Application photo / Problème Création d'une photothèque
Amandine
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème qui persiste depuis des jours.
En effet, j'ai depuis plusieurs jour l'application photo, j'ai voulu la lancé et ouvrir une photothèque.. Sauf que voilà cela fait des jours et même des semaines que l'application réfléchie. Je ne peux ni quitter l'application, ni éteindre le macbook pro depuis des jours. Il est donc branché en continu à l'alimentation.
Comment faire pour solutionner ce problème?
Merci de votre aide.
Amandine
J'ai un problème qui persiste depuis des jours.
En effet, j'ai depuis plusieurs jour l'application photo, j'ai voulu la lancé et ouvrir une photothèque.. Sauf que voilà cela fait des jours et même des semaines que l'application réfléchie. Je ne peux ni quitter l'application, ni éteindre le macbook pro depuis des jours. Il est donc branché en continu à l'alimentation.
Comment faire pour solutionner ce problème?
Merci de votre aide.
Amandine
A voir également:
- Application photo / Problème Création d'une photothèque
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Application partage photo gratuit - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Creation compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
La barre des menus est visible ? Essaye Menu Pomme > Forcer à quitter > iPhoto puis le bouton "Forcer à quitter"... Un résultat ?
La barre des menus est visible ? Essaye Menu Pomme > Forcer à quitter > iPhoto puis le bouton "Forcer à quitter"... Un résultat ?
Par contre maintenant si je veux la rouvrir rien ne se passe. C'est un peu bizarre.
Merci beaucoup.