Les discussions

Mac os x: disque dur interne plus reconnu

Fermé

Bonjour, J'ai un (énorme) problème sur mon mac depuis hier soir. J'ai voulu regarder un film, mon ordi a planté et j'ai donc été obligé, après 20 m...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
mr_athanor

Ios5 ralentira l'iphone 3gs???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question par rapport à l'iOS5, étant possesseur d'un iPhone 3GS 32GB je me demande si la mise à jour vers cet OS devrait ralenti...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
zxr27

Disque dur externe

Bonjour, Avant de vous faire eventuellement perdre votre temps, j'ai cherché la réponse à ma question ... en vain ! Mon probleme est le suivant, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
dede74000

Apparence mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Alors voilà mon problème mon disque dur a laché et je suis allée ch...

dede74000

Snow au lieu de lion

Bonjour, Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 alors voilà j'ai fait changé mon disque dur et ils m'ont installée snow leopard au l...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Sanspseudo

Recherche pilote scan

Bonjour, Je recherche le pilote de mon scanner Epson perfection 1640SU pour Mac OS 10.7.5 Existe-t-il ? Où puis-je le trouver ? Mac OS X Lion ...

CCMclaude

Souci d'accès à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur facebook avec mon macbook. Quand le lance le site facebook, j'ai le message suivant: safari ne parvient pas ...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
eiffelmm

Installer osx 10.5 sur nouveau dd qd lecteur cd/dvd hs ??!!

Bonjour, je souhaite changer installer un nouveau disque dur sur mon macbook. Mon pb est que je ne peux pas booter sur le cd d'install, mon lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jnet

Comment récupérer des vidéos sur un site avec un mac ?

Bonjour, J'ai un macbook air, je sais que c'est une merveille de technologie mais je n'ose pas trop faire de choses dessus de peur de le pla...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
robi.rizzo

Mac app store

Bonjour, suite à un changement de disque dur de mon mac, je n'ai plus le Mac App Store sur mon BookAir, je ne suis pas très douée et je cherche dése...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Sanspseudo

Problème avec l'application mail de mac

Bonjour, suite a une mise a jour de logiciels a l ouverture de l'application mail un message me dit Impossible d ouvrir cette version application...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
snowton

Apple mac mini

Bonjour, je voulais savoir quel était la différence entre un Mac mini et Mac mini serveur? Merci de vos réponse.

chuckapple

Problèmes de copte apple

Bonjour, Bonjour, J'aimerais me créer un compte apple à moi car j'utilise actuellement celui de mes parents et j'aimerais en avoir un à moi....

sebdu38

Comment désactivez le controle parental à partir du terminal ?

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment désactivez le controle parentale sur un mac os lion car mais parents dise que je joue trop souvent à minec...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Sanspseudo

L'iphone n'a pas pu être restauré. une erreur

Bonjour tous le monde, J'ai un iPhone 3g, après un beugue sur mon iPhone et avoir éteint et rallumer mon iPhone plusieurs fois sans résultat, j'ai...

gillo932

Appletv: software pour film .avi

Bonjour, J'ai acheté l'Apple TV en septembre et j'ai un petit soucis. Pour diffuser les films contenus sur mon HDD du Macbook Pro, j'utilise la reco...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Nickine

La fléche retour internet a disparu de mon mac

Bonjour, je n'arrive pas a faire retour sur les pages internet , la flèche a disparu Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

dede74000

Écran de veille

Bonjour, je souhaiterais bloquer la modification de l'écran de veille sur un Mac, quelqu'un connait-il la procédure? Merci d'avance.

nanar4327

Photos perdu, aidez moi !

Bonjour, après une mauvaise manip de ma part (j'ai retiré le fil sans que se soit sécuriser), toutes les photos de mon appareil se sont retrouvé effa...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
dede74000

Mettre dvd sur mac

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai un mac OS X, j'ai récupérer des dvd, ce sont des souvenirs de famille et j'aimerai les mettre sur mon ...

dede74000

Une coupure de courant est prévue que faire pour le mac?

Bonjour, Pouvez vous m'aider une coupure de courant d'environ 4 h est prévue que dois je faire ou ne pas faire pour protéger mes données et mon Mac. J...

maidabrode

Comment fait on : barre vericale et non ` / '

Bonjour, Comment fait on la barre vericale et non ` / ' merci © Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connection internet macintosh

Bonjour, J'ai un problème ,certain jour mon macintosh bloque la connexion ,c'est-à-dire que ma connexion internet tourne ,j'ai 3 barre de réseau ,...

geulderoc

Perte wifi sur macbook suite ios6

Bonjour, Depuis chargement d'ios 6 sur mon iphone et ipad (usage pro) mon macbook (usage perso) ne se connecte plus sur internet. Que faire ?

jolyjump3r

Point d'exclamation a la place de la photo sur mac

Bonjour, Je rencontre un serieux probleme .Au fil du temps mes photos se convertissent en point d'exclamation sauf les photos verticales.J'ai refait...

dede74000

Disque dur en lecture seule...

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon mac ayant eu des ratés et vu qu'il gratte bizarrement même s'il fonctionne à nouveau, je voudrais le remplacer par ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
MacHentéaifes

Cd gravés qui ne sont pas lus

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi les cd que je grave sur mon mac book pro ne sont pas lus une fois gravés , sont même systématiq...

cbauf

Coup d'oeil ne lit plus les pps

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à visualiser les PPS avec Coup d'Oeil. J'ai déjà eu ce problème autrefois et j'avais trouvé la solu...

@nnie

Installation de logiciel

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel et je l'ai installé. Sans faire exprès je l'ai supprimé ... je n'arrive pas du tout à le réinstaller depuis...

sawpas

Disque dur/ formatage

Bonjour, Mon disque dur est compatible sur mac. Suite à une disparition mystérieuse d'une grosse partie de mes fichiers, j'ai formaté le disque, s...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
estrella

Connexion internet avec un mac

Bonjour, Je viens d'acheter un iMac, et je voulais le connecter avec un câble ethernet, relié à ma livebox orange (la livebox et l'ordi étant ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Sanspseudo

Synchro. iphone/itunes

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment mis iOS 6 sur mon iPhone, et ma bibliothèque iTunes a été supprimé. Jusqu'à la pas de souci, je mets de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
R0bi_

Mac lion sur windows

Fermé

Bonsoir, Nous projetons d'avoir la possibilité d'utilisé le système d'exploitation Mac Lion, sur un PC Windows. Nous avons déjà pas mal avancer, et...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
dede74000

Enregistrer mon disque archi 3d sur mon mac pro

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer le disque architecte 3d sur mon mac pro comment faire? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6...

dede74000

Problème en tapant du texte !!

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Je suis en train de taper du texte (Word, Mail, une fenêtre de dialog...

dede74000

Java et flash player sur mac

Bonjour, Je suis sur un macbook pro avec MAC OS X version 10.5.8 Mon souci actuellement c'est que java et flash player ne fonctionne plus sur au...

dede74000

Ipod 5g date de sortit

Bonjour, j'aimerais savoir quand l'ipod 5 G sortira ou si il est sortit pour (pour l'acheter a lecler.) Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0...

Utilisateur anonyme

Ecran noir après démarrage

Bonjour, après plusieurs jours sans utilisation je décide enfin d'allumer mon mac, une fois taper le code et tout, il s'allume normalement puis so...

Snare94

Aidez moi à regarder la télé sur mon mac

Bonjour, Je voudrais pouvoir regarder la télé sur mon MAC ! Gratuitement, évidemment... Je n'ai pas de freebox, et vous pouvez voir en dessous l...

dede74000

Problème d'heure des évènements suite à réinstall osx

Bonjour, Mon problème est que, suite à un changement de disque dur sur mon macbookpro (et oui j'ai pas pu faire autrement, mais heureusement toute...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
bibahabibe

Macbook ne se rallume plus ...

Bonjour, Acheté en décembre 2009 mon Mac book ne se rallume plus depuis 5 jours suite à une décharge complète de la batterie. En effet la batteri...

Lea976

Recherche clavier virtuel sous snow léopard

Fermé

Bonjour, Je suis une persoone à mobilité réduite de 25 ans, j'ai une maladie qui évolue et bientot je pourrais pu taper sur le clavier, je cherche ...

komal

Littlesnitch et google chrome

Bonjour à tous, Je viens d'installer Little Snitch 2.5.1 et malgré différents tutos lus sur le web, je tombe déjà sur quelques os ! Quand j'ai ...

@nnie

Scanner 3670 imprimante 7260 hp....

bonjour apres chargement réussi des cd sur mini mac l imprimante fait de tres bon tirage en auto test et des tirages deguelasses.....excusez du peu...

regcal

Touche arobase sur macbook

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche a afficher le symbole arobase , tout simplement ... ah oui , sur un macbook . merci d'avance

Sambral

S.o.s imovies

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un montage vidéo avec iMovies mais ne peux pas importer mes fichiers qui sont en format VLC. HELP ME PLEAAAAASE !!!! bon ...

supernulle83

Triangle de retour et d'avencer de page perdu

Bonjour, bonjour par mégarde j'ai supprimé le petit triangle de retour de la page precédente donc le petit triangle, comment faire pour le restaurer...

kékun

Imprimante epson stylus d78 détectée mais refuse d'imprimer

Bonjour, Je viens d'acheter un Mac et j'ai installé le dernier pilote d'Epson pour mon imprimante. Elle est bien détectée par l'ordi mais au moment ...

Bine

Restaurer mes contacts à partir de time machine

Bonjour, J'ai un MacBook Pro, version OS X Lion 10.7.5. Je fais régulièrement des sauvegardes sur un disque externe mais n'ai encore jamais eu à ...

Escapology

Impossibilité de se connecter à internet

Résolu

Bonjour, J'ai activé mon antivirus sur mon mac, c'est-à-dire le pack Fnac 2011 comportant : - Virus Barrier X6 - Personal Antispam - Content ...

26 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Sanspseudo
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000