PowerPoint impossible à quitter
chris
-
Aliboron Martin Messages postés 3661 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3661 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Powerpoint a fait bouger mon MacBook Pro et sa fait 2 jours. Powerpoint ne ferme pas se qui fait que mon mac lui aussi ne s'éteint plus. S'il vous plait une réponse.
Powerpoint a fait bouger mon MacBook Pro et sa fait 2 jours. Powerpoint ne ferme pas se qui fait que mon mac lui aussi ne s'éteint plus. S'il vous plait une réponse.
2 réponses
-
Bonjour,
appuie sur le bouton d'allumage pendant plusieurs secondes, jusqu'a ce que le Mac s'éteigne.
Puis si besoin, fais une réparation du disque en démarrant depuis la partition de secours.
https://www.commentcamarche.net/faq/45227-utilitaire-de-disque-sous-os-x-10-11-et-versions-ulterieures
bonne journée
-
Que faut-il comprendre par "a fait bouger mon MacBook Pro" (il n'est pas tombé de la table, quand même) ?
Pour quitter PowerPoint, comment t'y prends tu (clic droit sur l'icône du Dock, menu "Pomme" > "Forcer à quitter…", via "Moniteur d'activité",…) ?
Bonjour chez vous !
Bernard