Problème d'ouverture de session
Gweno
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème pour ouvrir ma session sur mon Mac : une fenêtre apparaît "adressebooksourcesync veut utiliser le trousseau "session"" ... Sauf que je ne sais pas de quoi il s'agit!!
Auriez vous une idée?
Je suis plus que novice en informatique et j'avoue ne pas tout comprendre!!!
Merci pour votre aide par avance.
Voilà j'ai un problème pour ouvrir ma session sur mon Mac : une fenêtre apparaît "adressebooksourcesync veut utiliser le trousseau "session"" ... Sauf que je ne sais pas de quoi il s'agit!!
Auriez vous une idée?
Je suis plus que novice en informatique et j'avoue ne pas tout comprendre!!!
Merci pour votre aide par avance.
A voir également:
- Problème d'ouverture de session
- Page d'ouverture google - Guide
- Gmail ouverture de session ✓ - Forum Gmail
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
1 réponse
Bonjour,
"AdressBookSourceSync" est le processus qui tourne en tache de fond surton Mac et qui sert à la mise à jour des données de l'application "Contacts" qui est ton carnet d'adresse.
En résumé, c'est tout à fait normal, donc accepte qu'il accède au trousseau et tu ne devrait plus revoir ce message.
Ritchi
"AdressBookSourceSync" est le processus qui tourne en tache de fond surton Mac et qui sert à la mise à jour des données de l'application "Contacts" qui est ton carnet d'adresse.
En résumé, c'est tout à fait normal, donc accepte qu'il accède au trousseau et tu ne devrait plus revoir ce message.
Ritchi