Les discussions
Mac book air bloqué
Bonsoir, Mon Mac Book Air a tout à coup affiché un "rideau gris" qui s'est déroulé sur mon écran ce qui a stoppé net toutes possibilités d'utilisati...
"invité" et lecture vidéo
Bonjour, lorsque je prend le macbook pro à ma soeur et je vais en invité je ne peux pas regarder de vidéos, je ne comprend pas et pour jouer sa ...
Cherche logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo assez performant mais pas trop dure à prendre en main car je débute dans ce ...
Formatage dde sur mac
Bonjour, Merci pour cet article très intéressant. Si je formate mon DDE (aujourd'hui NTFS), je dois faire une sauvegarde de mes fichiers présents ...
Impossible de sélectionner une phrase
RésoluBonjour, depuis peu je ne peux plus sélectionner une phrase : il sélectionne automatiquement tout le texte qui suit... des idées?? Merci! Marian...
Macbook et google chrome
Mon Mac est bloqué à cause de Google Chrome, comment en sortir , Merci
Retrouver spotlight
Bonjour, je ne retrouve plus en haut à droite du bureau de mon mac l' icône de Spotlight et plus grave sa fonction de recherche sur ma machine ; une...
Macpro de 2012 ca vaut le coup ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Macbook Air 2015 avec 8go de RAM, je joue beaucoup dessus à World of Warcraft et j'aimerais faire l'acquisition d'un...
Clef usb mac/windows
RésoluBonjour/Bonsoir Je viens d'acheter une clef USB et je voulais la partitionner avec une partition pour mac en OSX étendu que je veux chiffrer et l'a...
N'arrive pas a supprimer windows 10 de mon macbook pro
Bonjour, hier soir j'ai telechargé windows 10 pour pouvoir exploiter un logiciel sur mon mac et je n'arrive plus a le desinstaller. PS: J'ai un macbo...
Iphoto : exporter par événements
Comment exporter des photos de I Photo sur un disque externe par évènement
Où trouver le programme d'installation de mac osx ?
Bonjour, Mon matériel: MacBook Pro mi 2009 / OS X 10.9.5 Mavericks / Intel Core 2 Duo 2,26 GHz / 8 Go mémoire / DD 160 Go Il fonctionne parfaiteme...
Imac java 7 update 40
Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum. Je souhaiterai savoir où pourrais-je télécharger gratuitement Java 7 update 40 pour mon iMac ? ...
Démarrer un imac g5 verrouillé
FerméBonjour,j'ai acheté un MAC OS X IMAC G5 sur le bon coin,le vendeur affirme ne pas avoir connaissance du mot de passe afin de lancer le PC , je suis bl...
Numéroter les pages d'un document
Bonjour, je possède un macbook et je ne sais pas comment faire pour numéroter les pages de mon dossier. je ne suis pas très pro dans le domaine. ...
Logiciel détectant les mouvements via la cam
Bonjour à tous, je recherche un logiciel un peu spéciale pour pouvoir ( quand je laisse mon macbook ouvert en veille automatique ) qui détecte automa...
Mot passe ouverture
Bonjour, je viens de changer mon ordi ( il n'y a pas de mot de passe pour l'ouverture ) il suffit de taper la touche entree comment faire pour ...
Impossible d'installer adobe shockwave player
Bonjour, N'ayant jamais eu de souci à ce niveau auparavant, aujourd'hui, le plugin shockwave de Adobe a décidé de m'envoyer balader... J'ai télécha...
Transformer un pdf en fichier word (.doc)
Bonjour, A réception d'un PDF par mail, j'aimerai le retravailler et donc le transformer du fichier Word (.doc). Ou y a-t-il une autre solution ? Co...
Problème de désinstallation de refit
Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller rEFIT j'ai bien effacé le dossier efi dans la racine de mon disQue dur le dossier bless machinchose dans start...
Changement de disque dur
Bonjour, La question à déjà été posée plusieurs fois mais après avoir fait des fouilles je me rend compte que chaque cas est différent et étant no...
Probléme mise a jour
Bonjour a tous alors voila je me suis offert un power mac g5 mais il y a un pb je suis actuellement sur mac os x 10.5.8 je ne peut donc pas bénéficier...
Code administrateur - os x
RésoluBonjour, la question qui me fit vous rencontrer ce soir: en 2009, à la question: comment récupérer son code administrateur ?, un membre répondait:"Pou...
Problemes avec un mbp
Bonjour, je posséde un macbook pro 17 pouces année 2007 ou 2008 . lorsque je veux le mettre en marche en gardant le doigt sur le bouton de mise en ...
Iphoto (11) 9.2.3. comment l'obtenir et où..?
Bonjour, ou obtenir version iPhoto 11 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 avec mes remerciements
Transfer acrobat pro
Bonjour, sur mon ancien mac j'avais acrobat pro je voudrais savoir si je peut le transferer sur le nouveau en le copiant sur une cle ub Co...
Comment reinitialiser mot de passe os 10.5.8
Résoluje ne eux plus faire de mise a jour sur mon mac book pro systeme os 10.5.8 comment je peux faire purvle reinitialiser michel
Clavier et souris non reconnus démarrage imac
RésoluBonjour, Je possède un iMac, mais j'ai un petit problème. Je viens tout juste de le démarrer mais ma souris et mon clavier ne sont pas reconnus et n...
Désinstaller bitdefender sur mon macbook pro
Résolu/FerméBonjour, Je n’arrive pas a désinstaller BitDefender total security 2015 son mon mac Book pro ? mon mac tourne sur os x yosemite. J'ai ch...
Je souhaite mettre à jour mon mac !
Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon mac. Mon mac est sous la version OS X 10.5.8. Comment pourrai-je faire cela sans trop dépenser ? Je vous re...
Je n'arrive pas a lier infuse 4 de mon apple tv et mon mac
Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon apple TV , je telecharge Infuse 4 (la version gratuite) mais lorsque j'essaye de connecter mon mac (macbook ...
Mise à jour du scanner epson 2450
Bonjour, Je suis photographe professionnelle, j'ai un vieux scanner Epson 2450 avec lequel je numérisais mes négatifs. Depuis que j'ai mis à jour ...
Bootcamp et des soucis de partitions.. :'(
Bonjour, J'ai récemment installé Windows10 grâce à bootcamp, mais manquant cruellement de place sur mon MacBook Air 13" 128Go je l'ai donc désinstal...
Mac - problème de navigateur internet, pas de sélection possible
Bonjour, Je tente de vous écrire avant de jeter mon mac book pro par la fenêtre! J'ai un problème avec mes deux navigateurs internet (Safari et ...
Etiquettes avec word sur mac
Bonjour, comment faire des etiquettes illustrées d'un dessin par exemple Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 51.0.2704.84
Vidage de la corbeille
Bonjour, Je ne parviens pas à vider ma corbeille. Pas de message du type "fichier verrouillé" ni "application utilisée", mais le processus tourne in...
Utorrent
Bonjour, Bonjour, un ami m'a demandé d'installer uTorrent, mais j'en ai vu aucune utilité, et en plus cerise sur le gâteau il fait bugger mon mac ...
Installation de ios el capitan
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un MacBook dont la version est IOS 10.6 Mais je n'arrive pas à le mettre à jour pour installer IOS 10.6. Quand...
Document pdf impossible à ouvrir, j'explique dans le texte
Bonjour, j'ai un mac, et je n'arrive pas à ouvrir ce fichier qui m'est indispensable. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Je n'arrive pas à joindre un ...
Souris en usb
RésoluBonjour, La souris de l'Imac n'a plus de pile et ne sachant comment l'ouvrir pour mettre mes piles, j'ai pris mon ancienne souris avec sa clef usb. ...
L'ecran de mon ordinateur reste noirs
bonjour Problème d'affichage écran MacBook l'ecran reste noire malagre le demarge de l'ordinteur il n'affiche rien reste tout jour noirs merci
Mon macbook pro retina 13 ne charge plus mais s'allume branché
bonjour, j'ai un MacBook Pro Retina, 13 pouces, fin 2013. Il ne s'allume malheureusement plus, à moins de le brancher. Et quand il est branché, i...
Appli safari a disparu
RésoluBonjour, Depuis hier il m'est impossible d'ouvrir safari sur mon MacBook air ( OSX EL CAPITAN). L'icône du dock a sauté. Si je v sur launchpad, j...
Mail chimps
Bonjour, J'envoie des newsletters avec Mail Chimp, j'ai exporté un segment de ma base de donnée sous zip et quand je l'ouvre sous excel c'est diff...
Comment brancher en hdmi un macbook air début 2015
RésoluBonjour, je voudrais mettre en HDMI mon MacBook Air mais comme vous le savez surement il n'y a pas de port HDMI sur le MacBook Air que j'ai donc je me...
Sans cesse demande de mot de passe apple !!!!
Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant sans cesse apple me demande mes codes, au moins 2 à 3 fois par jour, c'est vraiment pénible ! Et ce sur ...
Problème de reconnaissance
Bonjour, J'ai déplacé mon ordinateur Mac Mac OS X 10.6.8 (10K549) dans une autre pièce, j'ai rebranché ma storex D-520 et l'ordinateur ne la recon...
Problème fichier .bin
FerméBonjour, J'ai le même problème que tout le monde un peu.. Et les solutions que vous donnez ne sont pas forcément les bonnes, Stuffit ne fonctionn...
Relever le courrier le courrier de ma boite hotmail
Bonjour, je ne peux plus acceder à ma boite hotmail pour relever mes messages avec mon MAC mini pourriez vous me faire savoir ce que je dois fai...
Transfert images de canon dv à mac
Bonjour, Je suis intervenu à quelques reprises dans une classe de lycéens en tant qu'assistant cinéma. Pour un court film de fin d'année je leur a...