Photos : supprimer iPhoto ?

Fermé
BAMBIE45 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 1 avril 2016 à 09:09
 BAMBIE45 - 2 avril 2016 à 09:18
bonjour ,
j'aimerai savoir si je peut demonter IPHOTO car je suis sur El Capitan et du coup j'aie PHOTO d'office et cela fait double emploi sur mon mac et je voulais savoir si IDVD fonctionne sans IPHOTO merci pour les réponses et a bientôt
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2016 à 09:26
Bonjour,

Vous pouvez supprimer iPhoto si vous ne l'utilisez pas et que vous préférez Photos. Testez quand même les 2 avant de choisir.

iDVD n'est plus fourni aujourd'hui par Apple. Cela fait d'ailleurs pas mal de temps qu'Apple ne le fourni plus. Il s'agissait d'un logiciel faisant partie de la suite iLife, et destiné à réaliser des DVD gravés à partir de films personnels montés sur iMovie ou Final Cut. iDVD n'a absolument pas besoin d'iPhoto pour être utilisé. Depuis le DVD d'installation de la suite iLife, on pouvait très bien installer iDVD sans installer iPhoto, et inversement.

Cordialement.
0
je vous remercie de votre reponse rapide qui me rend bien service donc merci et bonne journée
BAMBIE45
0