Office 2011 en français

hugorelove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut à tous!!! j'ai un problème sérieux. j'ai Mac OS X Macintosh HD 10.9, mon office 2011 est en anglais. je voulais changer la langue de l'interface de l'anglais en farnçais!!! que faire? svp aidez moi
Humaber12
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Facile : il te faut désinstaller Office 2011 (en suivant la méthode décrite dans la KB Microsoft) puis télécharger la version française sur le site Microsoft, l'installer, faire les mises à jour 14.1.0 puis 14.5.5.

0
hugorelove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne me connais pas vraiment dans le système Mac, mais plutôt windows, pouvez vous me donner la procédure pour désinstaller et dans quel site fiable télécharger la version française. merci.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > hugorelove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0