Problème avec iphoto
P2Tq
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
P2Tq Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
P2Tq Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai importé une série de photos sur iphoto et ne parviens pas à les utiliser ni avec la fonction partage( sur mail ) ni en les exportant dans un autre dossier. Curieusement, une seule de ces photos ( sur 643 ) accepte l'exportation et le partage.... J'ai fait d'autres importations par la suite et tout fonctionne normalement.Je ne sais que faire. Merci de m'éclairer si qqun a une idée. Cordiales salutations
J'ai importé une série de photos sur iphoto et ne parviens pas à les utiliser ni avec la fonction partage( sur mail ) ni en les exportant dans un autre dossier. Curieusement, une seule de ces photos ( sur 643 ) accepte l'exportation et le partage.... J'ai fait d'autres importations par la suite et tout fonctionne normalement.Je ne sais que faire. Merci de m'éclairer si qqun a une idée. Cordiales salutations
A voir également:
- Problème avec iphoto
- Iphoto windows - Télécharger - Capture d'écran
- Iphoto library manager - Télécharger - Albums photo
- Iphoto express - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel équivalent iphoto pour pc - Guide
- Equivalent iphoto pour pc ✓ - Forum Photo numérique
3 réponses
Bonjour, Excusez moi je ne suis pas dans le bon sujet. Mais XSURE vient de répondre à une question. Je voulais le remercier et lui dire que malheureusement ças ne fonctionnait pas, mais je ne parviens pas à "répondre au sujet". Je clique dans la case bleue répondre au sujet, mais rien ne se passe ?
lilidore : mon message était wifi sur mac.
Cordialement
lilidore : mon message était wifi sur mac.
Cordialement