Logiciel de compta familiale

pyllem Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel de comptabilité familiale gratuit pour Mac os x yosemite,
merci de m'aiguiller.
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

En voici deux, à voir et essayer éventuellement :

Grisbi

Et Money-manager
0
pyllem Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci dede 74000,
J'ai télécharger Grisbi mais je ne peut pas l'ouvrir, on me dit que je ne peut pas l'ouvrir du fait qu'il a été télécharger sur internet et que la sécurité de mon mac ne peut pas l'ouvrir. Ma question comment modifier la sécurité de mon mac pour arriver a mes fins. Merci
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

C'est GateKeeper qui empêche l'ouverture, sécurité installée par Apple pour avertir que cette application ne vient pas de chez eux. il faut cliquer sur "ouvrir" dans la fenêtre d'avertissement.
https://support.apple.com/fr-fr/HT202491

Il me semble que Grisbi est sur le App Store (menu pomme/AppStore)
0