Les discussions

Perte de mot de passe

Bonjour, Ma soeur a oublié le schéma de configuration de sa tablette qu'est ce qu'elle doit faire Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
dede74000

Word et excel gratuit

Bonjour, j'aimerais télécharger word et excel sur mon macbook air mais je n'y arrive pas...Quelqu'un saurait comment faire pour les avoir gratuitement...

Utilisateur anonyme

Anti malware mac

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire svp si il existe un anti malware pour mac ,j'ai yosémite,car depuis un petit moment je n'arrêtes pas d'avoir des p...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
miss1945

Je ne trouve plus safari sur mon mac

Bonjour, j 'ai tout désinstallé sur mon mac et l 'icone safari ne s'affiche plus , j'ai beau chercher partout je ne trouve pas, donc plus internet q...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
dede74000

Office perdu sur mac réinitialisé

Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon Mac et j'ai tout mis sur un disque dur externe avant bien entendu. Par après, je n'ai plus eu de problème av...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Aliboron Martin

Plus de son

je n'ai plus de son sur mon mac pro personne me répond ??

mat30900

Problème réinstallation os x

Résolu

Chère Communauté, Je vous sollicite pour le problème suivant : j'ai voulu restaurer mon Mac Book pro acheté il ya 1 an et demi car depuis 2 semain...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Nikka123

3 calendriers à synchroniser... sans passer par le cloud...

Bonjour, Je m'y perds totalement dans la synchronisation de mes nombreux calendriers... Voici la situation. J'ai à la maison sur MAC qui tourn...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe trousseau

Bonjour, mon Mac me demande le mot de passe du trousseau tout le temps, pour faire quelque chose je dois mettre le mot de passe, et même quand je re...

Utilisateur anonyme

Gros probleme avec mon macbook 10.5.8

Salut à tous je possede un MacBook 10.5.8 ( Blanc ) et depuis un petit moment il bug énormement pour tous et rien la petite pastille ne cesse d'appara...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
dede74000

Lecture dun fichier ipa (ipad) sous mac os 10 ?

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter / télécharger (sur Itunes Apple Store ) un livre en fichier ipa sur mon Mac Book Pro X 10.9.5 Mais mauvais surprise...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
dede74000

Uttorrent compatible yosemite 10. 10.5

Bonjour, Pouvez vous me donner la nouvelle version de uttorrent compatible yosemite 10.10.5 ou tout autre logiciel (....plus facile et simple....)...

Utilisateur anonyme

Découper un fichier audio en séquence.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (déjà installé d'office sur Mac, ou disponible en téléchargement gratuit) qui me permette de découpe...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque de démarrage saturé

Bonjour, MAC disc démarrage SATURé, écran bleu, je n'ai plus le disque d'installation que faire? Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Saf...

Sannin_WD

Comment brancher le fax sur la freebox

Résolu

Bonjour, comment il faut brancher le le fax sur la freebox est ce que vous pouvez mexpliquez les procédure merci davance

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
bangala

Page accueil finder bloquer

Bonjour, Ma page d'accueil Finder est bloquer, c'est a dire que quand je clique sur Finder il s'ouvre sur la page ~/.vim/doc je pense avoir modifier...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disc de démarrage saturé

Bonjour, mon disque de démarrage est saturé, écran bleu, je n'ai plus le dvd d'installation Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8.0.7

Papounet17000

Disque dur h.s sur mac book pro

Bonjour, J'ai un Macbook Pro acquis il y a 2 ans. Apple m'a proposé de faire une mise à jour sur Yosemite. Malheureusement cette installation a p...

_Ritchi_

Comment ouvrir (consulter presse papier) dans mon mac pro

Bonjour, merci de me m'en donner la navigation pour y arriver Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 47.0.2503.0

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Document sous "pages" fermé sans être enregistré .... au secours

Bonjour, Je suis perdue .... Epuisée ! Débordée ... j'ai fermé mon document "pages" sous Mac OS X (10.9.5) sans enregistrer ... dites moi que je p...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Aly

Mail : explication des symboles ! et ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de Thunderbird à Mail pour des essais ; j'ai configuré correctement le tout ; j'ai bien toutes mes adresses MAIS j'ai ré...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
profiler31

Envoi de photos avec entourage

Bonjour, je ne parviens plus à envoyer des mails avec l'appli microsoft entourage, auxquels sont joints des photographies pourtant compressées au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Aliboron Martin

Mail ne veut pas quitter

Bonjour, Je n'arrive pas à quitter Mail; dans le menu déroulant il est gris, et dans l'application affiché en bas de l'écran, "quitter" serait valid...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Diane

Récupération photos ipad cassé

Bonjour. J'ai un ipad 2 (16gb). Il est tombé et n'affiche plus qu'un écran noir. J'entend l'ouverture de l'écran quand j'appuie sur le bouton du haut....

Utilisateur anonyme

Installer canon cp740 sans cd

salut tout le mode, j'ai une imprimante canon cp740 et un mac book pro retina... je ne peux pas mettre de CD. donc je ne sais pas comment l'install...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
_Ritchi_

Cherche dossier minecraft ou bibliotheque pour imac

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un iMac j'ai télécharger minecraft dessus j'ai réussi a installer tout ca avec du mal. Mais maintenant je cherche a...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
SaverioSlmt

Tri et deplacement des photo

Bonjour, merci de m'indiquer comment déplacer des photos de mon mac iphoto sur un disque externe car il me bouffe tous mon disk Configuratio...

Utilisateur anonyme

Mails yahoo

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment joindre yahoo par mail. Quand je clique sur cette rubrique çà ne marche pas. Quand je transmets des mail...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jack-49

Je ne peux plus mettre d'app dans le dock

Bonjour je suis sous OSX 10.10.5 et je ne peux ni mettre d'application dans le dock ni les supprimés Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Désinstaller open office

bonjour Je suis une novice sur MAC. J'ai un Imac que j'aimerais reformater cependant j'ai open office installé et j'aimerais le réinstaller san...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
dede74000

Comment mettre mon imprimante en noir ?

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un iMac (sous OS X 10.6.8) remis à zéro récemment suite à un soucis. J'ai une imprimante HP Envy 4502 compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement d'une application ; fenêtre bizarre

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sur imac Mountain Lion et sur Book Yosemite lorsque je souhaite enregistrer une application j'ai cette fenêtre bizar...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
profiler31

Mon clavier indique juste de aaaaa

Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp. Mon clavier indique juste de AAAA lorsqu'on me demande de confirmer avec un mot passe Je suis sous OSX Me...

Utilisateur anonyme

Disque de démarrage plein

Résolu

Bonjour, Comment enlever des fichiers du disque de démarrage ?

_Ritchi_

Office dans la session "invité" de mac

Résolu

Bonjour, Je débute sur Mac... J'ai installé Office dans la session administrateur, mais n'en trouve aucune trace dans la session invité. Comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Aliboron Martin

Email de vérification non reçu

Bonjour, je cherche a me connecter a mon compte iCloud sur lu mac que je viens d'acheter. En me connectant, on me dis que mon adresse e-mail n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Caméra frontale iphone 6

Bonjour, Mon iphone possède malheureusement le problème de la caméra frontale qui sort de son cadre. J'aurai voulu savoir si apple changeait ce défa...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
clemhey

Texte français

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a remettre la langue française sur mon PC, j'ai fait le nécessaire en allant sur préférence système et impossible cela re...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
niheal2

Phishing

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur le site BNP il m'est demandé depuis qqes jours de mettre à jour safari.Les MAJ se faisant automatiquement , je doute ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier qui ajoute un $ quand je tape entrée

Résolu

Bonjour, quand je tape ENtrée (retour chariot) un $ s'ajoute : c'est arrivé d'un coup. Je ne sais aps d'ou ca peut venir ca arrive sur word, sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
thibaud75

Probleme identifiant bloqué

Bonjour, J'ai acheté un mac d'occasion il y a quelques mois, je ne l'ai pas restaurer car je voulait garder le pack office (qui coute assez cher) ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook qui ventile non stop et pb autonomie

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Core Duo 2 2.16 GHZ depuis 1 an et demi avec une partition Mac OS X Leopard et une petite partition Windows XP de 5 GO pou...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Polo

Serveur indisponible

Bonjour, Voici ce qui apparait lors d'une déconnexion de google chrome Serveur SSL probablement obsolète ERR_SSL_FALLBACK_BEYOND_MINIMUM_VERSI...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
GIGI2607

Je n'arrive pas à reformater un macbokk pro 15' (10.5) de 2007

Résolu

Bonjour, J'ai changé de portable e je voulais donner mon ancien macbook pro à ma nièce. Une fois sauvegarder mes données que j'ai pu reinstaller da...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai acheté minecraft sur windows et je vais avoir un imac

Résolu

Bonjour, J'ai acheter minecraft sur mon pc windows et je vais avoir un iMac très prochainement et j'aiment toujours jouer a minecraft sans devoir ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
yahiawahbi

Classement photos!

Bonjour, Depuis plusieurs années que je transfère toutes mes photos iphone dans un dossier! J'aimerais faire un grand ménage et les classé par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Lealex16

Disque dur bloqué sur mac

Bonjour, Alors voilà j'ai un disque dur externe Seagate 1To mais le soucis c'est que quand je le branche sur mon mac je peux juste visionner ou cop...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
dede74000

Connection usb entre macbook air et smartphone samsung galaxy

Bonjour, J'ai connecté avec un câble USB entre mon Mac et mon Samsung pour transférer des photos car par Bluetooth le chargement était calé sur 80%....

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
pierrolet

Problème avec l'application system preferences

Bonjour, J'ai un problème avec System Préférences, l'application est peut-être endommagée ou incomplète, j'ai certainement fait une fausse manoeuv...

dede74000

Perte base de données entourage

Bonjour. Sous Max OS 10.6.8 je viens de perdre 2 fois en 6 mois mes mails sous Entourage 12.3.6. Lorsque je fais reconstruire ma base de données en...

Aliboron Martin
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000