Les discussions

Ouvrir un dossier wordpad sur mac

Bonjour, J'ai commencé a réaliser un dossier sur PC avec WordPad et je dois le finir sur mon mac mais je n'arrive pas a l'ouvrir avec WorldPad bien ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Aliboron Martin

Lire mac sur tv

Bonjour, Comment lire sur la TV les photos provenant du MAC ? En vous remerciant !!! Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari 9.0.1

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
maringerhart

Macbook extrêmement lent... solutions?

Résolu

Bonsoir à tous! J'ai récupéré il y a peu le MacBook d'un ami. Mon ami l'a acheté il y a environ 4 ans. Bien content de ma nouvelle acquisition, je ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
nickyblue

Installation usb os x mavericks sur macbook 2009 13 pouces

Résolu/Fermé

Bonsoir / Bonjour =] Alors d'abord je tourne avec une version 10.5.8. J'ai vue sur Wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/OS_X_Mavericks#Pr.C3....

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
sobblackbird

Traitement de texte pour mac os x 10.5.8

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous aviez un logiciel de traitement de texte du type ( open office , libre office ...) disponible pour Mac os x...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Annick*

Imovie : taille de vidéo à la fin du partage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec iMovie. Mon problème est le suivant : quand je monte deux vidéos ensemble la taille du fichier augmente considérablem...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Baptiist59

Fichiers mails perdus

Résolu

Bonjour, Mon disque de démarrage étant presque plein, j'ai fait le ménage. Ayant lu dans un forum qu'il fallait se débarrasser d'éléments de la bi...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie?

Bonjour, Mon problème ne relève pas de mon chargeur... mon mac pro marche bien lorsque branché au fil d'alimentation (affiche 98% de batterie). MA...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
aiglenoirdu29

Mackeeper urgent

J'ai installer Mackeeper , puis pour le desinstallé j'ai téléchargé trashme j'ai mis tout mes fichier de Mackeeper à supprimer dans trashme 6 ne veule...

aiglenoirdu29

Clavier français ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Mac OSX 10.10.5 mon clavier Français ne fonctionne plus . Que faire? Amicalement

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
eciruamyruelf

Impossible de me connecter à yahoo mail depuis imac : bug

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de me connecter sur yahoo mail depuis mon iMac 10.11 El Capitan sur Safari 9.0.1. INFO : je peux me con...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire une vidéo youtube ou autres

Bonjour, Je n'arrive pas à lire correctement les vidéos sur youtube ou autre...problème de mémoire tampon..que dois je faire Dans l'attente de ...

dede74000

Impossibilité d'installer flash player

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OSX 10.11.1El Capitan,Safari 9.0.1 et je n'arrive pas à installer Flash Player,je télécharge installe Flash Player je suis les...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
goulvenb

Panacher la mémoire

Résolu

Amis du forum, bonjour ! Ne possédant que 4 Go de ram sur deux slots, j'aimerais savoir si sur les deux autres slots l...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
P.38

Problème internet

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas pourquoi ce qui bug, c'est incompréhensible ce qui arrive à mon MAC. Chez moi, quand j'allume mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
shasta1989

Installation windows sur mac avec bootcamp

Bonjour, Je souhaiterais installer Windows sur Mac par l'intermédiaire de Boot Camp, mais je ne sais pas où télécharger Windows en version ISO (je...

Willy927

Supprimer photos sur mac

Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines j'ai fais l'acquisition d'un macbook air , sachant que j'avais déjà auparavant un iphone, et un ipad ...

kitein

Transfert photos mac ipad

Bonjour, Impossible d'aller mettre des photos ou vidéo sur mon pad , dans iTunes , rubriques photos il m'indique : iPad peut accéder aux photos ...

Gaux

Installer un jeu pc sur mac

Salut alors voilà je me demandais comment on pouvais installer un jeu PC sur Mac sans trop de manipulation à faire en esperant que vous pourrez m'aide...

Utilisateur anonyme

Mot de passe à l'ouverture du macbook

Bonjour, j'aimerais mettre un mot de passe à l'ouverture de mon mac book ? comment faire ? merci beaucoup muriel Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug time machine , sauvegarde espace insuffisante , autorisation

Intro : Bonjour , Je suis nouveau, j'ai tenté de trouver la rubrique "présentation" mais je n'ai hélas par réussi à la trouver (je suis probablement ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Val

Upgrade mon imac 27" fin 2013

Bonjour, Je possède un iMac 27" de fin 2013, et j'aimerais savoir si il est possible d'upgrades la ram, avoir une nouvelle carte graphique voir mêm...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Intensify

Cinema pro 1-2, safari mac

Résolu

Bonjour, J'ai un problème énoooooorme avec mon macbook j'ai des p****** de fenêtres de pubs intempestives, dénommées cinema pro 1-2 je ne parviens pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Max69

Stickies database illisible

Bonjour, J'ai suivi votre tutorial et j'ai un fichier Stickiesdatabase sur mon bureau mais il est illisible..Que faire? Merci F Configuration...

Utilisateur anonyme

Connexion d'imprimante

Bonjour, j'ai récemment acheté un MacBook Air et je n'arrive pas à connecter mon imprimante Canon IP4300... Je la branche grâce à un cable usb, mon or...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
nanar4327

Macbook pro 13" lent, ajouter de la ram ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un Macbook Pro 13" acheté début 2013 mais c'est le modèle 2011 je pense. C'est un 4GB 1600 MHz DDR3 avec un proces...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
aminebenk

Ecran + mac mini ou imac

Fermé

Bonjour, Jai un mac mini late 2014 qui me va tres bien actuellement et je voudrais savoir si ca vaut + le coup d'aller acheter un ecran apple thun...

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
dede74000

Problème avec téléchargement itunes

Bonjour, je viens de télécharger pinterest sur mon iphone. Itunes en voulant le télécharger sur mon mac n'y arrive pas et le fais en boucle en me ...

tobert0

Word bibliographie - insérer du texte après

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer du texte après ma bibliographie faite sous word, mais il reste à chaque fois la barre noire qui se met automatiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Aliboron Martin

Problème d'applications sur session mac

Bonjour ou bonsoir ! Récemment, j'ai installer des applications depuis internet sur ma session Mac, et les applications installées sur cette sessio...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
AzErTy

Comment activer des macros google sheet sur mac

comment activer des macros sur mac avec google sheet

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
laroute66

Changer le mail

Bonjour, J'ai acheté un MacBook Pro 15" sous os El captain, mais sur le Mail Ya toujours la boîte mail du Mr et je ne sais pas comment l'effacer pou...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
dede74000

Synchronisation contacts mac vers iphone

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon iphone 4S mort suite à une chute, pour un Iphone 5C d'occasion. Après réinitialisation de celui-ci, je l'ai bien ...

raphaelledm

Je cherche mon image capturée

Résolu

Bonjour, La capture d'écran s'enregistre-t-elle bien dans le bureau, ou dans un autre dossier ? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.0) / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
dede74000

Bonjour j'ai une question pour un mac.

Alors ma question est très simple je voulais savoir si les ordinateur d'apple dur dans le temps par exemple un imac de version 2010 si je pouvais l'ac...

Monstrinfo

Itunes

Bonjour, depuis quelques temps itunes ne reconnaît plus mon Ipad2 depuis la mise à jour 9.1 et depuis certaines applications sautent itunes me dit...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Hello111

Appnib ? qu'est ce que cest ?

Bonjour je possède un MacBook Pro 2013. J'ai été dans moniteur d'activité car je le trouve un peu lent ces derniers jours. J'ai trouvé un fichier qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise en sortie usine mac book air 13

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment remettre en sortie d'usine un MACBOOK AIR 13, que faut-il faire? Merci d'avance

dede74000

Pb de mise à jour os et de logiciel intru

Bonjour, Je ne suis pas très calée niveau MAC je fais donc appel à vous, peut-être que vous pourrez m'aider. Mon père a un Mac depuis quelques ...

Utilisateur anonyme

Publisher pour mac

Bonjour, Prière de me conseiller sur le bon outil pour création de flayer et fiche technique formation, je suis un formatrice sans aucune expérienc...

Utilisateur anonyme

Pop sur mac

Bonjour, j'ai chargé la nouvelle version de safari sur mac. Je n'avais plus internet à la suite de cette mise à jour. J'ai réussi à remédier à inte...

Utilisateur anonyme

Récupération système

Résolu

Bonjour Je suis sous système OS El Capitan 10.11.1 Suite à une intrusion virus, j'ai nettoyé mon système en le récupérant avec l'aide de la partitio...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro et filevault

Bonsoir J ai acheté un mac book pro retina et j ai un soucis disont important Je l ai démarré les applications ont été mise a jour etc etc Là fi...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème première sauvegarde time machine après effacement

Bonjour, Voilà : j'ai réussi à effacer les données de mon disque externe dédié à Time Machine d'après des explications trouvés sur un forun de CCM...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
dede74000

Les documents sur ma clé usb transformés en fichiers unix

Bonjour, les documents sur ma clé usb (en office word, xl ou power point)se sont tous transforme en fichier unix sans que j'intervienne ... y a t'...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Bouquetot

Clé wifi compatible mac os 10.9 maverick et ulterieure

Bonjour Ma carte airport est morte sur mon MacBook Air A1304 datant de 2009 , je n'ai pas les moyens d'en a heter un nouveau et cherche une altern...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dede74000

Retrouver une ancienne sauvegarde doc word tablette apple

Bonjour, HEEEEEELP!! Je viens d'effacer un doc WORD d'une vingtaine de pages sur ma tablette APPLE, et la sauvegarde automatique a enregistré ma ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
incantatus

Carte mère d'un mac pro edition 2008

Résolu

Bonjour, J'en appelle a un grand connaisseur de mac pro, en effet je cherche le nom de la carte mere d'un ordi mac pro datant d'entre 2006 et 2008 c...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dede74000

Disque dur externe non affiché dans finder

Bonjour, Mon disque dur externe toshiba ne s'affiche pas dans finder, alors que mon ordi le reconnait , mais il m'ai impossible de le trouver et d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Espace de l'emplacement document sur macbook pro

Bonjour, nouvelle sur mac, je cherche à copier 2 dossiers pour une taille total de 400 Go sur Mac, j'aimerais les mettre au même endroit, or l'emplace...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000