U torrent reste sur le dock... impossible de le supprimer
Résolu/Fermé
Eltitojuanmi13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
-
31 mars 2016 à 16:02
Utilisateur anonyme - 1 avril 2016 à 11:48
Utilisateur anonyme - 1 avril 2016 à 11:48
A voir également:
- U torrent reste sur le dock... impossible de le supprimer
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Fichier torrent - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 1/04/2016 à 11:55
Modifié par *_Francis_* le 1/04/2016 à 11:55
Bonjour,
il suffit de glisser l'icône suffisamment loin hors du Dock pour qu'elle disparaisse. Le Dock ne contient que des raccourcis, donc si l'application a été supprimée, sans supprimer l'icône du Dock, cette icône n'aboutira à rien.
Est-ce que l'application a été totalement supprimée ?
https://www.commentcamarche.net/faq/42013-desinstaller-des-logiciels-sur-mac#supprimer-une-application-sous-mac-os-x
Cordialement
EDIT : j'avais lu que le fait de télécharger uTorrent, amenait des malwares. j'ai alors testé à 2 reprises, et effectivement, le malware Spigot...

et cela depuis le site officiel !
Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
il suffit de glisser l'icône suffisamment loin hors du Dock pour qu'elle disparaisse. Le Dock ne contient que des raccourcis, donc si l'application a été supprimée, sans supprimer l'icône du Dock, cette icône n'aboutira à rien.
Est-ce que l'application a été totalement supprimée ?
https://www.commentcamarche.net/faq/42013-desinstaller-des-logiciels-sur-mac#supprimer-une-application-sous-mac-os-x
Cordialement
EDIT : j'avais lu que le fait de télécharger uTorrent, amenait des malwares. j'ai alors testé à 2 reprises, et effectivement, le malware Spigot...

et cela depuis le site officiel !
Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée