Problème Wifi
chloemgn
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
chloemgn Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chloemgn Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté mon macbook air il y a moins d'une semaine, et j'ai un problème. Je suis étudiante à l'ULCO et je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants au Wifi de ma Bibliothèque Universitaire, habituellement çà ouvre une page, on ouvre les identifiants délivrés par l'université et le WIFI s'active. Or, depuis que je suis en possession de mon Macbook çà ne fonctionne plus ..
Quelqu'un saurait pourquoi j'ai ce problème ?
Merci
J'ai acheté mon macbook air il y a moins d'une semaine, et j'ai un problème. Je suis étudiante à l'ULCO et je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants au Wifi de ma Bibliothèque Universitaire, habituellement çà ouvre une page, on ouvre les identifiants délivrés par l'université et le WIFI s'active. Or, depuis que je suis en possession de mon Macbook çà ne fonctionne plus ..
Quelqu'un saurait pourquoi j'ai ce problème ?
Merci
A voir également:
- Problème Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
sinon déja on repart de zéro :
préférence systeme -> réseau -> wifi -> (bouton) avancé ... -> (dans le premier onglet wifi) tu supprime tout les réseaux préféré. ensuite tu va dans l'onglet dns et tu supprime ce qui s'y trouve et dans matériel , est-ce que ta configuration est en auto ou manuel ?