Les informations que vous m avez demande
Résolu
soulimane
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ritchi
Vue d'ensemble du logiciel système :
Version du système : Mac OS X 10.5.8 (9L31a)
Version du noyau : Darwin 9.8.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage : Normal
Nom de l'ordinateur : iMac G5 de sss soulaymane
Nom de l'utilisateur : sss soulaymane (ssssoulaymane)
Temps depuis le démarrage : 3:25
soulimane
j arrive pas a installer skype depuis que j ai achete cet ordi
Vue d'ensemble du logiciel système :
Version du système : Mac OS X 10.5.8 (9L31a)
Version du noyau : Darwin 9.8.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage : Normal
Nom de l'ordinateur : iMac G5 de sss soulaymane
Nom de l'utilisateur : sss soulaymane (ssssoulaymane)
Temps depuis le démarrage : 3:25
soulimane
j arrive pas a installer skype depuis que j ai achete cet ordi
A voir également:
- Les informations que vous m avez demande
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Informations modifiées depuis votre dernière connexion - Forum WiFi
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonsoir,
Si Ritchi a demandé des informations, depuis un autre message, de ta part, il faut répondre à la suite de ce message et non pas ouvrir un nouveau sujet, titré de la sorte, il ne le verra pas forcément !!
Donc sur ce message : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32576253-sos-a-l-aide-je-ne-peux-pas-installer-skype
Et, je vais te dire, de suite, que Skype ne fonctionne plus que sur les Mac Intel, ton G5 est à processeur PPC, alors ne cherche pas.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Si Ritchi a demandé des informations, depuis un autre message, de ta part, il faut répondre à la suite de ce message et non pas ouvrir un nouveau sujet, titré de la sorte, il ne le verra pas forcément !!
Donc sur ce message : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32576253-sos-a-l-aide-je-ne-peux-pas-installer-skype
Et, je vais te dire, de suite, que Skype ne fonctionne plus que sur les Mac Intel, ton G5 est à processeur PPC, alors ne cherche pas.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)