Les discussions
Fichier exécutable unix sur mac
Bonjour, voilà j'ai un petit problème, effectuant une formation, je dois faire des exercices sur CD_ROM , je dois ouvrir un diaporama mais mo...
Flash player
Bonjour, depuis 5 jour je n'arrive plus a ouvrir les video sur you tube ainsi que dans les mails message module manquant donc j'ai essayer de téléchar...
Démarrage impossible macbook pro
Bonjour, Après un léger choc sur mon MacBook Pro sous Mountain Lion, celui-ci a fait un fort Bip persistant et était inutilisable. Après un redém...
Filevault
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'est exactement filevault et a quoi il sert est il forcement nécessaire ainsi que l'utilisation de time mach...
I photo - photo perdues?
Bonjour, Merci de m'expliquer l'erreur que j'ai du faire et comment y remedier. Quand je suis dans les évènements de ma bibliothèque de iphoto , j...
Page web qui s'ouvre toute seule...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ouvre tout seul la page suivante : http://d.advertstream.com/publicite/i/10.php D'ou cela peut-il ve...
Time capsule et time machine
Bonjour, Bonjour j'ai fais un disk time machine mais y a une autre solution que je ne comprends pas qu'est ce que time capsule ? enfin s...
Svp important point interrogation mac après installation lion
Bonjour, Après avoir voulu installer Mac OS X Lion sur un système Snow Leopard via un DVD gravé mon mac a planté, le célèbre dossier avec le poi...
Disc durs internes sur pc en dd externes sur imac
Bonjour, je viens de passer de pc à Imac . actuellement, grace au logiciel paragon, je peux lire le contenu de mes 2 pc en réseau sur l'imac . m...
Achetter piece d'étacherc de mac
Bonjour, la carte video de mon mac et mort a part sa le reste fonctionne très bien mais appel ne fait plus set sort de carte et se serait bete de ...
Dvd d'installation snow leopard
Bonjour, Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Peut on utiliser le dvd d'installation snow leopard d'un autre mac sur le mien pour passe...
Synchronisation iphone mac
Bonsoir, lors de la mise à jour, j'ai perdu tous les données de l'iphone: rappels, notes, applications messages, contacts mémo... à cause de la s...
Nokia c3
Bonjour, J essaye de mettre des codes pour les messages ,photos etc... si vouis savez me répondre le pluis vite possible car j en ai marre de ne...
Récuperation de fichiers .odt codés !
Bonjour, J'avais enregistré tous mes cours de médecine sur mon disque dur, mais il a planté! Mon frère a ensuite essayer de les récupérer mais i...
Macbook pro 13' en surchauffe??
Bonjour, J'ai un macbook pro depuis 2 ans et depuis quelques semaines il me semble qu'il chauffe vraiment beaucoup et que ça ne s'arrange pas (quelq...
Dossiers persos disparaissent de la barre latérale au démarrage
RésoluBonjour, Mes dossiers persos disparaissent de la barre latérale au démarrage, ou à chaque changement de cession et ce sur mes deux cessions. L'emp...
Disque dur externe my passport
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe my passport et je n'arrive pas à transférer les fichiers sur mon disque dur ... Comment faire ? PS : j'ut...
Copier coller tous les messages en thinderbird
Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner toutes les adresses voulus en une fois; Que dois-je faire??? Merci de vos réponses et de votre attentio...
Probléme projecteur mac os x
Bonjour, J'ai acheté un macbook pro la semaine derniére et, possedant un vidéoprojecteur j'ai acheté l'adaptateur VGA qui va avec, tout marchais t...
Serveur pop
RésoluBonjour, depuis 2 semaines je ne reçois plus de ne peux envoyer avec MAIL sur mac, le serveur pop orange d'envoi aurait il changé j'avais 995 j'ai e...
Adobe premiere pro sc6
FerméBonsoir, j'ai besion d'aide pour finaliser a partir de photos mon film,dans pro sc6 merci lise
Cookies et photos sur mac
Bonjour, j'ai mis par erreur un mauvais identifiant (j'ai mis un chiffre en trop) sur ma page pole emploi, donc un mauvais identifiant est enre...
Désinstaller flash player
RésoluBonjour, Je souhaiterais désinstaller complètement flash player, car j'ai du le désinstaller qu'a moitié, le jour ou je n'arrivais plus a regarder...
Ca sert à quoi ( crée une image de disque )
Bonjour, j'ai un mac et dans utilitaire de disque une fois cliqué dessus en haut il y a crée une image de disque. Je souhaite savoir c'est quoi et sur...
Telecharger voipdiscount sur mac
Bonjour, je viens de charger mon pc pour un mac, j'ai un compte de de voipdiscount, impossible de le telecharger, quelqu'un peut-il m'aider?
Comment télécharger photofiltre sur macbook ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'essaye de télécharger Photofiltre sur un MacBook Apple. Seulement, quand je le télécharge et que je l'ouvre, il n...
Ordi qui fait planter la box ?
Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma neufbox plante lorsque je navigue sur internet (Safari). Je pense sérieusement que cela vient de mon ordi, de...
Sommaire
Bonjour, J'ai un problème avec le sommaire qui s'affiche en permanence en code avec des parenthèses. Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1
Lire video
RésoluBonjour, comment lire un dvd blu ray disc sur mon mac book pro Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.7
Jeux vides
Bonjour, je viens de m'acheter les jeux football manager 2012 qui marche avec steam Le soucis que j'ai est que une fois avoir télécharger steam ...
Mon macbook parle en anglais
Bonjour, Depuis ce matin, mon macbook parle en anglais énonçant tout ce que je fais, texte, ouverture de logiciels etc ! je pense que mon chat s'e...
Problème avec mon iphoto
Bonjour, Mon Iphoto n'ouvre plus J'ai un Mac OSX10.6.8 et je n'ai plus de PowePoint Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chr...
Ou puis je trouver snow leopard?
Résolu/FerméBonjour, alors voila, je suis leopard 10.5.8 sur macbook pro. je souhaite passé a lion, mais la configuration min requise est os x snow leopard 10.6...
Lenteur et blocage avec os x 10.8.2
Bonjour, avec l'installation du nouveau, non seulement les ouvertures de site sont lentes, mais l'un des sites que je consulte habituellement ne s'o...
Mac power pc
Bonjour, je voudrais une solution arrêter normalement mon mac power pc G5 sans appuyer sur le bouton off.
Problème de fenetre publicitaire sur mac et navigateur firefox
Bonjour, j'ai un mac depuis trois mois et j'utilise firefox, depuis quelques jours j'ai des fenêtres publicitaires qui surgissent pourtant j'ai bl...
Ejection dvd mac laptop
RésoluBonjour, j'ai essayé d'introduire un dvd dans mon lecteur mais je n'ai pas pu, je crois qu'il ya un CD ou DVD coincé dans le lecteur mais Fin...
Impossible d'imprimer des factures sfr
Bonjour, Je reçois des factures SFR, je les enregistre en PDF puis, à l'impression, je n'ai que des feuilles blanches. Si je cherche à ouvrir le PD...
Est il possible d'installer mountain lion sur macbook pro 17"
Bonjour, J'ai fais des recherche par ci par la pour savoir si c'était possible d'installer mac os x mountain lion sur mon macbook pro 17" qui pour...
Problème d'impression avec nouveau macbook pr
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Mac et je n'arrive pas à imprimer avec mon MacBook Pro. L'imprimante est bien installée (indique "Prête"...
Rar pour mac os x
Résolu/FerméBonjour, Comment gère-t-on un fichier RAR sous Mac OS X ? D'avance merci Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Mon mac book pro 15 pouce plante
Bonjour, mon mac book pro 15 pouce acheté en septembre 2010 plante tout le temps et vraiment ça commence par faire trop.. Je comprends rien et je...
Iphoto
Bonjour, Je ne parviens pas à jeter des photos sur iPhoto. Après un certain nombre ça ne marche plus. Configuration: iPad / Safari 5.1
Impossible d'accéder aux menus bootcamp depuis windows 7
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum, soyez indulgents svp si je ne donne pas assez d'infos dans ce premier post, je répondrai à t...
Mon mac a un gros problème
Résolu/FerméBonjour, Mon mac osx 10.6.8 est en panne dès que je l'allume il met une pomme et tourne à l'infini. J'ai déjà essayé d'installer OSX léopard et i...
Tablette graphic arcus
Bonjour, je voudrais installer ma tablette graphic Arcus xl sl-6700-SBK sur mon MacBook Pro. comment le faire? Configuration: Mac OS X Snow L...
Ranger les documents de la corbeille
Bonjour, mauvais manip!!!! Tous mes documents sont dans ma corbeille (5000) mais plus rangés dans les dossiers. j'ai vu que je pouvais les remettre in...
Facebook... ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai un problème complètement existentiellement très grave (non pas du tout accro.) depuis ce matin, facebook... ne s'ouvre plus. Il ...
Probleme pour passer de l'os x 10.5.8 à plus récent
Bonjour, Problème un peu compliqué, qui débute à cause d'une màj iPhone.. On va commencer par le commencement! Depuis que j'ai mis à jour mon i...
Incapable de jouer à age of empire 2
RésoluBonjour, Je me suis récemment acheté Age of Empire 2 Premièrement, il refuse d'installer. Lorsque je lance l'installation, il me dit que le fichier ...