WIFI
lilidore
Messages postés
37
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lilidore Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilidore Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une free box HD pour mon ordinateur. Je viens d'avoir une tablette et je voudrais aller sur internet. Dans réglage, je peux activer le nom de ma wifi, mais on me demande mon mot de passe,
J'ai mis le mot de passe de ma freebox lorsque je veux voir mes informations personnelles ou consulter mes factures. Je vais bien dans WIFI, tout est activé,mais ça ne fonctionne pas. Où retrouver ce mot de passe ?
Quelqu'un doit savoir m'aider. Merci d'avance, bonne journée.
Cordialement
J'ai une free box HD pour mon ordinateur. Je viens d'avoir une tablette et je voudrais aller sur internet. Dans réglage, je peux activer le nom de ma wifi, mais on me demande mon mot de passe,
J'ai mis le mot de passe de ma freebox lorsque je veux voir mes informations personnelles ou consulter mes factures. Je vais bien dans WIFI, tout est activé,mais ça ne fonctionne pas. Où retrouver ce mot de passe ?
Quelqu'un doit savoir m'aider. Merci d'avance, bonne journée.
Cordialement
A voir également:
- WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut saisir le mot de passe wifi (qui doit être inscrit directement sur la box) et non le mot de passe de ton compte client chez free
Il faut saisir le mot de passe wifi (qui doit être inscrit directement sur la box) et non le mot de passe de ton compte client chez free
Bonjour,
Xsure me demande si ma box est connectée en wifi ou par un câble. Je suis désolée, mais je n'en sais rien. C'est mon fils qui m'a installé la box. Et malheureusement je ne suis pas experte, loin de là !!
C'est dommage. Dès que le problème sera résolu, je vous laisserai un message.
Merci.
Cordialement
Xsure me demande si ma box est connectée en wifi ou par un câble. Je suis désolée, mais je n'en sais rien. C'est mon fils qui m'a installé la box. Et malheureusement je ne suis pas experte, loin de là !!
C'est dommage. Dès que le problème sera résolu, je vous laisserai un message.
Merci.
Cordialement