Mails sur imac et ipad
jjbao
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
xsure Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xsure Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un imac27 de 3 ans et un iPad de 3 ans aussi.
Quand je reçois des mails, je les reçois sur les deux appareils en même temps.
Mes questions sont: peut t'on faire en sorte de les recevoir seulement sur l'iPad?
Comment faire pour que quand on supprime un mail sur l'iPad, il se supprimme en même temps sur l'iMac.
Merci de vos retours.
Très cordialement
Je possède un imac27 de 3 ans et un iPad de 3 ans aussi.
Quand je reçois des mails, je les reçois sur les deux appareils en même temps.
Mes questions sont: peut t'on faire en sorte de les recevoir seulement sur l'iPad?
Comment faire pour que quand on supprime un mail sur l'iPad, il se supprimme en même temps sur l'iMac.
Merci de vos retours.
Très cordialement
A voir également:
- Mails sur imac et ipad
- Nettoyer imac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Ipad 9.3.5 ✓ - Forum iPad
1 réponse
Bonjour,
en fait ça n'a pas grand chose à voir avec l'imac ou l'ipad, c'est plutôt le type de mail que tu utilise.
Si c'est un compte imap (gmail par exemple) le fait de les lire ou supprimer sur un appareil se répercutera sur un autre appareil, c'est exactement ce que tu veux
Par contre si tu utilise un compte POP (ancien compte hotmail ou live par exemple) ça ne marchera pas, ils resteront non lus sur les autres appareils
en fait ça n'a pas grand chose à voir avec l'imac ou l'ipad, c'est plutôt le type de mail que tu utilise.
Si c'est un compte imap (gmail par exemple) le fait de les lire ou supprimer sur un appareil se répercutera sur un autre appareil, c'est exactement ce que tu veux
Par contre si tu utilise un compte POP (ancien compte hotmail ou live par exemple) ça ne marchera pas, ils resteront non lus sur les autres appareils
Par contre contre aussi, comment faire pour recevoir les mails uniquement sur l'iPad et non sur tous les appareils, imac et iPhone.
Merci encore pour vos retours.
Cordialement
pour recevoir, les mails uniquement sur ipad, je ne comprends pas trop ton besoin mais a part supprimer le compte sur les autres appareils, je vois pas trop....