'iTunes fonctionnait , il s'ouvre sur la pomme avec un cercle qui tourne dess...

dede74000

Problème boot camp

Bonsoir, Lorsque je veux utiliser boot camp et ainsi partitionner mon disque, Boot Camp se bloque et impossible de faire cette étape pourriez vous ...

_Ritchi_

Disque distant = virus?

Bonjour, J'ai une entrée "disque distant" qui s'affiche dans la barre latérale du menu quand j'ouvre un fichier. Dans le disque distant s'affiche ...

_Ritchi_

Commande sudo sans effet dans le terminal

Bonjour, Je cherche à entrer une commande sudo dans le terminal de mon mac J'entre ma ligne de commande, pas de souci J'entre mon mot de passe, pa...

_Ritchi_

Impossible de relever les mails

Bonjour, je n arrive pas depuis ce matin a relever ma boite mails,et je ne sais pas comment faire merci de m aider Configuration: Mac OS X (10...

_Ritchi_
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000