Je n'arrive plus a repasser su ios
Fermé
davidarchba
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
-
1 avril 2016 à 13:54
Utilisateur anonyme - 1 avril 2016 à 16:22
Utilisateur anonyme - 1 avril 2016 à 16:22
A voir également:
- Je n'arrive plus a repasser su ios
- Repasser en azerty - Guide
- Ios 17.3 - Accueil - IOS
- Betclic apk ios - Télécharger - Médias et Actualité
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Retroarch ios - Télécharger - Émulation
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 avril 2016 à 14:17
1 avril 2016 à 14:17
Bonjour,
iOS est le système pour les iPhones et iPad, pas pour le Mac.
Pour le Mac il s'agit de Mac OS X jusqu'au système Mac OS X 10.7, à partir de la version 10.8, le système s'appelle simplement OS X.
Cela dit, pour forcer le démarrage sous OS X, il faut maintenir la touche X enfoncée pendant le démarrage du Mac. Ensuite on va dans les Préférences système / Démarrage pour définir la partition de démarrage par défaut.
On peut également maintenir la touche alt enfoncée pendant le démarrage, cela pour choisir ensuite sa partition de démarrage.
Dans Windows, il est également possible de définir le volume de démarrage, cela grâce à un utilitaire dont j'ai oublié le nom.
Cordialement
iOS est le système pour les iPhones et iPad, pas pour le Mac.
Pour le Mac il s'agit de Mac OS X jusqu'au système Mac OS X 10.7, à partir de la version 10.8, le système s'appelle simplement OS X.
Cela dit, pour forcer le démarrage sous OS X, il faut maintenir la touche X enfoncée pendant le démarrage du Mac. Ensuite on va dans les Préférences système / Démarrage pour définir la partition de démarrage par défaut.
On peut également maintenir la touche alt enfoncée pendant le démarrage, cela pour choisir ensuite sa partition de démarrage.
Dans Windows, il est également possible de définir le volume de démarrage, cela grâce à un utilitaire dont j'ai oublié le nom.
Cordialement
davidarchba
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
1 avril 2016 à 15:08
1 avril 2016 à 15:08
reponder please