Les discussions
Disque dur externe en lecture seule
Bonjour, Je peux lire mon disque dur externe,mais impossible d'y ajouter fichier ou photo. il semble qu'il soit en "lecture seule",je n'ai pas fait ...
Réception mails anciens
RésoluBonjour, Tous les jours, je reçois 400 à 500 mails que j'ai déjà reçus, leur ancienneté varie de 8 jours à plus d'un mois, et c'est assez désagréabl...
Connexion non certifiée sur firefox
Bonjour, Depuis 2 jours, impossible de se connecter à internet avec firefox. Certains sites restent disponibles, mais la majorité (notamment Googl...
Microsoft entourage mes mails s'envoient pas : que faire ?
Bonjour, sous Mac Microsoft Entourage mes mails ne s'envoient pas : que faire ?
Imprimante epson compatible
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon nouveau iMac OS X El Capitan version 10.11.1. Sur mon ancien ordi j'étais en 10.6.8. Je fais glisser cer...
Macbook pro 13"
Bonjour, J étais entrain d effectuer la mise à jours de mon Mac et par faute d inattention pendant le redémarrage il ç est éteint, Parceque j avais ...
Modifications perdues sur document word (enregistré sur clé usb)
Bonjour, J'ai travaillé sur un autre ordinateur que le mien sur un document word que j'avais sur ma clé usb. Avant de quitter je l'ai enregistré pui...
Coupure dans une video et faire une video?
Bonjour,je veut savoir comment on fait une video et faire une coupure dedans?
Mot de passe administrateur perdu
Ferméje suis sur un Macbook pro 17' mi 2010 OS X version 10.9.5 quelqu'un peut m'aider??
Bal mac os
trop de bals : free, google....; les messages sont en double, triple et même quadruple. comment avoir une seule bal comme poour windows? merci (je s...
Impossible d'afficher photos carte sd sur macbook
RésoluBonsoir, J'ai plusieurs photos sur ma carte SD Sandisk Ultra de 8GO. Les photos s'affichent toutes sans problème sur mon appareil photo, en revanche...
Iphoto : impossible de voir certaines photos
Bonjour, je n'arrive plus à les visualiser certaines photos (sur iphoto) en "plein écran" j'ai un point d’exclamation ! merci de votre aide. cor...
Dossier "images"
Bonjour, toujours Mamy Nicole : une simple demande; si j'efface tout ce qu'il y a dans le dossier "Images" que j'utilise lorsque j'envoie des fichie...
Impossible d'envoyer les messages avec serveur orange
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Safari 9.0 J'ai un problème d'envoie de messages via le serveur orange qui serais déconnecter ? J...
Dd wd 2to pas reconnu sur mon mac
Bonjour, J'ai un macbook pro. Je souhaite utiliser mon WD my book 2 to dessus mais il ne se fiche pas. Je suis allee dans utilitaire de disque ma...
Blocage à la connexion sur un site
Bonjour, l'ordinateur se bloque lorsque j'ouvre un site et il y a une petite roue (couleur arc-en-ciel) qui tourne en permanence , j'éteins tout et ...
Renseignements imac
Bonjour, J'ai la possibilité d'obtenir d'une connaissance un Imac (poste fixe apple). Seulement je n'y connais absolument rien en technologie Appl...
Problème connexion ethernet
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au réseau local de mon travail avec mon macbook pro. L'affectation d'@ IP se fait automatiquement par DHC...
Transfert album photos mac sur cle usb
Bonjour, Comment transférer 1 album photo ( c la nouvelle version de iphotos)de mon Mac sur 1 cle usb?!j essaye copier/coller.le copier "fonctionne"...
Problème lien dans divers sites
Bonjour, Voilà, il arrive assez souvent lorsque je suis sur un site, et qu'il y a une icône comme "suivant" je clique dessus et ça ne veut pas s'ouv...
Macbook pro devenu complètement inutilisable !!!
Bonjour, Je suis totalement désespéré donc je viens chercher de l'aide en espérant que quelqu'un peut m'aider. voilà, mon MacBook Pro marchait b...
Je ne peux pas installer dragomon hunter, pourquoi ?
Bonjour, Salut a tous je ne comprends pas pourquoi quand j installe Dragomon Hunter sur MacBookPro il me dit que aucune application ne peut l ouvr...
Calendrier outlook
Bonjour, J'utilise Outlook sur mon mac. Comment faire pour changer le calendrier d'archivage afin de ne plus perdre mes anciens rendez-vous ? ...
Français-numérique
RésoluJ'ai un Macbook Air depuis Mai 2015, et je ne trouve pas comment activer le clavier numérique. Il me faut toujours garder la touche MAJ enfoncée de ...
Comment annuler
un pavé s'incrit à l'ouverture de mon Mac book PRo. Il dit ceci.Community toolbar we're sorry but the safari brother version you are currently using d...
Mac keeper envahissant
Bonjour, J'ai un mac book pro et je n'arrive pas à me débarrasser d'une pub de Mac Keeper. Ceux ci n’arrête pas d'ouvrir des fenêtres d'avertissemen...
Besoin de comprendre le mac pour une ultra debutante
Bonjour, J'ai toujours utilisé un PC, de manière assez peu approfondie, pour Excel et les photos-vidéos. Or, mon vieux pc a planté une n-ième fois...
Problème avec disque dur externe
Bonjour, J'ai acheté mon mac il y a quelques mois, et j'ai branché dessus mon disque dur externe que j'utilisais avant sur PC. On m'a dit de resta...
Comment installer osx sur disque dur ssd vierge
Bonjour, Je viens de changer le disque dur 1To 3,5'' de mon iMac 27'' fin 2009 pour un disque dur SSD Samsung EVO de 500Go suite à une erreur S.M....
Problême de messagerie
Bonjour, j'ai un problême avec ma messagerie: quand je veux supprimer un message de ma boite de recption en faisant simplement Suppr. sur certains m...
Soucieuse, j'ai besoin de votre avis !
Bonjour, Je viens de retrouver un emploi à mi-temps et j'avais besoin d'un ordinateur portable pour m'aider dans mes tâches. Un couple d'amis me pr...
Mac os x el capitan
Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis sur le Macbook pro 13 pouces (le non retina), j'ai essayé d'installer la maj d'os x el capitan hier,...
Comment passer de mac os x 10.6.3 a 10.6.8
bonjour a tt le monde mis a jour de mac os x 10.6.3 a 10.6.8
Récupération de photos de "photos" vers "iphotos"
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai récuperé Iphoto. Merci de votre aide. Par contre depuis juillet mes photos sont stockées su "Photos". Comment puis je le...
Bonjour, j'ai un macbook air et....
Ferméje suis étudiant en école d'informatique et mon prof m'a dit que mon ordinateur n'étais pas assez puissant pour pouvoir suivre les cours et faire les ...
Fermer son mail sur mail de mac
Bonjour, j'ai un compte hotmail et un ibook. J'ai donc utilisé mail pour lire mes emails. Le problème , c'est que mon ami va toujours fouiller dans ...
Mon mac parle....
Bonjour, Mon Mac parle, et apparemment, c'est une publicité vocale en anglais , je n'y comprend rien. J'ai vérifié si je n'avait pas une appli...
Question système el capitan
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon vieux mac mini 10.6.8 qui date de 2007 peut Fair tourné le nouveaux système El Capitan merci de me répondre Aurevo...
Problème wifi macbook et bb box
Bonjour, J'ai un gros problème que personne arrive à résoudre. J'ai un MacBook qui date de 2013 (nouveau MacBook sorti en 2013). Il perd sans a...
Imac : branchement hdmi pour recevoir tv
Bonjour, J'ai un imac retina.. Je souhaiterai pouvoir l'utiliser également comme écran pour regarder la télé à l'occasion. J'ai acheté un thunderb...
Disques dur externes
Bonjour, Lorsque je démare mon mac et que j'appuie sur la touche option, seul les disques dur interne sont affichés, j'aimerais savoir comment aff...
Google chrome sur snow leopard
Bonjour, j'ai une ancienne version du mac os x 10.6.8 et c impossible d'installer google chrome meme le 9.9.2 même cette version rien du tout je c...
Dd externe wd: impossible d'écrire sur le dernier bloc
FerméBonjour, Depuis quelque temps mon mac à des soucis à reconnaitre mon disque dur externe WD my passport 1 To. Mais la il n'est plus reconnu du tou...
Ibook g4 : entrer dans le bios
Bonjour, quelqun puet il me dire comment rentre dans le bios dun ibook g4 merci attend votre reponse merci Configuration: Windows / Chrome 46.0...
Oublié mon icloud
FerméBonjour, J'ai oublié mon iCloud comment va faire merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Identifiant apple
Résolu/FerméBonjour, J'ai récupéré un I MAC, d'une ancienneté d'une dizaine d'années, à la suite d'un liquidation de société. Personne n'est en mesure de me fou...
Telecharger quicktime player 7 sur mac os10.10.5
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais la version que je voudrais télécharger est une ancienne version de Quicktime Player, qui permette de changer ...
Lecteur externe samsung se-218gn/rsbd
Bonjour, J'ai récemment acheté un lecteur de DVD externe => DVD-Writer ultra thin MODEL:SE-218GNRSBD Cependant je n'arrive pas à lire quoi que ce s...
Clean my mac 3 : demande de mot de passe incessant
Bonjour, Je possède le logiciel Cleanmymac3, mais en lançant le nettoyage intelligent, on me demande à multiples reprises mon mot de passe, du cou...
Photos perdues
Bonjour à tous .comment récupérer les photos qui sont dans la mémoire de mon vieux sagem my400x ,il n'y a pas de carte sd ... Merci Configurat...