Je n'arrive plus a repasser su ios

Fermé
davidarchba Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2016 à 16:22
Bonjour, j'ai installer windows sur mon mac il y a deja deux mois mais je trouve que c'est mieux sur ios et je n'arrive plus a retourner sur ios
PS:j'ai lu une aide boot camp et il disent que Cliquez sur l'icône de Boot Camp dans la zone de notification, puis choisisir « Redémarrer sous Mac OS X » mais je ne sais pas ou se trouve l'icone boot camp.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2016 à 14:17
Bonjour,

iOS est le système pour les iPhones et iPad, pas pour le Mac.

Pour le Mac il s'agit de Mac OS X jusqu'au système Mac OS X 10.7, à partir de la version 10.8, le système s'appelle simplement OS X.

Cela dit, pour forcer le démarrage sous OS X, il faut maintenir la touche X enfoncée pendant le démarrage du Mac. Ensuite on va dans les Préférences système / Démarrage pour définir la partition de démarrage par défaut.

On peut également maintenir la touche alt enfoncée pendant le démarrage, cela pour choisir ensuite sa partition de démarrage.

Dans Windows, il est également possible de définir le volume de démarrage, cela grâce à un utilitaire dont j'ai oublié le nom.

Cordialement
0
davidarchba Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
1 avril 2016 à 15:08
reponder please
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2016 à 16:22
reponder please

???

ce n'est pas ce que je viens de faire juste au dessus ?
0