Les discussions

Probleme connection imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Envy 5540. Installée sur le PC familial sans probleme. Par contre, mon macbook OS X version 10.6.8 la...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
dede74000

J'ai perdu mon code d'utilisateur de mac

Bonjour, j'ai un très gros problème, j'ai perdu mon code d'utilisateur mac et j'ai rien touché je ne peux pas éteindre mon ordi sinon il me demander...

dede74000

Macbook

comment ouvrir 2 fichiers sur un écran

dede74000

Lire un dvd gravé (urgent)

Bonjour, j'ai gravé un DVD-R grâce a mon MacBook et lorsque je veux le lire, un dossier s'ouvre avec un fichier QuickTime Player a l'intérieur, je v...

Utilisateur anonyme

Problème branchement hdmi macbook pro

Bonjour, je souhaite connecter mon macbook pro dernière génération (2015) avec mon Écran TV. Une fois le branchement réalisé avec le câble HDMI, l...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
dede74000

Problème partage logic pro x 10.1.0

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelque année le logiciel LOGIC PRO et depuis quelques semaine je rencontre un soucis assez embêtant, je ne peut plus pa...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
NVSSOCK

Problème mac steam au lancement de l'application

Bonjour,j'ai un souci,je n'arrive pas à lancer Steam. Au début tout allait bien,jusqu'à maintenant;dés que je lance Steam il y a écrit : "Impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de moteur de recherche définitivement

Bonjour, Je suis un peu en galère, j'ai beau sans cesse mettre comme moteur de recherche Google, à chaque fois que je lance Mozilla, c'est Yahoo q...

emmyouse

Changement de disque dur interne qui pose problème a l'allumage

Fermé

Bonjours ! Alors voici le problème, j'ai grillé mon DD interne il y a plus de 4ans, maintenant que je les changer j'allume mon mac book pro OS X ave...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseau local

Bonjour, Je possède depuis peu un macbook air et je ne souhaiterais pas que les autres personnes qui possèdent un mac autour de moi voient, grace ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
f894009

Fond d'écran mac

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de faire défiler SES photos en fond d'écran. Je sais que c'est possible mais ce sont les photos par ...

dede74000

Stockage de + de 50 000 photos

Hello, mon ordi est à saturation de photos... J'utilise Iphoto depuis toujours mais là je suis coincée. Je souhaiterai avoir accès à toutes ces phot...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Lanulleenordi

Mac , température du processeur

Résolu

Bonjour , je cherche un petit logiciel simple et gratuit qui fonctionne sous Yosemite , qui montre en permanence à combien monte en température le pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
BlackAnxo

Imprimer à partir d'un ancien mac

Bonjour, Quelle imprimante peut-on acheter pour imprimer à partir d' un Mac OS.10.4.... Merci d'un bon conseil. medusebis Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
dede74000

Itunes ne reconnait pas toutes les photos de mon dossiers images

Bonsoir, Voila depuis quelques temps, j'essaye de trouver une solutions au problème, quand je synchronise mon iPhone 6 à mon Mac, je m'aperçoit qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
coco.lfx

Comment lire un cd/dvd avec un macbook pro retina?

Résolu

Bonjour, J'ai appris que l'on pouvais lire un CD/DVD avec un Macbook Pro Retina que je viens d'acheter. En effet, il n'a pas de lecteur CD/DVD. Co...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
marco_mas

Macbook pro 2010 (boot + chauffe)

Résolu

Bonjour, Possédant un Macbook PRO de 2010, je rencontre deux soucis : -Impossible de démarrer sur l'OS -Chauffe du MAC J'aimerais donc ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
PowerCO49

Barre des menus placée avant le logo "word"

Résolu

Bonjour, Grace à vos différents commentaires j'ai enfin réussi à retrouver l'affichage normal de la barre des menus seulement, les différents items ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Marco

Safari ?

Bonjour, je ne retrouve plus safari comme avant quand je l'ouvre c'est un vieux site qui sort de je ne sais ou aidez moi svp !!! Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de mail sur mac book pro

Résolu

Bonsoir , je suis nouveau dans le monde d'apple , j'aimerai pouvoir utiliser ma boite mail NETC dans l'application MAIL , mais la configuration est un...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
BlackAnxo

Changement de propriétaire ipad ?

Résolu

Bonjour, mon épouse me donne son Ipad; que faire pour changer les différentes adresses mail et identifiants sans vider le contenu de la tablette p...

JAC83000

Fichier zippé lors de l'envoi par mail

Bonjour, Mac OS X 10.10.5 yosemite Dans texedit et pages du courrier, des notes, etc..sont saisies. Après leur validation/ mémorisation ces fic...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réglage vitesse animations powerpoint

Bonjour, Je viens vers vous car je monte actuellement un powerpoint avec des animations, et j'aimerais régler manuellement mes vitesses d'animation...

Zohair-Soulkane

Problème d'installation xcode

Bonjour à tous, Je veux installer Xcode sur ma machine, je me crée donc un compte developper sur developper.apple.com, je vais sur apple store et je...

thekarakoune

Impossible de désactiver l'économiseur d'écran!

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un m'a donné un MacBook 1.1 2007 avec OS X 10.5.8 dessus, j'ai été jouer dans le keychain pour faire apparaitre l'icon du cadenas ...

guillaumegilbertsoucy

Comment installer la messagerie yahoo sur un mac

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment installer la messagerie YAHOO sur un Mac acheté il y a quelques jours. Il s'agit d'un Macbook P...

tatijo35

Gros problème pour lire une vidéo

Bonjour, Un pote vient de m'envoyer une vidéo via wetransfer sous le format mp4. Mais impossible de la lire sur mon mac. La vidéo pèse 412 octet...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ElKing98

Winmail.dat

Comment ouvrir un fichier winmail.dat sur Mac OS.X 10.6.8

Utilisateur anonyme

Problème disque dur "grisé" ...

Bonjour tout le monde, Voilà je vends mon mac du coup je souhaite réinstallé les paramètres usines... Pour ça, j'ai bien redémarrer mon ordinateur,...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon code wifi

Bonjour, Bonjour, au dos de ma freebox il y a 2 numéros alphanumériques l'un suivant MAC : l'autre suivant MDL : l'un de ces deux est il le cod...

kamil679

Demande de itunes plus recente avec la dernière version

Bonjour à tous, alors en gros pour préciser ce titre peu précis, je possède Itunes 11.4, et quand je branche mon iphone 6, le mac ne se connecte pas e...

Utilisateur anonyme

Mac osx: source casque absente du panneau de configuration audio

Résolu/Fermé

Bonjour, et merci d'avance à celui ou ceux qui prendront le temps de me lire. Depuis un moment je me débrouille comme je peux pour le son et la mus...

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cest pas comment faire

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'ai bloqué quelqu'un sur Skype . Comment je peu faire pour la débloquer??

Utilisateur anonyme

Ralentissement majeur sous el capitan sur mac book 2009

Résolu

Bonjour, j'ai un mac book de 2009 qui était sous Mac OS X 10.6 ou 10.5.6 (je ne le sais plus) j'ai voulu me mettre sous el capitan mais depuis mon m...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jivago9

Vidage de la corbeille

Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon Macbook pro, lorsque je souhaites mettre un fichier... dans la corbeille, je dois inscrire mon mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour scanner un document et le transmettre par email

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour scanner un document et le transmettre par mail. (Pas à pas). Merci par avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
athena.f

Photos d'identite

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des photos d'identité avec mon i mac, est ce que c'est possible sans acheter de logiciel? Configuration: Mac OS X (10....

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
dede74000

Recuperer la capture d'ecran

Bonjour, comment recuperer la capture d'ecran Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de stockage sur macbook pro

Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis de stockage sur mon Mac quasi neuf. L'outil stockage m'indique plus que 12,78 Go d'espace libre 120 Go avec en...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PoloKaya

Fusioner deux fichiers pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à fusionner des fichiers PDF qlq peut m'aider svp

superthevip

Fdj bloqué

Bonjour, je ne suis plus en contact avec FDJ depuis 2 mois environ quand je tape " mon compte " il se passe rien quand je tape " se connecter " ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Streaming sur macbook

Bonjour, Je viens juste d'avoir un Macbook Air, et je me demandais s'il était possible de regarder des vidéos en streaming sans avoir le risque d'...

appleaddicted

Photos identité

Fermé

Bonjour, J'ai réussi a prendre la photos, mais je ne trouve le format d'impression, c'est soit tout petit, soit trop grand! Configuration: Mac ...

Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
piquesous

Ancienne version safari

Bonjour, JE VOUDRAIS TÉLÉCHARGER L'ANCIENNE VERSION DE SAFARI SUR MON MAC OX X 10/5/8 car la nouvelle version n'est pas compatible. Comment faire et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
dede74000

Probleme fichier word

Bonjour, Lorsque j'ouvre un document word, ce message s'affiche: " Word n'a pas pu lire ce document. Il est peut-être corrompu. Essayez l'une o...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Joannelaval

"autres prend 60 go sur mon disque dur mac"

Bonjour, Il me reste plus que 30 Go environ car la section "Autres" prends 62,7 Go de mon disque due, pourriez-vous me dire comment savoir ce que ce...

AlesMartineau44

Désactivation programmes au démarrage ?

Résolu

Bonjour. Je souhaiterai savoir si il est possible de désactiver certains programmes au démarrage de Mac OS X. Je pense par exemple à Dashboard et au...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Riri

Mac os 10.9.5

Bonjour, mon problème d'applicationn POower pc n'est toujours pas résolu puisque' mon mac n'a pas une configuration 10.7 lion et je n'ai pas su c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
avoixnue

Probleme ré-installation d'osx sur mac...

Résolu/Fermé

Bonsoir ! Eh bien j'ai un petit problème, je n'arrive pas a ré-installer l'OS de mon Mac. Je vous explique : Quand je veux installer l'OS sur m...

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
snaredrum

Pb de connexion

Mon imac ne reconnait plus mon mot de passe... merco à qui peut m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
dede74000
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000