Les discussions
Perte de mot de passe
Bonjour, Ma soeur a oublié le schéma de configuration de sa tablette qu'est ce qu'elle doit faire Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Word et excel gratuit
Bonjour, j'aimerais télécharger word et excel sur mon macbook air mais je n'y arrive pas...Quelqu'un saurait comment faire pour les avoir gratuitement...
Anti malware mac
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrait me dire svp si il existe un anti malware pour mac ,j'ai yosémite,car depuis un petit moment je n'arrêtes pas d'avoir des p...
Je ne trouve plus safari sur mon mac
Bonjour, j 'ai tout désinstallé sur mon mac et l 'icone safari ne s'affiche plus , j'ai beau chercher partout je ne trouve pas, donc plus internet q...
Office perdu sur mac réinitialisé
Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon Mac et j'ai tout mis sur un disque dur externe avant bien entendu. Par après, je n'ai plus eu de problème av...
Plus de son
je n'ai plus de son sur mon mac pro personne me répond ??
Problème réinstallation os x
RésoluChère Communauté, Je vous sollicite pour le problème suivant : j'ai voulu restaurer mon Mac Book pro acheté il ya 1 an et demi car depuis 2 semain...
3 calendriers à synchroniser... sans passer par le cloud...
Bonjour, Je m'y perds totalement dans la synchronisation de mes nombreux calendriers... Voici la situation. J'ai à la maison sur MAC qui tourn...
Mot de passe trousseau
Bonjour, mon Mac me demande le mot de passe du trousseau tout le temps, pour faire quelque chose je dois mettre le mot de passe, et même quand je re...
Gros probleme avec mon macbook 10.5.8
Salut à tous je possede un MacBook 10.5.8 ( Blanc ) et depuis un petit moment il bug énormement pour tous et rien la petite pastille ne cesse d'appara...
Lecture dun fichier ipa (ipad) sous mac os 10 ?
FerméBonjour, Je viens d'acheter / télécharger (sur Itunes Apple Store ) un livre en fichier ipa sur mon Mac Book Pro X 10.9.5 Mais mauvais surprise...
Uttorrent compatible yosemite 10. 10.5
Bonjour, Pouvez vous me donner la nouvelle version de uttorrent compatible yosemite 10.10.5 ou tout autre logiciel (....plus facile et simple....)...
Découper un fichier audio en séquence.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (déjà installé d'office sur Mac, ou disponible en téléchargement gratuit) qui me permette de découpe...
Disque de démarrage saturé
Bonjour, MAC disc démarrage SATURé, écran bleu, je n'ai plus le disque d'installation que faire? Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Saf...
Comment brancher le fax sur la freebox
RésoluBonjour, comment il faut brancher le le fax sur la freebox est ce que vous pouvez mexpliquez les procédure merci davance
Page accueil finder bloquer
Bonjour, Ma page d'accueil Finder est bloquer, c'est a dire que quand je clique sur Finder il s'ouvre sur la page ~/.vim/doc je pense avoir modifier...
Disc de démarrage saturé
Bonjour, mon disque de démarrage est saturé, écran bleu, je n'ai plus le dvd d'installation Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8.0.7
Disque dur h.s sur mac book pro
Bonjour, J'ai un Macbook Pro acquis il y a 2 ans. Apple m'a proposé de faire une mise à jour sur Yosemite. Malheureusement cette installation a p...
Comment ouvrir (consulter presse papier) dans mon mac pro
Bonjour, merci de me m'en donner la navigation pour y arriver Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 47.0.2503.0
Document sous "pages" fermé sans être enregistré .... au secours
Bonjour, Je suis perdue .... Epuisée ! Débordée ... j'ai fermé mon document "pages" sous Mac OS X (10.9.5) sans enregistrer ... dites moi que je p...
Mail : explication des symboles ! et ?
RésoluBonjour, Je souhaite passer de Thunderbird à Mail pour des essais ; j'ai configuré correctement le tout ; j'ai bien toutes mes adresses MAIS j'ai ré...
Envoi de photos avec entourage
Bonjour, je ne parviens plus à envoyer des mails avec l'appli microsoft entourage, auxquels sont joints des photographies pourtant compressées au ...
Mail ne veut pas quitter
Bonjour, Je n'arrive pas à quitter Mail; dans le menu déroulant il est gris, et dans l'application affiché en bas de l'écran, "quitter" serait valid...
Récupération photos ipad cassé
Bonjour. J'ai un ipad 2 (16gb). Il est tombé et n'affiche plus qu'un écran noir. J'entend l'ouverture de l'écran quand j'appuie sur le bouton du haut....
Installer canon cp740 sans cd
salut tout le mode, j'ai une imprimante canon cp740 et un mac book pro retina... je ne peux pas mettre de CD. donc je ne sais pas comment l'install...
Cherche dossier minecraft ou bibliotheque pour imac
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un iMac j'ai télécharger minecraft dessus j'ai réussi a installer tout ca avec du mal. Mais maintenant je cherche a...
Tri et deplacement des photo
Bonjour, merci de m'indiquer comment déplacer des photos de mon mac iphoto sur un disque externe car il me bouffe tous mon disk Configuratio...
Mails yahoo
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment joindre yahoo par mail. Quand je clique sur cette rubrique çà ne marche pas. Quand je transmets des mail...
Je ne peux plus mettre d'app dans le dock
Bonjour je suis sous OSX 10.10.5 et je ne peux ni mettre d'application dans le dock ni les supprimés Merci d'avance
Désinstaller open office
bonjour Je suis une novice sur MAC. J'ai un Imac que j'aimerais reformater cependant j'ai open office installé et j'aimerais le réinstaller san...
Comment mettre mon imprimante en noir ?
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un iMac (sous OS X 10.6.8) remis à zéro récemment suite à un soucis. J'ai une imprimante HP Envy 4502 compatibl...
Enregistrement d'une application ; fenêtre bizarre
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, sur imac Mountain Lion et sur Book Yosemite lorsque je souhaite enregistrer une application j'ai cette fenêtre bizar...
Mon clavier indique juste de aaaaa
Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp. Mon clavier indique juste de AAAA lorsqu'on me demande de confirmer avec un mot passe Je suis sous OSX Me...
Office dans la session "invité" de mac
RésoluBonjour, Je débute sur Mac... J'ai installé Office dans la session administrateur, mais n'en trouve aucune trace dans la session invité. Comment fa...
Email de vérification non reçu
Bonjour, je cherche a me connecter a mon compte iCloud sur lu mac que je viens d'acheter. En me connectant, on me dis que mon adresse e-mail n'est pas...
Caméra frontale iphone 6
Bonjour, Mon iphone possède malheureusement le problème de la caméra frontale qui sort de son cadre. J'aurai voulu savoir si apple changeait ce défa...
Texte français
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a remettre la langue française sur mon PC, j'ai fait le nécessaire en allant sur préférence système et impossible cela re...
Phishing
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur le site BNP il m'est demandé depuis qqes jours de mettre à jour safari.Les MAJ se faisant automatiquement , je doute ...
Problème de clavier qui ajoute un $ quand je tape entrée
RésoluBonjour, quand je tape ENtrée (retour chariot) un $ s'ajoute : c'est arrivé d'un coup. Je ne sais aps d'ou ca peut venir ca arrive sur word, sur les ...
Probleme identifiant bloqué
Bonjour, J'ai acheté un mac d'occasion il y a quelques mois, je ne l'ai pas restaurer car je voulait garder le pack office (qui coute assez cher) ...
Macbook qui ventile non stop et pb autonomie
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Core Duo 2 2.16 GHZ depuis 1 an et demi avec une partition Mac OS X Leopard et une petite partition Windows XP de 5 GO pou...
Serveur indisponible
Bonjour, Voici ce qui apparait lors d'une déconnexion de google chrome Serveur SSL probablement obsolète ERR_SSL_FALLBACK_BEYOND_MINIMUM_VERSI...
Je n'arrive pas à reformater un macbokk pro 15' (10.5) de 2007
RésoluBonjour, J'ai changé de portable e je voulais donner mon ancien macbook pro à ma nièce. Une fois sauvegarder mes données que j'ai pu reinstaller da...
J'ai acheté minecraft sur windows et je vais avoir un imac
RésoluBonjour, J'ai acheter minecraft sur mon pc windows et je vais avoir un iMac très prochainement et j'aiment toujours jouer a minecraft sans devoir ...
Classement photos!
Bonjour, Depuis plusieurs années que je transfère toutes mes photos iphone dans un dossier! J'aimerais faire un grand ménage et les classé par ...
Disque dur bloqué sur mac
Bonjour, Alors voilà j'ai un disque dur externe Seagate 1To mais le soucis c'est que quand je le branche sur mon mac je peux juste visionner ou cop...
Connection usb entre macbook air et smartphone samsung galaxy
Bonjour, J'ai connecté avec un câble USB entre mon Mac et mon Samsung pour transférer des photos car par Bluetooth le chargement était calé sur 80%....
Problème avec l'application system preferences
Bonjour, J'ai un problème avec System Préférences, l'application est peut-être endommagée ou incomplète, j'ai certainement fait une fausse manoeuv...
Perte base de données entourage
Bonjour. Sous Max OS 10.6.8 je viens de perdre 2 fois en 6 mois mes mails sous Entourage 12.3.6. Lorsque je fais reconstruire ma base de données en...