Desisntallation d'un programme

Résolu/Fermé
anygrasse - 11 janv. 2016 à 22:05
 anygrasse - 11 janv. 2016 à 23:22
Bonjour,
Je ne sais pas desinstaller mon imprimante, pouvez vous m'aider
Merci d'avance



3 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2016 à 22:43
CrazyGeekMan 11 janv. 2016 à 22:10
Bonsoir,

Tout d'abord commençons par le fait qu'une imprimante n'est pas un programme mais un périphérique.
Pour le désinstaller aller dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes.
Ici vous cliquer le bouton droit de votre souris sur l'imprimante en question et vous choisissez "supprimer le périphérique", cela doit être fait avec les droits d'administrateur.

J'espère vous avoir aidé, bonne soirée.


Bonsoir,

Cette procédure n'existe pas sous Mac OS.

Pour supprimer une imprimante sous Mac OS, il suffit d'aller dans les Préférences système / Imprimantes et scanner, sélectionner l'imprimante et cliquer sur le signe - en bas de la fenêtre.





et si envie de supprimer complètement les fichiers liés, (bien que pas nécessaire), il faut aller ici et choisir les fichiers liés :





2
CrazyGeekMan Messages postés 871 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 135
11 janv. 2016 à 22:10
Bonsoir,

Tout d'abord commençons par le fait qu'une imprimante n'est pas un programme mais un périphérique.
Pour le désinstaller aller dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes.
Ici vous cliquer le bouton droit de votre souris sur l'imprimante en question et vous choisissez "supprimer le périphérique", cela doit être fait avec les droits d'administrateur.

J'espère vous avoir aidé, bonne soirée.
0
merci beaucoup
c est OK
0