Ajouter un compte outlook à mac (calendrier en particulier)
Jean
-
Aliboron Martin Messages postés 3568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite ajouter mon compte mail outlook.fr à mon macbook et cela exclusivement pour synchroniser mon calendrier présent sur mon téléphone android avec celui de mon mac.
Toutefois, je n'arrive pas ajouter ce compte "Exchange". Mon mac me demande "l'adresse du serveur" (j'ai essayé plusieurs adresses mais aucunes ne fonctionnent).
Merci de votre aide!
Je souhaite ajouter mon compte mail outlook.fr à mon macbook et cela exclusivement pour synchroniser mon calendrier présent sur mon téléphone android avec celui de mon mac.
Toutefois, je n'arrive pas ajouter ce compte "Exchange". Mon mac me demande "l'adresse du serveur" (j'ai essayé plusieurs adresses mais aucunes ne fonctionnent).
Merci de votre aide!
A voir également:
- Ajouter un compte outlook à mac (calendrier en particulier)
- Créer un compte google - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Ajouter calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
1 réponse
Il ne s'agit pas d'un compte Exchange, mais d'un compte Exchange Active Sync, ce qui est bien différent et, surtout, incompatible avec les Mac (alors que ce l'est avec les appareils sous iOS comme l'iPhone).
Je ne sais pas s'il y a une solution pour ça (je crois qu'il n'y en a pas).
Je ne sais pas s'il y a une solution pour ça (je crois qu'il n'y en a pas).
Jean
Surprenant. Est donc aucune autre possibilité de synchroniser son calendrier android et mac en n'utilisant pas google ?
Jean
Avec Yahoo ?
Aliboron Martin
Messages postés
3568
Contributeur
Dernière intervention
965
Il semble y avoir une solution de contournement (un peu incomplète, mais bon) si on en croit ce fil sur un site US. Personnellement, je ne suis pas du tout en situation de tester, je ne peux donc en dire plus...