Logiciel de compta familiale
pyllem
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel de comptabilité familiale gratuit pour Mac os x yosemite,
merci de m'aiguiller.
Je cherche un logiciel de comptabilité familiale gratuit pour Mac os x yosemite,
merci de m'aiguiller.
A voir également:
- Logiciel de compta familiale
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
2 réponses
Merci dede 74000,
J'ai télécharger Grisbi mais je ne peut pas l'ouvrir, on me dit que je ne peut pas l'ouvrir du fait qu'il a été télécharger sur internet et que la sécurité de mon mac ne peut pas l'ouvrir. Ma question comment modifier la sécurité de mon mac pour arriver a mes fins. Merci
J'ai télécharger Grisbi mais je ne peut pas l'ouvrir, on me dit que je ne peut pas l'ouvrir du fait qu'il a été télécharger sur internet et que la sécurité de mon mac ne peut pas l'ouvrir. Ma question comment modifier la sécurité de mon mac pour arriver a mes fins. Merci
Bonjour,
C'est GateKeeper qui empêche l'ouverture, sécurité installée par Apple pour avertir que cette application ne vient pas de chez eux. il faut cliquer sur "ouvrir" dans la fenêtre d'avertissement.
https://support.apple.com/fr-fr/HT202491
Il me semble que Grisbi est sur le App Store (menu pomme/AppStore)
C'est GateKeeper qui empêche l'ouverture, sécurité installée par Apple pour avertir que cette application ne vient pas de chez eux. il faut cliquer sur "ouvrir" dans la fenêtre d'avertissement.
https://support.apple.com/fr-fr/HT202491
Il me semble que Grisbi est sur le App Store (menu pomme/AppStore)