Les discussions

Disque dur mac book air saturé écran blanc apparaît au démarrage

Bonjour, J'ai un problème assez urgent car mon mac est mon ordi de travail. C'est un mac book air, mon disque dur est saturé mais il m'est impos...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
_Ritchi_

Impossible d'enregistrer la capture d'écran

Bonjour, Je ne peux plus capturer une fenêtre (c'était jusque là possible, la capture s'affichait sur mon bureau). "vous ne pouvez pas enregis...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
gh22

Appli photo mac

Bonjour Peut-on faire un changement groupé (ce qui était possible dans iPhoto) des titres d'une série de photos ? Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
@nnie

Prangins sur clavier mac

Bonjour, Mon petit frère a renverser le fond d'un verre d'orangina sur mon clavier de MacBook Pro.. Im fonctionne parfaitement mais les touches ent...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
_Ritchi_

Pas de police garamond sur mac

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment acquis un Mac et n'arrivant nulle part à trouver la police Garamond sous toutes ses formes (régular, gras, italique, souli...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
AliceHntr

Problème installation os x sur macbook pro sous windows

 Fermé

Bonjour à tous, Après de longues heures passées sur le net à chercher la solution à mon problème et de très multiple tentative, je me suis finaleme...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de iwork09

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Mountain Lion. iWORK 09 (sous Snow Leopard) a été malencontreusement effacé. J'ai le DVD et les numéros de série, mais impossib...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Irat56

Installer une police .bmap dans word 2008

Bonjour, J'ai une police de caractères qui me permet d'écrire en phonétique; je l'ai achetée sur fonts.com. Après l'avoir téléchargée, je l'ai ins...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
acouphenia

Novice

Bonjour, Ayant par erreur cliqué sur "masquer" après avoir télécharger des photos, je n'y ai plus accès, elle n'apparaissent plus sur l'écran et...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Nicolas

Bloquer bing

 Résolu

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, quand je lance une recherche avec safari, la recherche google s'affiche. Puis, quand je clique sur un si...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
dede74000

Probleme de passage de hd usb pc - apple puis apple pc

Bonjour, sur un disque avec des données PC j'ai voulu copier des photos et video d'un MacBook, de ce dernier je pouvais voir mes dossier, j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
dede74000

Perte de tous les fichiers sur macpro comment les récupérer?

Bonjour, Perte de tous les fichiers sur MacPro. Peut-on les récupérer? Merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.8

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
dede74000

Dofus 1.29 - mac os - problèmes !

Bonjour à tous, Voilà, grand fan de DOFUS 1.29 et contraint d'abandonner ce jeu lorsque la MaJ 2.0 a vu le jour, j'ai tout récemment appris qu'il éta...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
dydou94

Mac book air

 Résolu

Bonjour, Le "pad" (qui fait office de souris) sur mon MBA est de moins en moins réactif et nécessite de plus en plus de clics pour fonctionner. Bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
prof57

Reduction d'images

j'ai charge pixilium, et google chrome mais je ne vois pas que àa marche

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
dede74000

Pilote imprimante hp deskjet 710c

Bonjour, Je suis nouvelle sur Mac et je souhaite installer une imprimante. Je n'arrive pas à trouver les pilotes d'installation. J'ai deux vieilles ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
clem

Mis à jour ipad 1

Bonjour, Je suis possesseur d'un IPad 1ère génération, je rencontre pas mal de but sur certain sites et ne peux télécharger certaines applications...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
buyaman

Stockage saturé

Bonjour, actuellement il me reste 3,73 GO dispo sur 120,1 dont Autre: avec 54,01 je ne comprend pas ce qu'il peut y avoir dedans étant donné que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
?!what

Plantage au demarrage de mon macbook 10.6.8

Bonjour, j'ai eteint mon macbook un soir et le matin en le rallumant je me suis retrouvé avec un ecran bleu et la barre de menu de chrome seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Réparer une archive corrompue

Bonjour à tous, J'ai une archive téléchargée (et je suis quasiment sûr que le téléchargement a été complet) qui est corrompue. J'ai fait des recherc...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
@nnie

Problème de lecture de clé usb sur mac

Bonjour, J'ai un Mac et je ne suis pas capable de lire les dossiers sur ma clé USB, pourtant elle le lisait très bien avant. J'ai du redémarrer l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Création de plusieurs bureaux

Bonjour, Mon bureau étant fort encombré,je crois qu'il est possible d'en créer d'autres SVP comment faut-il procéder Merci pour les réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop et paint

 Résolu

Salut tout le monde, je cherche un logiciel de montage photo comme paint ou PhotoShop, étant sur mac j'ai trouvé PaintBrush mais je le trouve vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Problème avec mon mac book pro

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac il me disent sa : Safari ne peut pas s'ouvrir en raison d'un problème Vérifier auprès du développeur q...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte apple

Bonjour, Lorsque je crée le compte avec Gmail pour identifiant Apple je n arrive pas a ouvrir c compte pour le message de vérification Configura...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Cem93

Encore moi et mon boot camp

 Fermé

Bonjour, Cela fais 3jours que je suis en train d'essayer d'installer windows 7, J'AI EU TOUT LES PROBLEME POSSIBLE L'UN DERRIERE L'AUTRE. Donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook

Merci mais ce n'est pas ça mon ordi s'allume même pas il ta un fond blanc st une mon qui clignote merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Cem93

Mac os x 5/8

bonjour DEDE 74000 mon mac OS X N°1 a la version 10/5/8 je ne peux pas accéder a YOSEMITE ? faut il que j'achète le logiciel léopard ? et le quel ? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
missviva

Ouverture intempestive de sites internet sous safari

 Résolu

Bonjour, Dès que je fais une action depuis peu, des sites s'ouvrent : "Discovertheforest.org, méthodetendance.com par exemple. Mon Mac rame. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Chris

Yosemite plantage

Bonjour, J'ai un MacBook acheté fin Novembre 2008, il marche actuellement sous OS X 10.10.4 J'ai voulu faire la nouvelle mise à jour de Yosemite...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
emilie-hub

Installer linux sur mac

 Résolu

Bonjours, J'aimerais installer Linux sur mon Imac, j'ai déjà trouver comment fair mais ces des histoire ou on doit mettre un CD graver avec Linux d...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
dede74000

Problème connexion entre mac et imprimante sharp 2610n

Bonjour, Je possède un mac ainsi qu'une imprimante réseau 2610N (Sharp). Le mac reconnait bien l'imprimante une fois son Ip ajoutée. (Je peux ping ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
dede74000

Comment supprimer des photos du cloud pour l'alléger?

Bonjour, Mon cloud (IPhone 5s et ipad3) est bientôt saturé. Comment faire pour supprimer des photos (souvent en double ou triple) afin d'alléger l...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Novice 33

Souris bluetooth

Bonjour, J'ai un iMac qui date de fin 2009, et j'ai acheté ce matin une souris magic mouse sans fil. Au départ, l'ordinateur l'a détecté, je n'ai...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
poupougne13

Ma session

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un MacBook Pro y a pas longtemps. J'ai créé deux session et j'en ai supprimer une. Maintenant le soucis c'est que quand j'éteins ...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème iphoto

Bonjour, j'ai un problème avec iPhoto. J'ai téléchargé la dernière version "OS X Yosemite". Depuis, un panneau d'interdiction est placé sur l'icône...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
marie.678

Création d'image disque pour cd audio

 Résolu

Bonjour à tous.Peut-on créer une image disque d'un cd audio avec l'utilitaire de disque? Si Oui,comment proceder?car à l'insertion du cd audio dans m...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater macbook sans aucun cd d'installation

Bonjour, J'ai un mac book que l'on m'a offert en reconditionné sans aucun CD d'installation. Je n'y connais absolument rien en informatique. Mo...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème récurrent avec mon disque hhd

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une erreur qui arrive une à 2 fois par jours avec mon dique HHD. Le problème est celui-ci: Malgré qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows 7 sur macb pro via bootcamp

Bonjour, J'ai réussi à installer sans trop de problème Bootcamp, à la fin du partionnement, mon mac redémarre, et je dois insérer le CD Windows, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
_Ritchi_

Bootcamp

Bonjour a tous, Etais deja venu vers vous il y a quelque jours avec un soucis pour installer windows sur un dde, mon dde a cramer avec mes nombreuse...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Lorsque j'allume mon mac, il débute une mise a jour et s'eteind

 Résolu

bonjour a tous ! J'ai acheté un macbookpro en octobre dernier. Il y a environ 2 mois j'ai acheté les sims 4 avec lesquels j'ai eu beaucoup de problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
_Ritchi_

Ps3 compatible avec imac fin 2009?

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs sites si il etais possible d'utuliser mon Imac fin 2009 21.5" comme ecran, et la reponse etais oui mes il me fala...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
superthevip

Estimation du prix de mon macbookpro

Bonjour, je vous pose cette question dans l'espoir d'avoir un bonne estimation de mon mac ;) tout de suite les infos à savoir: Version:10.10.4 (14E...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
_Ritchi_

Restaurer mac book air

Bonjour, je désire restaurer mon Mac Book air, et ma question est la suivante : est-ce qu'en restaurant mon Mac le pack office sera toujours dessus ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Bushizo

Macbook pro problème démarrage

Bonjour, l'heure est grave pour mon cher MacBook Pro (sous Yosemite), lorsque je l'allume comme d'habitude un écran gris, on me demande mon mdp pour d...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
mary2662

Mettre snow leopard sur cléf usb a depuis un pc ?

Bonjour, bonjour c'est possible de mettre snows leopard sur un cléf usb depuis un pc ? autre question c'est quoi filevault (et ou se trouve t'il sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
dede74000

Stockage macbook

Bonjour, j'ai fais beaucoup de recherche au niveau du stockage du macbook mais je ne trouve pas de solution :( je m'explique je possede 121go SSD ya m...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
NewBee_3000

Macbook

Bonjour j'ai étain mon ordi Mac puis je l'ai démarrer et ça bloque sur Apple et clignote c'est un fond blanc aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Ladrgvh

Imovie : erreur "partage"

Bonsoir à vous, Je me viens ici pour chercher votre aider. Voila 2h que j'essai de partager un petit diapo (Logiciel imovie version 10.0.9) de...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000