Les discussions

Installer office 2011 sur macbook air

Bonjour, j'ai acheté un macbook air avec un cd office 2011 ; problème pour l'installer en l'absence de lecteur CD ... on m'avait indiqué des s...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Aliboron Martin

Disque dur verrouillé

 Résolu

Bonjour, Je suis en panique : J'étais en train de travailler sur mon mac (Maverick). Mon ordi s'est éteint et rallumé. On me demande si je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Ellem9

Os x yosemite

Bonjour voilà j'ai acheter un iMac (21,5pouces,mi 2011) aujourd'hui à cash converteur en très bonne état. Voilà je me connecte avec le iMac je rentre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
dede74000

Solution mailing mac

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution de mailing disponible sur Mac. Les solutions SaaS sont-elles compatibles ? Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
dede74000

Les applications power pc plus prises en charge sur mac ox 10.9.

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.2 mon Mac i l y a quelques mois a été (re )configuré Aujourd'hui je me heurte à l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dede74000

Effacé par erreur une ligne sur barre latérale du finder

 Résolu

Bonjour, j'ai un MACMini j;avais entré un CD de Photos ;il apparaissait sur la barre latérale de FINDER (dans PARTAGES je crois,) j'ai cliqué sur "f...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
marclaune

Problème : outlook ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai un souci récurrent avec outlook par moment il ne s'ouvre pas, ou alors longtemps après la demande.. c'est la 1ère fois après la mise à...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dede74000

Transfert données de mon disque dur externe sur le mac

Bonjour, on m'a offert un disque dur externe qui n'était pas compatible pour mon mac, impossible donc de copier coller mes fichiers sur le DDE... Aprè...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
cams331

Messages d'entourage perdus

Bonjour, j ai perdu les mails entourage Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Aliboron Martin

Graver dvd sur mac lisible sur lecteur dvd

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment graver un dvd] (mon fichier est .avi) et quil soit lisible sur la plupart des lecteur dvd de salon? est-ce qu'...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
JBlair

Année dans barre des menus

Je cherche à activer l'année dans la date de la barre des menus Mac. Merci à qui a la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dede74000

Yosemite : clé usb non reconnue

Bonjour, Ma clé USB 3 PNY 64GB n'est plus reconnue sur mon MacBook Pro. J'ai fait la bétise de la retirer manuellement sans l'éjecter. Je peux lir...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dede74000

Serveur ftp sur mac?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire quelques essais de programmation de client FTP. J'aimerais pouvoir faire ces tests en étant déconnecté (ordinateur portabl...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lo

Stockage autre 70go

Bonjour, Dans le stockage de mon lac autre prend 70Go, d'habitudes je supprimer les fichier inutiles dans tous les fichiers>autres, mais la plus rie...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Thomas_09110

Epolife sur safari

Bonjour, Pouvez vous me dire à quoi correspond epolife sur Safari Merci Mac OS X El Capitan Firefox 42.0 Safari 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
madasa

Skype: supprimer discussions récentes sur tab

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer les discussion recentes sur tablette

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dede74000

J'ai du son sur les hp du mac mais jamais dans mon casque

 Fermé

Bonjour, Ma sortie casque ne marche plus, j'entends toujours les hp quand je le branche, mais rien dans les écouteurs ou ma stéréo.. Je peux écou...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert données mac vers pc

Bonjour, Ayant actuellement un iMac et voulant partir sur un pc, j'aimerais savoir comment sauvegarder mes données mac ( documents etc ) pour ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dede74000

Partage de fichiers bootcamp

Bonjour, Je viens d'installer une partition bootcamp avec Windows 10 x64 sur mon MacBook Pro, et le disque dur de la partition Mac ne s'affiche pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Dark Alex

Retourner a iphoto

Salut la compagnie. Depuis la mise a jour de mon mac, quand je branche mon iphone l'application Photo s'ouvre, et non plus l'application Iphoto (que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
EdouardC

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais recevoir votre avis sur le meilleur antivirus actuel en termes qualité-prix pour une configuration Mac OSX 10.9.5. Dans la fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Chapell

Cleboot23

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
wilver

Mot de pass trouseaux system

Bonjour, J'ai un problème avec le mot de passe de trousseau Système comment ouvrir cette cadenas s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Fryzzx

Volume son mac book pro

bonjour, Comment regler son sur macbook pro Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gomes1870

Contrôle à distance d'un macbook vers un imac

Bonjour, Je suis designer à mi-temps dans une entreprise et je travaille sur un Macbook Pro. Je viens d'acheter un iMac pour chez moi, et j'aurais...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Dark Alex

Iphoto a quitté de manière imprévue

bonjour, je viens vers vous car je n'arrive plus à oiuvrir Iphoto. Des que j'ouvre, il me met un message comme quoi Iphoto a quitté de mani§re imprévu...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jerem3463

Fenêtre java intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé El Capitan sur mon Mac, une fenêtre JAVA apparait à tout moment qui m'invite à installer un JDK (???). J'ai cliqué ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Miraph

Correction des yeux rouges sur iphoto

Bonjour, J'ai corrigé une photo sur iphoto à l'aide du correcteur de yeux rouges manuel. Le seul hick est que j'ai visé à côté de l'oeil et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide safari (pour téléchargement d'outlast)

Bonjour j'ai un mac os x yosemite et en voulant telecharger outlast, quand j'ouvre safari, je suis un autre navigateur et il faut que je clique sur un...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Applications power pc ne sont plus prises en charge

Bonjour, j'ai un Mac OSX (après ajout de barrette) et ilm'arrive de ne pas pouvoir ouvrir un cdrom car un message s'affiche :applications Power P...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
avoixnue

Pc portable

 Fermé

Bonjour, j ai acheter un pc d occasion le problème que le pc fonction mes la personne qui me la vendue a oublier de me donner son mot passe que dois j...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
bouboule@69

Sons bizarre enregistreur powerpoint2011

Bonjour, Lorsque j'utilise l'enregistreur du powerpoint 2011 de mon mac et que je le réécoute, j'entends des sons bizarres. Je m'explique: L'année...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Aliboron Martin

Utilisation terminal

 Fermé

Bonjour, J'ai une commande à exécuter (en anglais que je ne maîtrise pas !) sur terminal, mais je ne sais absolument pas faire : Run Osx/disabl...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outil de surveillance réseau

Bonjour, Je recherche un programme de surveillance réseau type limiter pro sous Windows. Littlesnitch ou handoff ne sont pas ce que je recherch...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Shamanshown

Image disque n'as pas la taille paramètrée

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une image disque vide SpasreBundle de 510Go (que j'enregistre sur mon disque avec 160Go de dispo) mais ce que je vais mettr...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Giac

Malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer Malwarebytes / version gratuite (fidèle à votre dossier sur le nettoyage que vous m'avez adressé), mais Unarchiver r...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Raker

Safari 5.0.6 sous mac os 10.5.8 mouline et n'y arrive plus

mon vieux mac ne parvient plus à travailler rapidement et avec efficacité sur le net et il lâche souvent l'affaire il est sous safari 5.0.6 sur mac ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
fm9559

Mon nouveau mac ne voit pas mon disque dur externe lacie

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau macbook air, j'essaie de transférer mes données via un disque dur externe Lacie, mais je ne sais pas où le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
dede74000

Télécharger steam

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9Comment faire pour télécharger steam ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Aliboron Martin

Installation pack office 2011 mac os x el capitain

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai réussi à avoir le pack office 2011 (que j'avais deja installer puis j'ai restaurer mon ordinateur donc je dois le remettre) et j...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Quuentiin

Musique itunes vers clé usb?

Bonjour, toutes mes musiques sont téléchargées sur ITunes, et impossible de les transférer sur ma clé usb en les faisant glisser, ou en faisant un c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur toshiba verrouillé....

Bonjour mon nouveau disc dur toshiba est en lecture seule quelqu'un sait comment le deverouiller sur un mac ? par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Flashmall (et mac keeper) envahissant

Bonjour, Il s'est passé une chose bizarre mac ripper s'est installé seul j'ai cru télécharger flsh player et non après ya eu des messages d'alerte...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller os x à partir d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai installé très (trop) rapidement une version d'ubuntu pour l'essayer sans partitionner mon disque dur. Seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
cb3789

Disparition brutale des mails dans les 3 boite mail sur mac

Bonjour, Sur osX 10.8.5 pas mal de soucis suite a un tech qui me confirme que je peux passer a El Capitan sur mon "vieux" Mac de 2008... et là le...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trop lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Quelques mois se sont passés, j'étais en contact avec Francis ( qui a été plus que patient et que je remercie encore) et Dede 74000. Grac...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
_Ritchi_

Nettoyage fuseosx + mackeeper

 Fermé

Bonjour, dede74000 m'a conseillé de supprimer un logiciel qui se nomme FUSEOSX, et que j'ai trouvé dans les préférences systèmes. J'ai suivi p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage ma souris se transforme en ce fameux petit rond coloré

Bonjour, Me trouvant dans la même galère, j'ai suivi les étapes de votre conseil, jusqu'à l'étape où je me retrouve dans utilitaires > utilitaires...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Préférences : sécurité ???

Dans les paramètres de sécurité: Autoriser les applications téléchargées de: Choix: . Mac Apple Store; . Mac Apple Store et développeurs id...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Aliboron Martin

Probleme mac démarrage écran blanc

Bonjour, j'ai un mac os portable qui a 4 ans et quand je démarre ca fait le bruit de démarrage mais aprés plus rien l'écran s'allume mais reste blanc...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
RinNohara78
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000