Les discussions
Probleme connection imprimante
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Envy 5540. Installée sur le PC familial sans probleme. Par contre, mon macbook OS X version 10.6.8 la...
J'ai perdu mon code d'utilisateur de mac
Bonjour, j'ai un très gros problème, j'ai perdu mon code d'utilisateur mac et j'ai rien touché je ne peux pas éteindre mon ordi sinon il me demander...
Macbook
comment ouvrir 2 fichiers sur un écran
Lire un dvd gravé (urgent)
Bonjour, j'ai gravé un DVD-R grâce a mon MacBook et lorsque je veux le lire, un dossier s'ouvre avec un fichier QuickTime Player a l'intérieur, je v...
Problème branchement hdmi macbook pro
Bonjour, je souhaite connecter mon macbook pro dernière génération (2015) avec mon Écran TV. Une fois le branchement réalisé avec le câble HDMI, l...
Problème partage logic pro x 10.1.0
RésoluBonjour, J'utilise depuis quelque année le logiciel LOGIC PRO et depuis quelques semaine je rencontre un soucis assez embêtant, je ne peut plus pa...
Problème mac steam au lancement de l'application
Bonjour,j'ai un souci,je n'arrive pas à lancer Steam. Au début tout allait bien,jusqu'à maintenant;dés que je lance Steam il y a écrit : "Impossible ...
Changement de moteur de recherche définitivement
Bonjour, Je suis un peu en galère, j'ai beau sans cesse mettre comme moteur de recherche Google, à chaque fois que je lance Mozilla, c'est Yahoo q...
Changement de disque dur interne qui pose problème a l'allumage
FerméBonjours ! Alors voici le problème, j'ai grillé mon DD interne il y a plus de 4ans, maintenant que je les changer j'allume mon mac book pro OS X ave...
Réseau local
Bonjour, Je possède depuis peu un macbook air et je ne souhaiterais pas que les autres personnes qui possèdent un mac autour de moi voient, grace ...
Fond d'écran mac
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de faire défiler SES photos en fond d'écran. Je sais que c'est possible mais ce sont les photos par ...
Stockage de + de 50 000 photos
Hello, mon ordi est à saturation de photos... J'utilise Iphoto depuis toujours mais là je suis coincée. Je souhaiterai avoir accès à toutes ces phot...
Mac , température du processeur
RésoluBonjour , je cherche un petit logiciel simple et gratuit qui fonctionne sous Yosemite , qui montre en permanence à combien monte en température le pro...
Imprimer à partir d'un ancien mac
Bonjour, Quelle imprimante peut-on acheter pour imprimer à partir d' un Mac OS.10.4.... Merci d'un bon conseil. medusebis Configuration: Ma...
Itunes ne reconnait pas toutes les photos de mon dossiers images
Bonsoir, Voila depuis quelques temps, j'essaye de trouver une solutions au problème, quand je synchronise mon iPhone 6 à mon Mac, je m'aperçoit qu...
Comment lire un cd/dvd avec un macbook pro retina?
RésoluBonjour, J'ai appris que l'on pouvais lire un CD/DVD avec un Macbook Pro Retina que je viens d'acheter. En effet, il n'a pas de lecteur CD/DVD. Co...
Macbook pro 2010 (boot + chauffe)
RésoluBonjour, Possédant un Macbook PRO de 2010, je rencontre deux soucis : -Impossible de démarrer sur l'OS -Chauffe du MAC J'aimerais donc ...
Barre des menus placée avant le logo "word"
RésoluBonjour, Grace à vos différents commentaires j'ai enfin réussi à retrouver l'affichage normal de la barre des menus seulement, les différents items ...
Safari ?
Bonjour, je ne retrouve plus safari comme avant quand je l'ouvre c'est un vieux site qui sort de je ne sais ou aidez moi svp !!! Configuration:...
Utilisation de mail sur mac book pro
RésoluBonsoir , je suis nouveau dans le monde d'apple , j'aimerai pouvoir utiliser ma boite mail NETC dans l'application MAIL , mais la configuration est un...
Changement de propriétaire ipad ?
RésoluBonjour, mon épouse me donne son Ipad; que faire pour changer les différentes adresses mail et identifiants sans vider le contenu de la tablette p...
Fichier zippé lors de l'envoi par mail
Bonjour, Mac OS X 10.10.5 yosemite Dans texedit et pages du courrier, des notes, etc..sont saisies. Après leur validation/ mémorisation ces fic...
Réglage vitesse animations powerpoint
Bonjour, Je viens vers vous car je monte actuellement un powerpoint avec des animations, et j'aimerais régler manuellement mes vitesses d'animation...
Problème d'installation xcode
Bonjour à tous, Je veux installer Xcode sur ma machine, je me crée donc un compte developper sur developper.apple.com, je vais sur apple store et je...
Impossible de désactiver l'économiseur d'écran!
RésoluBonsoir, Quelqu'un m'a donné un MacBook 1.1 2007 avec OS X 10.5.8 dessus, j'ai été jouer dans le keychain pour faire apparaitre l'icon du cadenas ...
Comment installer la messagerie yahoo sur un mac
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment installer la messagerie YAHOO sur un Mac acheté il y a quelques jours. Il s'agit d'un Macbook P...
Gros problème pour lire une vidéo
Bonjour, Un pote vient de m'envoyer une vidéo via wetransfer sous le format mp4. Mais impossible de la lire sur mon mac. La vidéo pèse 412 octet...
Winmail.dat
Comment ouvrir un fichier winmail.dat sur Mac OS.X 10.6.8
Problème disque dur "grisé" ...
Bonjour tout le monde, Voilà je vends mon mac du coup je souhaite réinstallé les paramètres usines... Pour ça, j'ai bien redémarrer mon ordinateur,...
Retrouver mon code wifi
Bonjour, Bonjour, au dos de ma freebox il y a 2 numéros alphanumériques l'un suivant MAC : l'autre suivant MDL : l'un de ces deux est il le cod...
Demande de itunes plus recente avec la dernière version
Bonjour à tous, alors en gros pour préciser ce titre peu précis, je possède Itunes 11.4, et quand je branche mon iphone 6, le mac ne se connecte pas e...
Mac osx: source casque absente du panneau de configuration audio
Résolu/FerméBonjour, et merci d'avance à celui ou ceux qui prendront le temps de me lire. Depuis un moment je me débrouille comme je peux pour le son et la mus...
Je cest pas comment faire
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'ai bloqué quelqu'un sur Skype . Comment je peu faire pour la débloquer??
Ralentissement majeur sous el capitan sur mac book 2009
RésoluBonjour, j'ai un mac book de 2009 qui était sous Mac OS X 10.6 ou 10.5.6 (je ne le sais plus) j'ai voulu me mettre sous el capitan mais depuis mon m...
Vidage de la corbeille
Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon Macbook pro, lorsque je souhaites mettre un fichier... dans la corbeille, je dois inscrire mon mot de pass...
Aide pour scanner un document et le transmettre par email
Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour scanner un document et le transmettre par mail. (Pas à pas). Merci par avance pour votre aide.
Photos d'identite
RésoluBonjour, Je souhaite faire des photos d'identité avec mon i mac, est ce que c'est possible sans acheter de logiciel? Configuration: Mac OS X (10....
Recuperer la capture d'ecran
Bonjour, comment recuperer la capture d'ecran Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 42.0
Gros problème de stockage sur macbook pro
Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis de stockage sur mon Mac quasi neuf. L'outil stockage m'indique plus que 12,78 Go d'espace libre 120 Go avec en...
Fusioner deux fichiers pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à fusionner des fichiers PDF qlq peut m'aider svp
Fdj bloqué
Bonjour, je ne suis plus en contact avec FDJ depuis 2 mois environ quand je tape " mon compte " il se passe rien quand je tape " se connecter " ...
Streaming sur macbook
Bonjour, Je viens juste d'avoir un Macbook Air, et je me demandais s'il était possible de regarder des vidéos en streaming sans avoir le risque d'...
Photos identité
FerméBonjour, J'ai réussi a prendre la photos, mais je ne trouve le format d'impression, c'est soit tout petit, soit trop grand! Configuration: Mac ...
Ancienne version safari
Bonjour, JE VOUDRAIS TÉLÉCHARGER L'ANCIENNE VERSION DE SAFARI SUR MON MAC OX X 10/5/8 car la nouvelle version n'est pas compatible. Comment faire et ...
Probleme fichier word
Bonjour, Lorsque j'ouvre un document word, ce message s'affiche: " Word n'a pas pu lire ce document. Il est peut-être corrompu. Essayez l'une o...
"autres prend 60 go sur mon disque dur mac"
Bonjour, Il me reste plus que 30 Go environ car la section "Autres" prends 62,7 Go de mon disque due, pourriez-vous me dire comment savoir ce que ce...
Désactivation programmes au démarrage ?
RésoluBonjour. Je souhaiterai savoir si il est possible de désactiver certains programmes au démarrage de Mac OS X. Je pense par exemple à Dashboard et au...
Mac os 10.9.5
Bonjour, mon problème d'applicationn POower pc n'est toujours pas résolu puisque' mon mac n'a pas une configuration 10.7 lion et je n'ai pas su c...
Probleme ré-installation d'osx sur mac...
Résolu/FerméBonsoir ! Eh bien j'ai un petit problème, je n'arrive pas a ré-installer l'OS de mon Mac. Je vous explique : Quand je veux installer l'OS sur m...
Pb de connexion
Mon imac ne reconnait plus mon mot de passe... merco à qui peut m'aider.