Les discussions

Mac pros ne démarre pas avec écran toujours noir

Bonjour, j ai voulu démarrer mon Mac proL mais l écran reste noir. le témoin seul reste allumé . jai essayé tout ce que j'ai pu dans l'aide sans bon...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Wa'il

Pub voix qui surgit toutes les minutes...navigateur fermé

Bonjour, j'ai des pub (voix) qui surgissent toues les minutes. Mon navigateur (safari) fermé. J'ai un Mac OS version 10,5 quelqu'un peut me dire ...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
FJ

Mise à jour ipod touch 16gb 4.0 bloque

Bonjour, Voila je tiens à vous poster ce message pour obtenir un peu d'aide si possible x) . Je tente en vain d'installer la mise à jour 4.0 pour Ip...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Azert

Fêlure sur mac brook pro

Bonjour, Ma fille possède un Mac book pro et une fêlure s est produite sur la page d accueil mais pas sur l écran c est à l intérieur existe t i...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
conbeau

Je n'arrive pas a installer "lol"

Bonjour, Je vient ici parceque je n'arrive pas a installer LEAGUE OF LEGEND donc pour tout vous dire je suis sur macbook pro et je le telecharge j...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
dede74000

Changer le nom d'utilisateur sur macbook air

Bonjour, j'ai recu mon macbook air aujourd'hui en le configurant, le nom d'utilisateur apparait ce d'une autre personne mais le ID est le mien que...

dede74000

Downgrade osx "partiel"

Bonjour à tous ! J'explique mon problème : Je bidouille mon ordi et je fais de la musique, deux arguments qui m'ont RADICALEMENT poussés à downg...

Slane06

Cherche utilisateur de numbers sur os x ei capitan

Bonjour Suite à mon problème de logiciel excel qui demande une mise à jour pour mac par le développeur de ce dernier, j' utilise Numbers qui rempli l...

dede74000

Vidéo non lisible avec safari

Bonjour, Impossible de lire la vidéo à l'adresse suivante avec Safari : à la place de la vidéo il est écrit : module manquant et une flèche ; en cli...

frajophi

Probleme avc applestore

Bonsoir.. Sa va faire une semaine que sa m'ecris sa, J'ai recommencez o moin 10x mais impossible #Quand Jmai identifiant apple, c'est un mac Sv...

Math_Yz

El capitan

Résolu

Bonjour, Je lis beaucoup de mal pour cette mise à jour!! est-ce qu'elle donne plus que Yosemite?? il parait que des programmes achetés ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
GIGI2607

Synchroniser une clé usb sur un mac

Bonjour à tous, Je suis étudiant, j'ai un mac chez moi et je travail beaucoup à l'université. Je met donc tout mes fichier sur une clé. Par soucis d...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lolofougere

Affichage du son au finder

Résolu

Bonjour, j'ai fait un redémarrage sans échec pour régler un problème avec Time Machine, c'est OK. Mais je n'ai plus de son, plus d'icône son sur la...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
ArnaudCP

Mise à jour mac os et compatibilité licence

Bonjour, J'ai actuellement un mac datant de 2009, avec la version Mac OS X 10.6.8. J'ai dessus une licence Adobe, est-ce que si je mets à jour mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Haèf

Football manager 2016 sur macbook pro (mi-2012)

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter Football Manager 2016, afin d'y jouer sur mon Mac. Cependant, je voudrais savoir si celui ci n'est pas trop gourman...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Thiago70

Supprimer vlc media player

Bonjour, voila je voulais telecharger vlc média player et baaam c'est un truc bizarre et trop chiant pour ca ne sert a rien ca prend beaucoup de place...

Utilisateur anonyme

Supprimer epicscale de utorrent sur mac

Bonjour, Mon ordinateur a planté (Macbook pro mi2009 4 Go de RAM processeur intel core 2 duo à 2,53 GHz) il y a peu, j'ai réussi à effacer le disq...

lebelge

Lecture de vidéo .avi

Résolu

Bonjour, je ne peux pas lire la vidéo à cette adresse sur le site sytadin.fr : http://www.sytadin.fr/sys/video_embeded.jsp.html?file=segment_TOTAL...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
yzack29

Mise à jour el capitan

Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook Pro version 10.9.2 (Mavericks je pense), je voudrais télécharger la dernière mise à jour El Capitan. Pourrais-je faire cet...

Dduucckk

Trouver vlc média player

bBonjour, voila je n'arrive a avoir vlc media player sur mac os x 10.7.11 comment faire? merci de m'aider Alexie Configuration: Mac OS X Sn...

Cy-a

Os x el captain 10.11.1

Résolu

Bonjour, Je souhaite comment diviser l'écran d'un mac en deux ? Mac OS X El Capitain 10.11.1 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
hamza-lahlou

Bruit micro par skype

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander un coup de main pour un bruit ultra ennuyant qu'il y a sur skype et pas en FaceTime, en fait, il y a un bruit aigus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cypri1

Impossible de copier/coller sur mon iomega ego sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur Iomega Ego. Je possède un MacBook 10.10.5. Une fois le disque monté, il est en "Lecture Seulement" donc aucun...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
funtique

Impossible de restaurer / formater mon disque dur interne

Bonjour à tous, Il s'agit de mon premier post sur cçm, ce qui me désespère puisque cela signifie que je n'ai pas trouver de solution ailleurs sur ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug mac pro: icone arc en ciel apparait systématiquement

Bonjour, ce matin en ouvrant mon mac puis google chrome, l'icone arc en ciel est apparu. J'ai attendu mais il était toujours la. Forcer a quitter l'...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier word fantôme (disparu, en fait)

Je suis sur mac os 10 j ai créé un doc word que je ai enregistré dans un dossier. Il s'agit est fermé seul alors que je l avis pendant sa construction...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Aliboron Martin

Disque dure wd elements impossible à lire

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à accéder a mon disque dure. Je sais qu'il existe déjà de nombreuses réponses sur le sujet, mais aucune ne s...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Sannin_WD

Fuse for os x

Bonjour, Je viens de me faire avoir par un prétendu virus qui m'a fait charger un logiciel Mac. , et j'ai donc désinstallé ce logiciel malveillant...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
dede74000

Versions d'évaluation windows sur mac

Bonjour à tous.Une version d'évaluation de windows 8.1 update est-elle compatible à l'installation avec Boot Camp sous El Capitan sur mon MacBook Pro ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
filsdesuza

Installer une ancienne application sur yosemite

Bonjour, Bonjour, je viens de metre à jour mon Mac sous yesemite mais mes anciennes versions de Imovie et Final cut pro que j'utilisais avant sur ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
ramzi2306

Safari m'avertit d'un virus ???

Bonjour, tous le monde Pour la première foi j'ai Safari qui m'averti avoir été contaminer par un virus. Et me demande une analyse complète du systè...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche left shift bloquée macbook

Bonjour, la touche shift (left) de mon clavier est bloquée je vous écris donc avec mon clavier virtuel puisque sinon tt serait en maj, mes fenêtrs...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
PM

Iphotos

Bonjour, iphotos bloqué sous yosemite (icône barré). comment le débloquer. merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
dede74000

Clé usb bootable windows 7

Bonjour à tous, Je viens poster ici une question à laquelle je ne trouve pas précisément ce que je cherche ailleurs, ou en tout cas je ne suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
MarcJask

Problème imprimante canon sur imac

Bonjour, Je viens de récupèrer une imprimante neuve Canon LBP6670dn et je n'arrive pas du tout à la configurer sur mon imac OS X 10.8.5 (12F2560) ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
dede74000

Problème utilitaire de disque sous yosemite

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Yosemite il m'est impossible d'ouvrir l'utilitaire de disque. Quand je clique dessus: 1) l'icone saute dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
youssrael

Démarrage impossible apres installation cleanmymac

Bonjour, J'ai voulu "nettoyer" mon MacBook Pro à l'aide du logiciel CleanMyMac. Énorme erreur de ma part!!! Je suis dégoûtée. Mon ordinateur ne veu...

dede74000

Probleme de demarrage mac book pro

Bonjour , je suis depuis hier dans l incapacité d utiliser mon mac, sans manipulation particulière mis a part l utilisation de c cleaner. Lorsque j a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
dede74000

Telecharger quicktime player sur mac os10.10.5

Bonjour, je cherche comment télécharger "quicktime player 7 "sur un Mac 10.10.5. La version qui y est intégrée ne me convient pas, car dans le menu ...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer des musiques effacées

Bonjour jai un probleme jai voulu mettre mes music de mon ipod dans mon mac a mon itunes et jai faite une erreur jai cliquer effacer je veux savoir si...

Bigax26

Copier fichiers de macbook air vers disque dure externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dure externe Seagate Backup Plus Slim + qui est compatible avec Mac. Le problème c'est que je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
mecbrown

Mac qui plante + consignes

Bonjour à tous, C'est la première fois que mon gentil MAC m'abandonne. Tout d'abord ce soir en rentrant, impossible d'acceder à mon bureau car mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
dede74000

Problème sur mon mac

Bonjour, ma mère m'a donné son ancien McBook et son nom est toujours inscrit dans finder (avec la maison là) et je ne sais pas comment le changer merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
dede74000

Récupération version skype compatible os x snow leopard 10.6.8 ?

Bonjour, J'ai cru bien faire en téléchargeant la dernière version de skype et en éliminant une ancienne qui marchait encore très bien il y a quelques...

antopash

Formater disque dur

Bonjour! J'ai de la difficulté avec mon disque dur! j'ai acheté un disque dur seagate compatible avec windows et usb 2 et usb 3. (je ne m'y connais v...

Utilisateur anonyme

Bug pendant l installe windows

Bonjour, j essaye d installer Windows 7 sur mon mac ( macbook pro fin 2013 rétina 15" / Yosemite 10.10.2 / 500 go ssd /16 go ram. ) Si j essaye ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Val.4960

Image saccadée sur tv

Bonjour, j ai un mac bookpro et quand je passe par airplay avec freebox , j ai une image saccadé ,ralenti, et plus de son . merci de m aider C...

nadellen

Andy simulateur android

Résolu

Bonjour à tous, J'avais un Mac avec mon conjoint, sur lequel j'avais installé ANDY le logiciel simulateur android. Suite à notre séparation, j'ai ra...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Hiro

Comment récupérer un fichier word

Bonjour, Mon mac c'est éteint et je n'arrive plus à récupérer le dossier word qui était en cours avant qu'il se soit éteint... J'utilise microsoft wor...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Aliboron Martin

Est-il possible d'améliorer la performance de mon imac g5?

Bonjour tout le monde, Est-il possible de changer le processeur de mon IMac 2,1 GHz PowerPC G5 contre un plus performante?? Est-ce que cela pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
CarolCaOr
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000