Les discussions
Passer a snow leopard
Bonsoir, Je viens de recevoir le cd d'installation de mac os x snow leopard mais impossible de demarrer l'installation. j'ai un message m'indiquan...
Macbook pro 2015 plante
RésoluBonjour, J'ai acheté un Macbook Pro 2015 reconditionné sur le site d'Apple en septembre dernier. Cependant, depuis 3 ou 4 mois il lui arrive de pl...
Plus de place stockage
Bonjour, j’ ai un gros problème. Mon mac affiche 96,58 GO de stockage pour les applications, alors que, mes documents sont sur mon disque du externe. ...
Comment rétablir la barre latérale
RésoluBonjour, comment faire pour faire apparaître la barre latérale Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 46.0
Supprimer tous les messages boîte gmail
Bonjour, Je suis nouvelle arrivée dans le groupe. Je désire apprendre à supprimer d'un seul coup tous les messages qui s'accumulent dans ma boîte ...
Equivalent photofiltre pour mac
Bonjour, je viens de passer sur MAC, et ducou je suis très handicapé car j'ai perdue beaucoup de fonction que j'avais sur PC. Le logiciel Photofilt...
Comment faire une playlist sur mac ?
Bonjour à tous, Je prépare une soirée et je suis en charge de la musique. J'aimerais créer une playlist qui s'enchaine sans blanc entre deux c...
Macbook ou imac.
Bonsoir. Comme vous pouvez vous en douter par rapport au titre, je viens vous demander conseil entre deux ordinateurs et plus particulièrement entr...
Cacaoweb ne marche plus sur mon mac
Bonjour, Depuis quelques jours, Cacaoweb ne fonctionne plus sur mon Mac. Quand je clique sur une vidéo pour la visionner, un écran noir apparait et...
Changer de version mac mini ( 10.5.8 )
Bonjour, j'ai récupéré un mac mini qui a comme version 10.5.8 . Je ne peut rien faire dessus et donc j'aimerais passer a 10.6 ,le problème c'est que j...
Mac devenu très lent
Bonjour, mon mac est devenu très lent depuis quelques jours. Lorsque je le lance, il prends au moins minutes pour faire apparaitre les icônes sur le...
Cle usb
RésoluBonjour Mac m'a formaté une clé usb en installant une version macosx 10.6. Maintenant que j'ai installé cette version je souhaite pouvoir redispos...
Je n'arrive plus à lire de videos youtube sur mon mac osx 10/5/8
Ferméje n'arrive plus à lire des videos you tube sur mon Mac OSX Version 10/5/8
Stockage des applications
bonjour, Mon MacBook Air a, je pense, un soucis au niveau du stockage. Quand je vais dans le menu "Pomme", stockage : il me dit que mes applications ...
Comment formater cle usb avec paragon
Bonjour, Je viens d'installer Paragon pour formater mes clé USB en NFTS. Le logiciel est activé. Quand j'ouvre Paragon à partir de "Préférences ...
Comment formater une clé usb en nfts sur un imac
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur (LG), essentiellement pour bénéficier des nouvelles possibilités de connectivité avec mon ordi (...
Omnifocus
Bonjour, Est-ce que le logiciel omnifocus est seulement pour ceux qui travaille avec Apple?
Probleme a propos d'autorisation mac
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur mac je vous envoie mon probleme il me mettent : Le fichier « Mac OS X CraftBukkit Setup.command » n...
Comment enregistrer via une webcam avec vlc sur mac ?
Bonjour, Je dispose d'une webcam logitech et je souhaiterai savoir s'il est possible d'enregistrer une vidéo avec VLC sur Mac ? Je précise qu'il ...
Mayday !!!
Bonjour a tous, Voila j'aurais besoin d'aide car je ne sais plus trop comment m'y prendre : Description des symptômes : Pages net qui mettent...
Compte invité à l'ouvertur du macbook pro "hors os"
Bonjour, Depuis que j'ai restaurer mon OS (formatage par utilitaire de disque) puis installation de l'OS de base (datant de l'achat du MBP) et pui...
De mac a disque dur, problème, ne veulent pas s'exporter
Bonjour, je souhaite exporter mes photos (du Mac) , elles s'exportent en apparence (il y a bien la barre de chargement qui indique que les photos ...
Supprimer messages sur macbook pro
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? lorsque j'ai lu mes messages je n'arrive plus à les supprimer. merci beaucoup.
Problème micro (bruit de fond aigu)
Bonjour, j'ai actuellement un problème, mon micro faut un bruit de fond même quand je ne parle pas c'est un bruit aigu je viens de l'acheter il es...
Je n'arrive pas à changer l'adresse e-mail de mon compte apple
RésoluBonjour, J'ai créé mon identifiant Apple il y a plusieurs année lors de l'achat de mon premier iPhone et j'étais dans une période "kikoo" ... Bref...
Mémoire ram
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro de 2010, processeur i7, et je voudrais savoir si je peut passer à 16go de mémoire RAM au lieu de 4go ? Merci d'av...
Problème partition bootcamp
Bonjour, je sais qu'il existe déjà beaucoup de question comme la mienne mais aucune ne répond correctement à mon problème. J'aimerai installer wind...
Trouver le mot de passe de sa session
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème: il n'y a que mes parents qui détiennent le mot de passe de ma session (sur mac). Y-a-t-il un moyen de découvrir le mo...
Module bloqué sur mac version 10 6 8
Bonjour, J'ai beau télécharger adobe flash player , le chargement s'effectue mais je ne retrouve pas sur mon mac l'endroit ou le telechargement a ...
Installez windows 8.1 sur mon imac mi 2011
RésoluBonjour, je souhaiterai installer windows sur mon mac car une application que j'adorai avoir n'est disponible que sur windows et j'ai deja essayé mais...
Son sur macbook pro
RésoluBonjour, Mon MacBook Pro ne marchant plus, j'ai pu faire copier les données du disque dur sur un disque dur portable externe. Je voudrais donner c...
Comment éjecter un cd ?
Bonjour, J'ai mon lecteur CD qui mort et le CD ne s'affiche même pas comment je dois faire pour l'éjecter sans casser le lecteur CD? Merci d'avance ...
Problème de trackpad.
Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai regardé ma série sous la douche avec mon ordi, (qui est à mon ami, d'ailleurs) (ne le faites jamais, je peux vous...
Comment enlever le demarrage sans extension sur macbook air
Bonjour, j'ai un MacBook sous OS X et depuis quelque jour mon mac est sous démarrage sans extension, je ne sais pas ce que c'est et cela bloque tout...
Délai dépassé pour un appleevent. (-1712)
Bonjour, j'ai récupérer sur un site un script qui permet de supprimé des dossiers vides dans nos disque dure par exemples , bon quand il y a un qu...
Supprimer un compte et creer un autre
Bonjour, Salut les gars, Apres les excuses je reviens a la charge. Svp, je veux savoir comment proceder pour supprimer un compte icloud, creer un a...
Enlever un dd externe directement le formate?
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 51.0.2704.84 bonjour j'ai un disque dur externe ou il y avait bien des fichiers dessus ...
De l'eau renversée sur un macbook air
Bonjour, J'ai renverser sans faire exprès un verre d'eau sur mon MacBook Air. Il s'est éteint directement. Je l'ai essuyer avec tu papier et j'ai ...
Macbook pro - barre de chargement bloqué
Bonjour, Il y a quelques jours, j'étais sur le logiciel Logic lorsque d'un coup, mon macbook plante et affiche un écran blanc. Après une vingtaine ...
Comment télécharger un logiciel (silverlight)
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 J'avais les appli...
Probleme de mise a jour
Bonjour, mon compte icloud est bloque, je ne peux pas faire des mises a jour suite a un bloquage de ma carte mastercard Configuration: Mac OS X...
Comment lire fichier avi avec un mac
RésoluBonjour, J'ai un mac et je n'arrive pas à lire fichier.avi Pouvez vous m'aider Merci d'avance
Carte ethernet imac
RésoluBonjour, Je rencontre un big problème. mon port Ethernet gigabit ne fonctionne plus. - j'ai testé sur ma Livebox avec un macbook et 3 câbles diffé...
Sites normalement sécurisés mais dont le https est barré
Bonjour, j'ai depuis quelque temps des sites normalement sécurisés dont le logo est barré. Je ne sais que faire? (j'ai essayé de réinstaller googl...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, comment récupérer mon mot de passe? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.1
Mac en panne
bonjour, il y a deux trois jours le imac s'est arrete alors qu'iTunes fonctionnait , il s'ouvre sur la pomme avec un cercle qui tourne dess...
Problème boot camp
Bonsoir, Lorsque je veux utiliser boot camp et ainsi partitionner mon disque, Boot Camp se bloque et impossible de faire cette étape pourriez vous ...
Disque distant = virus?
Bonjour, J'ai une entrée "disque distant" qui s'affiche dans la barre latérale du menu quand j'ouvre un fichier. Dans le disque distant s'affiche ...
Commande sudo sans effet dans le terminal
Bonjour, Je cherche à entrer une commande sudo dans le terminal de mon mac J'entre ma ligne de commande, pas de souci J'entre mon mot de passe, pa...
Impossible de relever les mails
Bonjour, je n arrive pas depuis ce matin a relever ma boite mails,et je ne sais pas comment faire merci de m aider Configuration: Mac OS X (10...