Disque de démarrage presque plein

Fermé
Loinet - 25 sept. 2015 à 10:47
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 25 sept. 2015 à 11:22
Bonjour,

Que faire et où commencer pour vider ce disque?


A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 25/09/2015 à 11:23
Bonjour Loinet :)

J'avoue que quelques détails supplémentaires seraient les bienvenues ;) En effet parfois la sursaturation du DD principal pourrait même provoquer l'impossibilité de démarrage (écran bleu qui apparaît et recommande gentiment de libérer de l'espace). Comme un DD de démarrage saturé pourrait se traduire par de différents symptômes (d'où de différentes approches à adopter pour ce qui est du dépannage) la communauté te saurait gré si tu pourrais partager le plus de détails possibles.

En effet la première chose qui me vient à l'esprit c'est de se débarrasser des applications et des programmes inutiles qui bouffent de la mémoire disponible. J'espère que tu disposes d'une copie de réserve de tes contenus personnels sur un autre support de stockage. Si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de procéder à leur sauvegarde dès que possible.

@Loinet, j'ai fouillé pour toi sur ce Forum et je suis tombé sur ce fil de discussion qui pourrait t'intéresser : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22583196-disque-de-demarrage-sature-que-faire .

Je croise les doigts et je suis le topic :) Tiens moi informé de tes progrès, stp !
Bon vendredi et @+!

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
0