Les discussions

Colonne sur word 2016

 Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2016 sur Mac et dans mon document il y a 5 feuilles et je voudrais mettre une feuille en 2 colonnes mais UNIQUEMENT UNE SEULE ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
steev20031

Mon mac osx me demande un mot de passe lors du boot en cmd+r

Bonjour, Je m'oriente sur CCM aujourd'hui car j'ai essayé de reset mon Mac en démarrant sur Commande + R mais celui-ci me demande un mot de passe. J'...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
JePrivilegeLAnonyme

Sécuriser une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de sécuriser (si c'est possible) une clé USB 8 Go pour conserver des documents quand je ne suis pas chez moi. Est-ce possible ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
v300phot

Plugin 64 bits

Bonjour, Je dispose d'une SmartCam HD+ de NOVODIO et d'une SmartCam HD Outdoor. Elles sont connectées à une freebox (filaire) et mon ordinateur est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
_Ritchi_

Boite mail : plus de suppression automatique

Bonjour, Comment faire pour que ma boite mail conserve tous mes messages sans les supprimer automatiquement au bout d'un certain temps Merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
_Ritchi_

Scanner encore

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MX420 et un iMac. Vieux les deux. 5 ans! J'ai installé la dernière version d'OS d'Apple et depuis mon imprima...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
dede74000

Une erreur s’est produite lors de la préparation de l’inst

Bonjour, J’ai réglé l’heur Mais j’ai toujours le message qui apparaît « une erreur s’est Produite lors de la préparation de l’ins...etc » ... je ga...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
dede74000

Scanner photosmart c4280

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante Photosmart C4280 sous Mac OS 10.5 , tout marche bien, sauf que le scanner qui ne fonctionne pas. l'imprimante dit " U...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
pat

Quel format choisir pour lecture d'un dd externe sur mac+windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel type de format serait universel , que je pourrais utiliser pour mes disque dur externe + clée usb + carte sd. Je...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
miminou33

Aperture ne répond pas

Bonjour je suis sur high Sierra 10.13.2 et j'ai un problème avec aperture. Je n'arrive pas à le supprimer du dock et cette application n'apparaît plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
tournicou

Mon mac refuse de se connecter à internet

Bonjour, mon iMac refuse de surfer sur le net, alors qu'a priori il est connecté à mon réseau wifi. Les autres appareils de la maison fonctionnent a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer la ram de mon macbook air

Bonjour, j'aimerai savoir si cela est possible de changer la RAM sur mon Macbook Air. Voila la configuration : Nom du modèle : MacBook Air ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
rocksmith gigi

Impossible d'effacer un pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désire effacer un fichier .pdf mais impossible, comme si il était utilisé mais ce n'est pas le cas. comment faire?

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
elvis

Logiciel de redimentionnement de photo sous 1er mac os?

Bonjour, je cherche l'équivalent de photo filtre pour Mac OS. Merci. Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser macbook pro sans perdre office

Bonjour, Je vends mon MacBook Pro et je souhaiterais donc le réinitialiser. Je pense avoir compris comment faire, cependant j'aimerais pouvoir lai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Polux748

Macbook a1342 aucune partition sur le disque dur

Bonjour, j'ai reçu un MacBook A1342 avec HDD de 250GO, le disque dur est vide, pas de partition rien, et je sais pas comment faire pour installer sois...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
aelitdu72

Dossier documents absent des favoris du finder

Bonjour, Mon dossier documents a disparu des favoris du Finder. Pour y accéder, je dois maintenant passer par Macintosh HC/Utilisateurs/.. De plus,...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment reprendre les téléchargements?

Bonjour, j'ai essayé de télécharger 5 gros fichiers. 1 est au complet, 4 sont interrompus et nommés ".....download". Lorsque je tente de télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
trocme95

Quel est le mieux pour un imac ? i5 avec 16go ou i7 avec 8go ?

Bonjour, Je souhaite faire l’acquisition d'un iMac 21,5 pouces avec écran Retina 4K, mais j'hésite entre le processeur Intel Core i5 avec 16go de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
louz

Impossible d'installer scangear sur mac

Bonjour, Je viens de recevoir mon Canon Canoscan 9000f Mark II. Au moment d'installer ScanGear celui affiche "echec de l'installation" j'ai cherché...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
wazt

Canoscan lide 110 et macos high sierra 10.13.2

Bonjour, suite à la mise à jour de l'os de mon Mac High Sierra Version 10.13.2 mon scanner Canon Lite 110 ne marche plus. j'ai télécharger le driver...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Lamothef

Bloquage sur le chargement

Bonjour, Après avoir rentrée mon mon de passe sur mon MacBook Pro à jour de la dernière version, la barre de chargement se remplit très lentement ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Lajoua

Problème de module flash player bloqué

Bonjour à tous, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre même après avoir fait le tour des forums informatiques et lu les conseils avisés d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
_Ritchi_

Désinstaller world of tanks

Bonjour, J'aimerais dés installer entièrement le jeu mais je ne trouve pas la solution... Je peux dés installer le lanceur du jeu mais pas le jeu...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
_Ritchi_

Bonjour, l'écran de mon macbook pro ne fait que partir en veille

Bonjour, l'écran de mon macbook pro ne fait que partir en veille pendant que je suis en pleine utilisation svp aidez moi c'est quoi qui provoque cela ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
_Ritchi_

Supression des fichiers ?

Bonjour, Lorsque on fait la manipulation (Cmd+alt+P+R) 10 fois cela enleve t'il les fichiers sur le mac ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
_Ritchi_

Blocage antivol

Bonjour à tous, J’ai un sérieux problème avec un MacBook que j’ai acheté grâce à l’offre étudiant en Octobre dernier. Je voulais, pour des raisons ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
_Ritchi_

Récupérer un fichier non enregistré?

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'espère que vous pourrez m'aider! Alors voilà, j'ai besoin de votre aide pour récupérer un fichier page sur un mac os X leopard, j'ai cr...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Mélissa

Comparatif mac / pc niveau performances

Bonjour à tous, Alors voilà... Je suis actuellement un utilisateur Windows, mais j'aimerais passer à Mac. Je suis photographe et vidéaste (Cadreur/...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
_Ritchi_

Appareil photo sony/ macbook

Bonjour, Je viens de m'acheter un macbook mais je ne sais pas comment importer les photos de mon appareil photo Sony sur le mac .. Pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
dede74000

Problème safari 11.0.2

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps un problème avec SAFARI J'ai beaucoup de lenteur de problème d'affichage des problème d'ouverture de...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
_Ritchi_

Mon macbook air ne se connecte pas en wifi ( mais en ptg de co)

Bonjour je viens d'avoir mon macbook air, celui ci fonctionne parfaitement mais il ne veut pas se connecter à mon réseau wifi ( je suis chez sur box) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
_Ritchi_

Macbook air : libérer de l'espace de stockage !!!

Bonjour, Problème très classique, j'ai lu des tonnes et des tonnes de demandes similaires (désolée !!!), mais j'espère pouvoir vraiment solutionne...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
_Ritchi_

Problème de déverouillage de mac

bonjour, je n'arrives pas a deverouiller ma session sur mon ma, ils me disent que ce n'est pas mon mot de passe alors que je suis sure a 99,99% qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
_Ritchi_

Problème de clavier

Bonsoir, je sollicite votre aide car j'ai un problème au niveau de mon clavier quand je tape sur la touche arobase ça me donne le signe < et inverseme...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
_Ritchi_

Démarrage impossible sous high sierra

Bonjour, PB de démarrage sous high sierra en démarrage normal la barre de progression defile lentement mais va jusqu'au bout et reste bloquée là ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
_Ritchi_

My passeport essentiel 500go et mac os?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheter un disque ext my passeport essentiel (bleu) 500Go, je le vois monter sur le bureau mais quand je veux transferer des ...

69 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
PHR

Disque dur externe compatible mac et pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, je possède un MacOS et un disque dur externe. En revanche, lorsque je veux transférer des données de mon disque dur exter...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Lucaslastreetdumondeentier

Compte admin changer en standard

Bonjour, Voila, j ai un petit soucis, j'ai voulu changer de nom de ma session de mon compte Macbook pro, mais ma session principale qui était en adm...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
_Ritchi_

Souris qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à la réouverture de mon ordinateur ce matin, ma souris refuse de fonctionner Changement de pile effectué pour un résultat nul Que faire ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
archi23

Partition/disque dur

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème. En effet j'avais réalisé une partition Windows (avec Boot Camp) et une partition...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
dede74000

Nettoyeur onyx

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment nettoyer mon mac 10.8.5 ? Je n'arrive pas à télécharger Onyx Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
dede74000

11,6 pouce en cm ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien fait un ordinateur de 11,6 pouces en CM Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Chèyelouve

Lien mail s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci. Quand je veux ouvrir un lien depuis l'appli mail sur mon macbook qui tourne sur la dernière version une nouvelle fenêtre chrom...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ptits

Imac se bloque lors de l'utilisation du pavé num.

 Résolu

Bonjour, Après une fausse manoeuvre (mon chat a marché sur mon clavier) mon imac se bloque compliètement lorsque j'utilise les chiffres du pavé n...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Jordy2014

Pb ouverture app store

Bonjour,j'ai un souci sur mon imac sous high sierra 10.13.3: j'ouvre ma page d'accueil google et lorsque je clique sur l'icone app store celui essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
dede74000

Usereventagent prend toute la puissance du processeur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant mon Mac Book Pro rame énormément. Lorsque je lance le moniteur d'activité, je vois UserEventAgent qui ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
dede74000

Cd bloqué mac

 Fermé

Bonjour, Je viens de m'équiper d'un Mac OS X. J'ai voulu installer Office mac par le biais du cd d'installation et rien n'est apparu sur l'écran, mai...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
mini55

Mot de passe avec identifiant apple id

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe oublié ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
MPMP10

Plus d'icônes à droite de la barre des menus

Bonjour à tous, Alors voici mon soucis: l'autre jour mon icône Sportlight a disparu, j'ai donc essayé de le remettre grâce à "Préférences Systèmes, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
dede74000
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000