Les discussions
Mac os x: disque dur interne plus reconnu
FerméBonjour, J'ai un (énorme) problème sur mon mac depuis hier soir. J'ai voulu regarder un film, mon ordi a planté et j'ai donc été obligé, après 20 m...
Ios5 ralentira l'iphone 3gs???
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question par rapport à l'iOS5, étant possesseur d'un iPhone 3GS 32GB je me demande si la mise à jour vers cet OS devrait ralenti...
Disque dur externe
Bonjour, Avant de vous faire eventuellement perdre votre temps, j'ai cherché la réponse à ma question ... en vain ! Mon probleme est le suivant, j...
Apparence mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Alors voilà mon problème mon disque dur a laché et je suis allée ch...
Snow au lieu de lion
Bonjour, Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 alors voilà j'ai fait changé mon disque dur et ils m'ont installée snow leopard au l...
Recherche pilote scan
Bonjour, Je recherche le pilote de mon scanner Epson perfection 1640SU pour Mac OS 10.7.5 Existe-t-il ? Où puis-je le trouver ? Mac OS X Lion ...
Souci d'accès à facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus a aller sur facebook avec mon macbook. Quand le lance le site facebook, j'ai le message suivant: safari ne parvient pas ...
Installer osx 10.5 sur nouveau dd qd lecteur cd/dvd hs ??!!
Bonjour, je souhaite changer installer un nouveau disque dur sur mon macbook. Mon pb est que je ne peux pas booter sur le cd d'install, mon lecteu...
Comment récupérer des vidéos sur un site avec un mac ?
Bonjour, J'ai un macbook air, je sais que c'est une merveille de technologie mais je n'ose pas trop faire de choses dessus de peur de le pla...
Mac app store
Bonjour, suite à un changement de disque dur de mon mac, je n'ai plus le Mac App Store sur mon BookAir, je ne suis pas très douée et je cherche dése...
Problème avec l'application mail de mac
Bonjour, suite a une mise a jour de logiciels a l ouverture de l'application mail un message me dit Impossible d ouvrir cette version application...
Apple mac mini
Bonjour, je voulais savoir quel était la différence entre un Mac mini et Mac mini serveur? Merci de vos réponse.
Problèmes de copte apple
Bonjour, Bonjour, J'aimerais me créer un compte apple à moi car j'utilise actuellement celui de mes parents et j'aimerais en avoir un à moi....
Comment désactivez le controle parental à partir du terminal ?
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir comment désactivez le controle parentale sur un mac os lion car mais parents dise que je joue trop souvent à minec...
L'iphone n'a pas pu être restauré. une erreur
Bonjour tous le monde, J'ai un iPhone 3g, après un beugue sur mon iPhone et avoir éteint et rallumer mon iPhone plusieurs fois sans résultat, j'ai...
Appletv: software pour film .avi
Bonjour, J'ai acheté l'Apple TV en septembre et j'ai un petit soucis. Pour diffuser les films contenus sur mon HDD du Macbook Pro, j'utilise la reco...
La fléche retour internet a disparu de mon mac
Bonjour, je n'arrive pas a faire retour sur les pages internet , la flèche a disparu Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Écran de veille
Bonjour, je souhaiterais bloquer la modification de l'écran de veille sur un Mac, quelqu'un connait-il la procédure? Merci d'avance.
Photos perdu, aidez moi !
Bonjour, après une mauvaise manip de ma part (j'ai retiré le fil sans que se soit sécuriser), toutes les photos de mon appareil se sont retrouvé effa...
Mettre dvd sur mac
Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai un mac OS X, j'ai récupérer des dvd, ce sont des souvenirs de famille et j'aimerai les mettre sur mon ...
Une coupure de courant est prévue que faire pour le mac?
Bonjour, Pouvez vous m'aider une coupure de courant d'environ 4 h est prévue que dois je faire ou ne pas faire pour protéger mes données et mon Mac. J...
Comment fait on : barre vericale et non ` / '
Bonjour, Comment fait on la barre vericale et non ` / ' merci © Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Problème connection internet macintosh
Bonjour, J'ai un problème ,certain jour mon macintosh bloque la connexion ,c'est-à-dire que ma connexion internet tourne ,j'ai 3 barre de réseau ,...
Perte wifi sur macbook suite ios6
Bonjour, Depuis chargement d'ios 6 sur mon iphone et ipad (usage pro) mon macbook (usage perso) ne se connecte plus sur internet. Que faire ?
Point d'exclamation a la place de la photo sur mac
Bonjour, Je rencontre un serieux probleme .Au fil du temps mes photos se convertissent en point d'exclamation sauf les photos verticales.J'ai refait...
Disque dur en lecture seule...
RésoluBonjour, Le disque dur de mon mac ayant eu des ratés et vu qu'il gratte bizarrement même s'il fonctionne à nouveau, je voudrais le remplacer par ...
Cd gravés qui ne sont pas lus
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi les cd que je grave sur mon mac book pro ne sont pas lus une fois gravés , sont même systématiq...
Coup d'oeil ne lit plus les pps
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à visualiser les PPS avec Coup d'Oeil. J'ai déjà eu ce problème autrefois et j'avais trouvé la solu...
Installation de logiciel
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel et je l'ai installé. Sans faire exprès je l'ai supprimé ... je n'arrive pas du tout à le réinstaller depuis...
Disque dur/ formatage
Bonjour, Mon disque dur est compatible sur mac. Suite à une disparition mystérieuse d'une grosse partie de mes fichiers, j'ai formaté le disque, s...
Connexion internet avec un mac
Bonjour, Je viens d'acheter un iMac, et je voulais le connecter avec un câble ethernet, relié à ma livebox orange (la livebox et l'ordi étant ...
Synchro. iphone/itunes
RésoluBonjour tout le monde, J'ai récemment mis iOS 6 sur mon iPhone, et ma bibliothèque iTunes a été supprimé. Jusqu'à la pas de souci, je mets de l...
Mac lion sur windows
FerméBonsoir, Nous projetons d'avoir la possibilité d'utilisé le système d'exploitation Mac Lion, sur un PC Windows. Nous avons déjà pas mal avancer, et...
Enregistrer mon disque archi 3d sur mon mac pro
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer le disque architecte 3d sur mon mac pro comment faire? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6...
Problème en tapant du texte !!
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Je suis en train de taper du texte (Word, Mail, une fenêtre de dialog...
Java et flash player sur mac
Bonjour, Je suis sur un macbook pro avec MAC OS X version 10.5.8 Mon souci actuellement c'est que java et flash player ne fonctionne plus sur au...
Ipod 5g date de sortit
Bonjour, j'aimerais savoir quand l'ipod 5 G sortira ou si il est sortit pour (pour l'acheter a lecler.) Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0...
Ecran noir après démarrage
Bonjour, après plusieurs jours sans utilisation je décide enfin d'allumer mon mac, une fois taper le code et tout, il s'allume normalement puis so...
Aidez moi à regarder la télé sur mon mac
Bonjour, Je voudrais pouvoir regarder la télé sur mon MAC ! Gratuitement, évidemment... Je n'ai pas de freebox, et vous pouvez voir en dessous l...
Problème d'heure des évènements suite à réinstall osx
Bonjour, Mon problème est que, suite à un changement de disque dur sur mon macbookpro (et oui j'ai pas pu faire autrement, mais heureusement toute...
Macbook ne se rallume plus ...
Bonjour, Acheté en décembre 2009 mon Mac book ne se rallume plus depuis 5 jours suite à une décharge complète de la batterie. En effet la batteri...
Recherche clavier virtuel sous snow léopard
FerméBonjour, Je suis une persoone à mobilité réduite de 25 ans, j'ai une maladie qui évolue et bientot je pourrais pu taper sur le clavier, je cherche ...
Littlesnitch et google chrome
Bonjour à tous, Je viens d'installer Little Snitch 2.5.1 et malgré différents tutos lus sur le web, je tombe déjà sur quelques os ! Quand j'ai ...
Scanner 3670 imprimante 7260 hp....
bonjour apres chargement réussi des cd sur mini mac l imprimante fait de tres bon tirage en auto test et des tirages deguelasses.....excusez du peu...
Touche arobase sur macbook
Résolu/FerméBonjour,je cherche a afficher le symbole arobase , tout simplement ... ah oui , sur un macbook . merci d'avance
S.o.s imovies
RésoluBonjour, je voudrai faire un montage vidéo avec iMovies mais ne peux pas importer mes fichiers qui sont en format VLC. HELP ME PLEAAAAASE !!!! bon ...
Triangle de retour et d'avencer de page perdu
Bonjour, bonjour par mégarde j'ai supprimé le petit triangle de retour de la page precédente donc le petit triangle, comment faire pour le restaurer...
Imprimante epson stylus d78 détectée mais refuse d'imprimer
Bonjour, Je viens d'acheter un Mac et j'ai installé le dernier pilote d'Epson pour mon imprimante. Elle est bien détectée par l'ordi mais au moment ...
Restaurer mes contacts à partir de time machine
Bonjour, J'ai un MacBook Pro, version OS X Lion 10.7.5. Je fais régulièrement des sauvegardes sur un disque externe mais n'ai encore jamais eu à ...
Impossibilité de se connecter à internet
RésoluBonjour, J'ai activé mon antivirus sur mon mac, c'est-à-dire le pack Fnac 2011 comportant : - Virus Barrier X6 - Personal Antispam - Content ...