Mise à jour iMac G3

Appleos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un iMac G3 sous Mac OS 8 mais je ne possède pas le cd d'installation pour Mac OS 9. J'ai donc téléchargé l'iso de Mac OS 9.2.2. Cependant quand je lance la restauration une erreur s'affiche et je ne peux pas le mettre à jour.
Quelqu'un connaît il la solution?

--
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Merci à celui qui a permis la récupération de ma réponse, supprimée par erreur ;-)

"Les Mac à processeur G3, selon le modèle exact, peuvent aller jusqu'à Mac OS X 10.4 (ceux de 2001) tous ces Mac sont obsolètes mais peuvent encore rendre quelques services, mais pas grand-chose.

Un OS Téléchargé n'est pas fiable, seul un disque d'installation universel d'un OS supporté, pourra servir à l'installation, il faut donc se tourner vers les petites annonces et, si possible, donner le modèle exact de cet iMac, pour que l'on puisse dire sous quel OS il peut fonctionner."
0