Les discussions

Applications power pc

Bonjour, J'ai un imac sous le système mountain lion. Jusque ici pas de problème ,seulement il y a quelques jour j'ai téléchargé 2 applications ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
dede74000

Mot de passe

Bonjour, j'ai voulue installer un logiciel sur mon Macbook Pro (le tout dernier) et on me demande le mot de passe de ma session, problème je ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation tablette ipad et applications de plans

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un Ipad qui pourrait me servir personnellement et professionnellement. Je travail dans l'évènementiel et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lucioo

Mise a jour imac

Bonjour quelqu'un pourrait il me dire comment mettre une version plus récente de mon iOS s'il vous plais En vous remercient

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Joboy1980

Vlc et sous-titres

Bonjour, J'ai téléchargé un film ainsi que des sous-titres (sur des sites différents). Aucun problème pour que les sous-titres s'affichent mais il...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
emilie_92

Comment télécharger feed the beast sur mac?

 Résolu

Est-qu'il y a un feed the beast spétial pour mac? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
_swag_de_poule_

Photos

Bonjour J'ai un Mac et je souhaiterais transférer des photos de "toutes les images" à Iphoto. Comment puis-je procéder? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire un cd de photos sur mac

bonjour je suis novice sur mac et je viens de récupérer un cd sur lequel sont gravé des photos. ce cd a été gravé depuis un mac pour un mac. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
dede74000

Problème nouveau disque dur interne

Bonjour, Je viens d'installer (avec l'aide précieuse d'un ami) un nouveau disque dur interne : Disque dur interne 3,5'' 2000 Go - WD AV-GP - SAT...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
dede74000

Go photo it

Bonjour, Je suis embêté , c'est l'ordi de mon frère , j'ai telecharger app cleaner et mis l'app de Gophoto.it dedans pour le supprimer seulement il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Husman60

Probleme demarage

Bonjour, Ayant parcouru de nombreux post concernant mon problème et pas de réponse adéquate je me permet de solliciter votre aide. En ce qui co...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
_Ritchi_

Panneau attention iphoto

Bonjour, j'ai un petit souci avec Iphoto; certaines photos ont un panneau attention quand j'appuie dessus, et la vignette est un carré sans rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Anthoitalia

Impossible d ouvrir iphoto

Bonjour, j'ai un soucis je viens d acheter un mac 10.9.2 et je voudrais passer mes photos de mon disque dur externe dans la bibliothèque Iphoto,mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème cd d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon disque dur, et l'ordi me demande de démarrer avec le cd d'installation. A chacune de mes tentatives l'ordi s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
nicolas.rougier138

Mon écran s'assombrit

Bonjour. J'ai un petit problème depuis vendredi 28 février. J'allume mon mac, tout fonctionne normalement, et d'un coup (alors que j'utilisais mon o...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
_Ritchi_

[help] impossible d'ouvrir cette application avec cette ...

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec mon Imac de 2008. 3,6 GHz Intel Core 2 Duo 4 Go 800MHz DDRE SDRAM NVIDIA GeFORCE 8800 GS 512 Mo OS...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
_Ritchi_

Perdu i photo

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai totalement enlevé tiger de mon mac (de 2007 sous Tiger) pour installer snow léopard et ajouté des barres de mémoire; j'avais a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
_Ritchi_

Disque dur interne "macintosh hd" introuvable

 Fermé

Bonjour, J'ai un Imac 20" qui fonctionne avec Mountain Lion (OS X 10.8.3) Processeur 2,66 GHz Intel core 2 Duo J'ai installé le logiciel Autocad...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Youm2

Modifier parametre régionaux = modifier la localisation du mac

 Résolu

Il existe sous W7 une fonction que je n'ai pas trouvé sur OS X 10.6 Il s'agit de la modification des paramètres régionaux selon la terminologie Win...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Giac

[jack] prise casque cassée dans la prise du mac.

bonjour J'ai l'embout de mes ecouteurs qui s'est cassé dans la prise audio du macbook et impossible de ressortir la partie coincée. si quelqu'un a de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lou1303

Problème corbeille mac ...

Bonjour, Je sais que les problèmes Corbeille Mac ont été posé mainte et mainte fois, seulement là, il ne s'agit pas de message d'erreur, ou d'un f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
sawiz

Mac en panne après nettoyage

bonjour, j'ai nettoyé l'écran et les touches de mon mac avec produit vitre (je ne savais pas que c'était "interdit"). Depuis je n'arrive plus à le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecriture impossible sur disque externe fat

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac chez moi et une clé USB formaté sous FAT. Je suis sur un PC et il m'est impossible de transférer des fichiers sur ma clé. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
korben21

Est se que mon macbook ne support plus mac os 10.6 ?

 Fermé

Bonjour! j'ai un macbook pro noir model 2007 processeur core2duo 2.4 et 2G de RAM .j'ai la version 10.5.8 . un amis m'a dit que c"est l maximum de ve...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Word plante sans arrêt

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un Macbook Pro OS X version 10.8.3 récemment. C'est mon 1er Mac et je ne maîtrise pas tout encore ! J'ai installé le pa...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Glo

Modification du compte administrateur d'un imac 10.4

 Résolu

Bonjour, Ayant un ancien I MAC OS X 10.4, je souhaiterais modifier l'intitulé du compte ADMINISTRATEUR pour pouvoir le céder à quelqu'un. Malgré le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Amcop51

Ma tv ne détecte pas mon mac.

Bonjour, alors voilà, c'est j'ai récemment acheté un MacBook Pro et j'ai téléchargé Media Center pour pouvoir voir mes vidéos/images depuis la télé. J...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Equipe-SFR

Disque dur pour sauvegarde time machine

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 33.0.1750.117 Je souhaite passer à Mavericks. Je suis actuellement sous Mac OS X Li...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Giac

Problème disque dur !

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponse. J'ai récemment fait l'acquisition d'un iMac DV (iMac M5521) et n'ayant eu avec...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
saldru71

Impossible de me connecter à mon réseau personnel pérou (mac)

Bonjour à tous, Je viens d'arriver au Pérou pour 6 mois, ayant emmener mon mac afin de travailler, j'ai eu une mauvaise surprise en m'apercevant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
flo

Connection avec le médiacenter sfr

Bonjour, je souhaite connecter mon MAC OSX 10.7 avec ma TV via le médiacenter du décodeur TV SFR. Malheureusement, cela ne fonctionne pas.Quelqu'un au...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cyril B

Problème de gestion des photos

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec la gestion de mes photos.. Je stock toutes mes photos uniquement sur iphoto et toutes en un seul exe...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
oranelabanane

A l'aide pour vider ma orbeille

Bonjour, et merci bc de vos rep

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Deplacement de dossier sur le bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Comme d'habitude, je persiste a perpetuer la tradition selon laquelle il me faut poser une question nulle. Dsl, mais j...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stella

Je n'ai plus de système sur mon macbook pro rétina 13 !

Bonjour, J'ai acquis un macbook pro rétina 13 fin 2012 lequel rencontrait beaucoup de bugs et plantages à répétition. J'ai pensé d'abord que c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
perfione

Maverick os x pour imac 27"

bonjour a tous y a t il des problèmes a installez OS X MAVERICKS SUR MON IMAC 27" DERNIERE VERSION si oui ! qls sont les soucis possible ? m...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ventilateur

Bonjour, J'ai chercher sur pas mal de forums sans vraiment trouvé un problème similaire au miens. Voilà, j'ai macbook pro 2010 13 pouces qui tourn...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
bu_bulls

Mon paint se ferme tout seul...

J'étais entrain de dessiner sur paint ( Sur mac ) et quelques secondes après l'avoir lancé, il se ferme... comme message, ça met: Process: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
_swag_de_poule_

Logiel gestion client

Bonjour, Voila mon problème après plusieurs recherches je n'arrive pas à trouver un logiciel pour pourvoir référencer mes clients sur une base de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Unmecsympa

Compatibilité entre macbook a1181 et mountain lion

Bonjour, je voudrai savoir si mon mac est compatible avec mountain lion et si non quelle serai les conséquences? Configuration: Windows / Internet...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
_Ritchi_

Macbookpro anormalement lent

Bonjour a Tous!!! J'ai un Mac Book Pro version 10.6.3 snow Leopard processeur 2.66 i7 4Go de Ram. Mon Problème: il est anormalement lent. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
MCBC

Ecran gris pomme cercle qui tourne aidez moi svp macbook pro

Bonjour, Alors voilà avant de poster ce statut j'ai essayé de chercher partout je n'es toujours pas trouver la solution a mon problème j'ai laisse...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
sohaibdal

Voiceover au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a eu pas mal de problèmes il a été réparé par des pros mais ... maintenant quand j' allume mon ordo et que je suis sur la selecti...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
samacosx

Probleme mise a jour

Bonjour, Voila, je viens de rentrer de vacances , j'ai voulue allumer mon mac (imac) , et la sur l'écran avec la pomme au millieux , il charge une Ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
_Ritchi_

Téléchargement sur mac.

 Résolu

Bonjour à toutes & tous. Lorsque je reçois des mails, il faut que je les ouvre pour les lire et s'il y a des pièces jointes, elles sont également enre...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
guy71100

Xquartz

Bonjour, je voudrait savoir si xQuartz sur Mac permettrait a des virus d'entrer, plus que si il n'était pas installé

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Gégé02

Airplay introuvable depuis mise à jour 7.0.6

Bonjour, je possède un iphone 5s, j'ai récemment fait la MAJ 7.0.6, et la fonction Airplay n'est pas apparue dans mon Control Center. J'ai beau cher...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
nico59200

Bandes verticales sur l'écran dès le démarrage

Bonjour, Depuis peu, j'ai un bug qui intervient dès le démarrage. Première étape, des bandes verticales ( http://image.noelshack.com/fichiers/201...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
_Ritchi_

Tansfert cassette hi8 vers mac

Bonjour, Avez vous une solution pour transférer mes cassettes HI8 directement ou un dispositif vers mon Mac Merci Cordialement Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
_Ritchi_

Identifiant icloud perdu

 Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon identifiant Icloud et je ne sait pas comment faire pour la récupérée. Quelqu'un peut-il m'aider sil vous plai...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
_Ritchi_
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000