Ajouter des photos dans iMovie
BaptisteP59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de monter une petite vidéo avec iMovie, en incluant des photos que j'ai dans iPhoto ou Photos. Malheureusement, il m'est impossible d'ouvrir ni l'une ni l'autre de ces applis à partir d'iMovie.
Si j'essaie d'inclure des photos en cliquant sur l'icône correspondant, seule l'option photoBoot m'est proposée ...
Quelqu'un sait comment je pourrai faire ?
Merci d'avance !
J'essaie de monter une petite vidéo avec iMovie, en incluant des photos que j'ai dans iPhoto ou Photos. Malheureusement, il m'est impossible d'ouvrir ni l'une ni l'autre de ces applis à partir d'iMovie.
Si j'essaie d'inclure des photos en cliquant sur l'icône correspondant, seule l'option photoBoot m'est proposée ...
Quelqu'un sait comment je pourrai faire ?
Merci d'avance !
1 réponse
-
Bonjour,
Voici comment cela est supposé se faire:
iMovie : Ajouter des photos
Tu as peut-être un souci avec la bibliothèque iPhoto/Photos: est-ce que ton application iPhoto/Photos marche correctement si tu la lances?
Sache que pour réparer une bibliothèque iPhoto, il suffit de démarrer l'application en appuyant sur les touches Commande et Option.
Ritchi