Les discussions
Problèmes sur firefox sur mac os
Bonjour, Je suis sur Mac Os Je ne comprends plus rien, Firefox tout d'un coup me met Yahoo comme moteur de recherche à la place de Google ; je n'ai...
Mon mac ne démarre plus
Bonjour, J'ai un Macbook pro qui ne démarre plus. Donc lorsque je l'enclenche, l'écran s'allume et je peux mettre mon mot de passe. Ensuite la barr...
Problème d'activation d'un compte icloud
FerméSalut je viens d'acheter un Iphone 5 d'occasion et quand j'entre mon identifiant Apple ça met "nombre de compte gratuit pouvant être activer sur ce ap...
Driver imprimante inexistant
Bonjour, j'ai une très bonne et fonctionnelle imprimante Epson stylus photo 1290 (A3+) dont je n'ai pas envie de me séparer. Après avoir recherché par...
Capcha qui ne se valide pas
safari osx version 10.6.8 flash player à jour et cache vidé bonjour sur uploaded et turbobit version gratuite, les images s'éffacent quand on cl...
Barre de démarrage imac bloquée
Bonjour à tous, Ce matin j'ai voulu allumer mon iMac (21 pouces 2014) sauf que cette fois-ci la barre de chargement au démarrage est resté bloqué a...
Icone app store disparu
Bonjour, J'ai un petit soucis sur le portable mac de mon père. C'est un homme d'un âge certain et l'informatique n'est pas son truc. Je dois ...
Imac ne lis plus les cd
Bonjour j’ai mon imac qui ne lis plus les CD depuis hier j’aimerai Trouver une solution car hier il le lisait seulement sous là sessions « invité » et...
Lire un fichier film en .vob sur mac pro
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer le (les) logiciels de lecture de films sur MAC-PRO (OSX El Capitan), extraits sur PC Sony VAIO à partir ...
Retrouver ma version antérieure d'iphoto
Résoluiphoto ne s'ouvre plus.le message affiché est le suivant: "vous ne pouvez pas ouvrir votre bibliothèque actuelle en utilisant cette version d'iphoto ...
Photos carte sd effacées
Bonjour, Dans Photos, trop vite coché supprimer les photos avant importer... du coup plus rien sur ma carte y aurait t'il un logiciel de récupérati...
Dossier et point d’interrogation au démarrage
Bonjour, Cette question a déjà été posée mais aucune des solutions proposées ne marche. C’est un MacBook Pro datant de 2008, sous El Capitan. ...
Mac book pro 2016 qui a planter
Bonjour mon Mac Book pro de 2016 ( je pense ) a planter quand j' ai allumé mon Mac un écran blanc c est affiché et au bout de quelques minutes j ai un...
Dd wd elements impossible à effacer
RésoluBonjour, J'ai acheté l'année dernière un disque dur WD elements 1T. J'avais pu le formater en ExFAT comme m'avait conseillé le vendeur mais depu...
Dossier impossible à supprimer de la corbeille
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être la plus claire possible avec ce léger soucis ! J'ai supprimé un dossier inutile et vide de mon disque dur, il y a...
Supprimer le mot de passe pour autorisation finder
Bonjour, MAC OS High Sierra me demande le mot de passe administrateur pour tout déplacement de fichier. Impensable de travailler de cette façon. ...
Imac obligé de passer par safe boot au demarrage
Bonjour, sur Imac je suis obligé de passer par Safe boot pour réussir à démarrer, il y a du son au démarrage ensuite pas de son. Avez-vous une idée...
Comment fonctionne le stockage mac ?
Bonjour, Lorsque je vais dans "à propos de mon mac" puis dans stockage, je vois que sur 251 Go, 171 Go sont pris par des données autres que des app...
Quelle mise à jour pour vieux macbook 10.6.8 ?
Bonjour, je travaille dans une école et je dois faire des mise à jours sur des macbook qui datent d'avant 2011 je pense ... Je souhaiterai savo...
2 écrans externes mac book pro mi 2012
Bonjour, je possède un mac book pro mi 2012 ave I7 et 16go de ram sous osx 10.13.3 (high sierra). J'utilise déjà un un écran externe mais j'aim...
Virus sur mon mac
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis ,j'ai installer le serveur lilo sur mon mac et depuis j'ai un virus (logiciel publicitaire) je les ai contacter et ils me...
Revenir sur le bureau
Bonjour, je ne trouve pas la manip pour revenir sur le bureau quand on a un document ouvert merci pour votre aide cordialement Configurat...
Pub automatique et surchauffe
RésoluBonjour, j'ai un mac tout neuf que j'ai acheté il y a deux semaine, j'ai téléchargé des logiciels sur internet, et maintenant sur safari j'ai des pu...
Besoin d'aide pour transformer des raf en raw
Bonjour, je suis à la recherche d'un programme qui transforme mes photos RAF en RAW, j'ai essayer de télécharger le programme finepixviewer mais il ...
Ouverture de open office sur mac
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai téléchargé à partir de CCM, OPEN OFFICE. Tous mes dossier libre office ont automatiquement été remis au formmat ...
Connexion ethernet macbook pro
RésoluBonjour, Je viens d'emménager sur le campus de mon école d'ingénieur. Dans la résidence, il n'y a pas de wifi mais nous avons la possibilité d'avoi...
Probléme écouteurs avec macbook
FerméBonjour, je viens de découvrir un dysfonctionnnement sur mon macbook, lorsque je souhaite regarder un film ou écouter de la musique sur mon mac ave...
Écran blanc et 3 bip consécutif
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum et dans l'utilisation d'un iMac. Effectivement j'ai acheté un imac24 de 2009 et en voulant faire la mise ...
Ouvrir programme toujours sur le mm ecran
Bonjour, et merci de votre aide J'ai un grand et un petit ecran (le mac), quand j'ouvre chrome (par exemple) j'aimerai qu'il s'affiche directement...
Problème pour supprimer une application
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer une application "screensharingd" qui vient de je ne sais où et qui me demande de l'autoriser à chaque allumag...
Macbook ne boote plus, touches démarrage inactives
RésoluBonjour, je cherche de l'aide car mon Macbook Pro de mi-2012 ne veut plus démarrer après une tentative d'installation de Windows 7 avec Bootcamp su...
Nettoyage du mac
bonjour, je possède un macOS high sierra, version 10.13.1, j'ai l'application de nettoyage clean my mac 3 que je dois activer avec un numéro de licenc...
Minecraft déjà acheter mais comment le télécharger
Bonjour, Voici ma question, j'ai déjà acheté Minecraft il y a un moment mais j'aimerai le retélécharger, déjà est ce que c'est possible et si ou...
Pas camera détectée mac pro (sierra version 10.12.5 (16f73) )
Bonjour, impossible d'utiliser la camera de mon mac (Sierra version 10.12.5 (16F73). A chaque fois, c'est pas de camera detectée Pourriez v...
Nettoyage du mac : demande de mot de passe
Bonjour, Je cherche à mettre dans la corbeille de mon Mac quelques applications…Finder me demande un mot de passe pour poursuivre la manoeuvre. De qu...
Téléchargement ccleaner
J'ai téléchargé 2 fois CCLeaner pour mac mais je ne le trouve pas sur mon Mac... bizarre
Installation mp620 pour os hight sierra 10.13.4
Bonjour, Voilà je viens d'installer l'OS sur mon MacBook Air 1,7GHz 4Go de mémoire mais je ne trouve pas le driver de mon imprimante qui n'est pas...
Réinitialisation d’un mac
Bonjour, J’ai redémarré mon Macbook Air apres un long moment où plus rien ne répondait et un sens interdit apparaissait enfin bref j’ai réussi à p...
Tablette apple
Bonjour je voudrais transférer environs 20.000 images (JPEG) vers ma tablette ces images sont classées par dossiers, sous dossiers et sous sous do...
Messages gmail dans outlook avec os el capitan
Bonjour, J'ai un compte Gmail que j'aimerais connecter à Outlook son mon MacBook, OS El Capitan. Apres avoir paramétré mon compte messagerie dans...
Boot camp vide
Bonjour, j'ai formater mon mac avec windows 7 et quand je demare mon pc avec win 7 boot camp s'affiche vide. je sais meme koi le probleme et comment...
Imac s’éteint au démarrage
RésoluBonjour, J’ai essayé d’allumer mon iMac de 2013 ce matin mais à chaque fois que j’essaie, il s’éteint à la moitié du chargement sur l’écran avec l...
Mot de passe refusé lorsque la session est ouverte
Bonjour, Nouvellement propriétaire d'un MacBook Air avec macOS Sierra (version 10.12.6), j'ai un beug concernant mon mot de passe. J'ai effectué...
Mise à jour os high sierra
RésoluBonjour, je viens d'installer la dernière mise à jour de l'OS High Sierra, celle dénommée 10.13.4,sur mon iMac 2.7 GHz Core i5 de fin 2013 et apr...
Comment changer langue sur macbook pro
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider afin de changer la langue sur MacBook pro? En utilisant le Mac tout est indiqué en Français mais quand on ouvre le...
Fichier power point perdu
Bonjour à toutes et à tous Je suis censée passer un oral important dans 6 jours et je viens de perdre mon diaporama, je ne sais comment. J'ai téléch...
Serveur smtp.bbox.fr déconnecté
FerméBonjour, Je rencontre un souci depuis trois jours : alors voilà mon serveur d'envoi smtp.bbox.fr est déconnecté sur les informations relatives à m...
Formatage non voulu carte sd
Bonjour, j'ai un éééééééénorme problème avec mon mac quand je mets une SD ou USB dedans. la lecture est impossible, et le mac supprime tous les fi...
Word 2008 : texte blanc sur fond bleu !
RésoluBonjour, Voilà je créais un document avec comme d'habitude une page blanche et écriture en noir. Je suis allée dans la palette de mise en forme, j...
Mon mac ne démarre plus
Bonsoir, Je viens de mettre un message mais je rajoute qu'une fois ouvert, le trait sous la pomme s'est rempli, mais il ne s'ouvre pas. Je suis un p...