Problème iphoto
Bonjour, j'ai un problème avec iPhoto. J'ai téléchargé la dernière version "OS X Yosemite". Depuis, un panneau d'interdiction est placé sur l'icône...
Bonjour, j'ai un problème avec iPhoto. J'ai téléchargé la dernière version "OS X Yosemite". Depuis, un panneau d'interdiction est placé sur l'icône...
Bonjour à tous.Peut-on créer une image disque d'un cd audio avec l'utilitaire de disque? Si Oui,comment proceder?car à l'insertion du cd audio dans m...
Bonjour, J'ai un mac book que l'on m'a offert en reconditionné sans aucun CD d'installation. Je n'y connais absolument rien en informatique. Mo...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une erreur qui arrive une à 2 fois par jours avec mon dique HHD. Le problème est celui-ci: Malgré qu...
Bonjour, J'ai réussi à installer sans trop de problème Bootcamp, à la fin du partionnement, mon mac redémarre, et je dois insérer le CD Windows, ...
Bonjour a tous, Etais deja venu vers vous il y a quelque jours avec un soucis pour installer windows sur un dde, mon dde a cramer avec mes nombreuse...
bonjour a tous ! J'ai acheté un macbookpro en octobre dernier. Il y a environ 2 mois j'ai acheté les sims 4 avec lesquels j'ai eu beaucoup de problème...
Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs sites si il etais possible d'utuliser mon Imac fin 2009 21.5" comme ecran, et la reponse etais oui mes il me fala...
Bonjour, je vous pose cette question dans l'espoir d'avoir un bonne estimation de mon mac ;) tout de suite les infos à savoir: Version:10.10.4 (14E...
Bonjour, je désire restaurer mon Mac Book air, et ma question est la suivante : est-ce qu'en restaurant mon Mac le pack office sera toujours dessus ou...
Bonjour, l'heure est grave pour mon cher MacBook Pro (sous Yosemite), lorsque je l'allume comme d'habitude un écran gris, on me demande mon mdp pour d...
Bonjour, bonjour c'est possible de mettre snows leopard sur un cléf usb depuis un pc ? autre question c'est quoi filevault (et ou se trouve t'il sur ...
Bonjour, j'ai fais beaucoup de recherche au niveau du stockage du macbook mais je ne trouve pas de solution :( je m'explique je possede 121go SSD ya m...
Bonjour j'ai étain mon ordi Mac puis je l'ai démarrer et ça bloque sur Apple et clignote c'est un fond blanc aider moi svp
Bonsoir à vous, Je me viens ici pour chercher votre aider. Voila 2h que j'essai de partager un petit diapo (Logiciel imovie version 10.0.9) de...
Salut tout le monde ! Alors voilà, j'ai un petit soucis avec mon macbook air, j'ai récemment importer des photos sur mon ordinateur depuis mon iPhon...
Bonjour, Je voulais savoir comment je peut faire pour supprimer des trucs qui ne me servent à rien : http://hpics.li/9105bd5 Merci.
Bonjour, J'ai le même probleme que tout le monde il me demande le code que je n'ai pas que puis-je faire !!!!!!!!!!!!!! J'ai besoin d'aide ...
Bonjour, Je consulte des modes d'emploi de iPotos sur Macbookair. La fenêtre d'ouverture devrait avoir un fond noir et comporter une barre d'outils e...
Bonjour à tous, J'ai oubli mon mot de passe Mac et j'ai clique sur oui quand il m'a ete demande de fermer ma session. Comment je fais ? Merci de v...
Bonjour, alors enfaite j'ai mis une fause adresse et je me souviens plus de touuuut de mon mot passe iCloud , et je sais pas du tout quoi faire , j...
Bonjour, J'ai renversé du jus sur mon mcbook air, il s,est etin. Jai laisser a la verticale comme un livre ensuite une heure apres jai reussi a le r...
Bonjour, en organisant fichiers et dossiers sur mon macbook pro,j'ai du mal à faire le couper-coller,d'autant plus que l'option couper ne figure pas d...
Bonjour Est ce vrai que les virus peuvent entrer dans le système d'un MacOs? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour. Sur mon MAC la messagerie Outlook arrive correctement, mais les mail ne s'effacent pas de la messagerie sfr. Alors après accumulation, la me...
Bonjour, je souhaiterais savoir si en gravant un format .dmg via widows il sera lu par un mac (grand debat avec un pot qui pretend que non lol) je ...
Bonjour, Alors voilà je possède un MacBook Pro qui date d'un an et c'est la première fois que je rencontre un soucis. Bref hier soir j'ai déci...
Bonjour, Je suis sur Macbook Air et j'utilise comme navigateur Safari, mon soucis est avec Facebook, lorsque j'ouvre plusieurs onglets de profils ...
bonjour aidé moi svp parceque je arive pas ouvrire minecraft sur mac os x 10.6.4 ;(
comment nettoyer mon macbook pro
Bonjour, Je travaille avec un Macbook pro 15" mid 2014 ( 2,5 Ghz Intel core i7 avec 16 Gb DDR3). Yosémite 10.10.4 Depuis 2-3 semaines, au bout ...
Bonjour, j'ai un problème avec bootcamp. Je voudrai installer Windows 8 sur un MacBook air 1.1 sous OS X 10.7.5. J'ai fais la procédure pour m...
Bonjour, je désire ouvrir mon imac sans mot de passe Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8.0.7
Bonsoir, Je suis l'heureux possesseur d'un bon vieux G5 2x2 Ghz tournant sous Tiger 10.4 et qui fonctionne à peu près à merveille depuis des année...
Bonjour, Mon problème est que sur tout les site où je vais (notamment Google) croient que je suis en Allemagne alors que je suis en Belgique ou e...
Bonjour J'ai un Macbook Air OS X Yosemite de début 2014 et j'aimerai savoir comment le formater pour qu'il soit restaurer en configuration d'usine ...
Bonjour, j'ai restaurée mon iphone de ma sauvegarde a partir d'itunes les photos prises préalablement de sont supprime savez vous comment faire ...
Quelle est l'utilité de fermer sa session ? Quelle est la différence entre se déconnecter et fermer la session. Merci de votre aide.
Bonjour, je fais de la guitare électrique, j'ai fais l'acquisition d'un mac il n'y a pas très longtemps et j'aimerai enregistrer des maquettes, mais s...
salut, me mettant a la programmation & co je lis pas mal de forum me " demandant " de mettre linux ou des equivalent comme kali mais si je les mets su...
Bonjour, depuis 1an que j'ai mon mac lors de mes recherches internet des onglets s'ouvrent telle les pubs pour mackeeper ou autre... Que doit je ...
Bonjour, Quand j'ai acheter mon Imac version Léopard 10.06, mais en fessant mise a jour c'est Yosemite que j'ai installé et depuis j'ai que des problè...
J'ai installé skipe sur mon ordi mais je ne sais comment faire pour mettre en fonction la webcam du mac. Il faut dire que je suis débutant sur l'ord...
Bonjour, Alors voilà, je songe à changer de PC. Je voudrais bien tenter la gamme MacBook qui me séduit par son design et sa qualité supposé. J'...
Bonjour, Je n'ai pas siri et ça m'enerve je ne sais pas quel ipad j'ai c'est le college qui nous l'a dooner aider moi svp !!! Configuration: iP...
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux ou non ajouter de la RAM sur mon MacBook Pro. J'aimerais également savoir quelle batterie acheter. Je me...
Bonjour, En allumant mon Mac Pro ce matin un écran bleu foncé apparaît. Rien ne se passe pas de son pas d image! Comment faire pour le redémarrer ...
Bonjour J ai un MacBook ( le modèle blanc de 2009 ) qui tourne sur OS 10.5.8 J ai acheté le DVD snow léopard 10.6.3 vendu sur l apple store pour l...
Bonjour, impossible de rentrer un autre compte sncf que le mien sur mon ordi. impossible de reserver un billet pour une autre personne. La page s'a...
Bonjour, A chaque fois que je fais une recherche google et que je clique sur un lien, je suis redirigé vers une recherche yahoo. Comment faire po...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.